Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu63, Analyse émanant d'un vrai supporter et d'une personne sensée. Merci. V ive le M.R. 2012/2013

Manoa serait en contact avancé avec aurillac

La direction prise par les Dirigeants est la bonne, les nouveaux entraîneurs je ne me fais pas de soucis pour eux se sont des hommes de caractères qui savent se faire respecter d'un groupe, il est vrais qu'ils manquent peut-être d'expérience pour coacher une Equipe de F1 c'est un fait mais ils vont réussir je leur souhaite. Le MR ne doit pas faire n'importe quoi pour le recrutement il faut savoir prendre son temps pour faire de "bonnes affaires", de très nombreux Clubs de Prod2 et F1 ont de grosses difficultés financières et il y a de nombreux joueurs qui vont se retrouver au chômage en fin de saison donc il faut être patient, l'argent c'est le Nerf de la Guerre, les dirigeants semblent l'avoir compris en voulant regarder du côté de la F2 là ou il y a aussi de très bons joueurs. Pour la prochaine saison j'espère que l'ont changera de Poule, j'aimerai voir d'autres équipes plutôt que de se taper les DIJON, NEVERS, CHALON, MACON, LILLE STRASBOURG.................. Une poule avec ST Junien, Limoges, Niort, Vannes, St Nazaire................., serai aussi sympa. Pour info nous avons au MR vu passer quelques bons joueurs : Bakari MAÏTE Joue a Béziers et va signer au Racing Paris. Hugues CHALMERS joue à Bordeaux Bègles Claude DRY joue à DAX Prod2. Je ne suis pas dispo pour l'AG, YBGUR il faudra nous faire un p'tit CR de la réunion et surtout se renseigner sur les tarifs pour la saison à venir, Merci d'avance.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

tu as raison, lille on va éviter lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il est évident que vu les temps qui courent il y a de bonnes affaires question recrutement mais ou le bât blesse c'est que nous sommes dans la jungle!!.Il faut donc inévitablement s'entourer de précautions en s'appuyant sur des connaissances dans le monde rugbystique. Vous avez 3 contacts pour un poste dont 1 est valable ce n'est pas évident à choisir quand on doute. Les portables doivent fonctionner tout azimut! Il faut prendre son temps là aussi c'est discutable. C'est la guerre des nerfs des promesses et tant que la signature n'est pas apposée au contrat rien n'est fait. A l'ag il y aura des bruits des rumeurs et vu que les transferts commencent au 10 juin il sera bien difficile de savoir. Un joueur X vient au MR et le 10 juin a signé ailleurs. Patience patience!! Bon courage aux dirigeants pour faire le mieux possible!!!!!!

lol

Thor a écrit :

La direction prise par les Dirigeants est la bonne, les nouveaux entraîneurs je ne me fais pas de soucis pour eux se sont des hommes de caractères qui savent se faire respecter d'un groupe, il est vrais qu'ils manquent peut-être d'expérience pour coacher une Equipe de F1 c'est un fait mais ils vont réussir je leur souhaite. Le MR ne doit pas faire n'importe quoi pour le recrutement il faut savoir prendre son temps pour faire de "bonnes affaires", de très nombreux Clubs de Prod2 et F1 ont de grosses difficultés financières et il y a de nombreux joueurs qui vont se retrouver au chômage en fin de saison donc il faut être patient, l'argent c'est le Nerf de la Guerre, les dirigeants semblent l'avoir compris en voulant regarder du côté de la F2 là ou il y a aussi de très bons joueurs. Pour la prochaine saison j'espère que l'ont changera de Poule, j'aimerai voir d'autres équipes plutôt que de se taper les DIJON, NEVERS, CHALON, MACON, LILLE STRASBOURG.................. Une poule avec ST Junien, Limoges, Niort, Vannes, St Nazaire................., serai aussi sympa. Pour info nous avons au MR vu passer quelques bons joueurs : Bakari MAÏTE Joue a Béziers et va signer au Racing Paris. Hugues CHALMERS joue à Bordeaux Bègles Claude DRY joue à DAX Prod2. Je ne suis pas dispo pour l'AG, YBGUR il faudra nous faire un p'tit CR de la réunion et surtout se renseigner sur les tarifs pour la saison à venir, Merci d'avance.

Thor tu souhaites changer de poule pour etre sur d'etre présent dans les 4 premiers pour les plays off remarque c'est un moyen pour que montluçpn se qualifie big_smile

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :

lol

Thor a écrit :

Thor tu souhaites changer de poule pour etre sur d'etre présent dans les 4 premiers pour les plays off remarque c'est un moyen pour que montluçpn se qualifie big_smile

En changeant de poule cela permettrai de voir d'autres Equipes, pour la qualif il faut la gagner sur le terrain, et même en jouant dans une autre poule la qualif n'est jamais assurée.

Thor a écrit :
JHD a écrit :

lol

Thor a écrit :

En changeant de poule cela permettrai de voir d'autres Equipes, pour la qualif il faut la gagner sur le terrain, et même en jouant dans une autre poule la qualif n'est jamais assurée.

La poule 1 était de loin celle qui avait le plus haut niveau les equipes présentes en 1/4 et 1/2 le confirme et figure toi qu'il manquait de peu por qu'il y ai trois équipes de la poule 1 en 1/2 finale donc je pense que cela reflete le niveau de cette poule ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Est ce que j'ai remis en cause la qualité de la poule 1? Non. Je dit qu'un changement de secteur permet découvrir un autre rugby, cela va bientôt faire 4 saisons que le MR a quasiment les mêmes équipes, et vu la situation géographique de Montluçon, le MR peut aussi jouer dans Poule Nord Ouest ou bien Sud-Ouest. Mais dans mes propos je ne pense pas avoir critiqué la poule 1.

Liste des joueurs partants annonces par le président macome, studdert, o connor, manoa, peters, lataniara et ce n'est peut-être pas fini

Petit résume de l'assemblée, plus de jeunes à l'école de rugby, mais il y a eu un petit compte rendu comme quoi le Niveau était faible. Des cadet peu nombreux et grave aux effort de crochet et buvat on su trouer une équipe qui certes a eu des difficultés mais qui et quand même en 1/4 de finale de challenge sud ouest contre issoire. Une équipe bellascain (-23) l'année prochaine avec 35 joueurs, certain d'entre pourront jouer Avec la B, franch richard en sera le coach. Des départ avec studertt Macome qui arrêtent, latianara et Peters qui ne sont pas renouvelé, et oconnor annonce mais pas officiellement. Pour l'instant pas d'autre départs. 1 centre était la, espoir de lasm qui devrait apparemment signé. Pour la B, Besombes reconduit avec Buvat ou Alvarez mais appropri se serai Alvarez. Après que dire de plus... wink

pas d' autres précisions pour le centre ? BOURGEOIS ne part pas ?

Dernière modification par redjack (26/05/2012 06:02:39)

tout resume il ne reste plus un seul deuxieme ligne ? y a t il des contacts de se cote là ? Nous avons emis un meneur de pack , quand est il? a t on parle des places (tarifs,abonnemnts)pour la saison prochaine ? pour raison proffessionel pas possible de se rendre a l AG hier soir merci de donner quelques reponse

gaboune a écrit :

tout resume il ne reste plus un seul deuxieme ligne ? y a t il des contacts de se cote là ? Nous avons emis un meneur de pack , quand est il? a t on parle des places (tarifs,abonnemnts)pour la saison prochaine ? pour raison proffessionel pas possible de se rendre a l AG hier soir merci de donner quelques reponse

Au niveau des 2ème lignes, cela fait plusieurs saisons que nous jouons une demie saison sans véritable joueurs à ce poste (blessures). Il me semble bon de refaire complètement ce poste Pas évoqué le prix des places et des abonnements Ce serait une grave erreur d'augmenter les tarifs car il faut faire venir les spectateurs au nouveau stade et le prix pratiqué est supérieur à tous les autres clubs J'ai senti un président fortement motivé et persévérent. A ses dires, aucun cadeau n'a été fait aux dirigeants et même plus. Mais il ne craint pas marcher sur une planche savonnée Au moins cela a le mérite d'être clair Brève intervention de M. Rochut, mais parfaitement juste: "si tout le monde, dirigeants, joueurs et supporters, ne sont pas à 100ù derrière le duo d'entraineurs, cela ne pourra pas marcher" Finances du club meilleures que la saison passée, aucun soucis de ce coté Evolution des statuts en vue: le comité directeur réduit à 12 membres et élu pour 4 ans sans renouvellement d'un tiers tout les 3 ans Si non, rien de nouveau par rapport à ce qui est dit depuis quelques temps

Fédérale 1