Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que de regrets lorsque l'on regarde le tableau des demies
Mouvements au M.R: Il se dit n'importe quoi sur ce forum. Comme dans tous les clubs à chaque fin de saison, les dirigeants reçoivent les joueurs. Ce qui a été fait la semaine dernière. Quittent le M.R. : MACOME (arrêt)-STUDDERT (retour en Argentine)-LATIANARA et PETERS (non conservés), d'autres ont donné leur accord et certains demandent à réfléchir aux propositions qui leur ont été faites avec certainement une date butoir. Maintenant la parole est aux joueurs. Les partants seront remplacés par des recrues et aussi, j'ai entendu dire, par des promotions internes . Maintenant attendons quelques jours, notamment l' A.G. de vendredi, pour en savoir plus.
YBGUR a écrit :Mouvements au M.R: Il se dit n'importe quoi sur ce forum. Comme dans tous les clubs à chaque fin de saison, les dirigeants reçoivent les joueurs. Ce qui a été fait la semaine dernière. Quittent le M.R. : MACOME (arrêt)-STUDDERT (retour en Argentine)-LATIANARA et PETERS (non conservés), d'autres ont donné leur accord et certains demandent à réfléchir aux propositions qui leur ont été faites avec certainement une date butoir. Maintenant la parole est aux joueurs. Les partants seront remplacés par des recrues et aussi, j'ai entendu dire, par des promotions internes . Maintenant attendons quelques jours, notamment l' A.G. de vendredi, pour en savoir plus.
Mais tout le monde s'en fout de montlucon et de ses joueurs connus que sur la place de montlucon
scout3, Avec un tel langage, tu dois faire partie de l'élite du rugby. Abruti.
Manu ont aimerait bien le garder encore. Bon faudrait qu'il calme ses nerfs mmais il est pas mal qu'en même. A bientôt.
BTULEV a écrit :Il semble acquis que l'équipe sera confiée au tandem DEPOUX-CHANAL la saison prochaine, option rigoureusement à l'opposé de celle retenue pour cette saison, mais qui est loin d'être absurde pour autant. Il me semble toutefois que ceux-ci pourraient avoir quelques difficultés dans la gestion d'éventuels conflits avec des joueurs qui ont été récemment leurs partenaires sur le terrain. La présence d'un manager respecté et néanmoins autoritaire me paraît indispensable (ESBELIN peut-être) pour prendre en compte sur lui ces difficultès (éventuelles je répète) et dégager les entraineurs de leur gestion. En particulier, la situation de Raphaël ne sera pas évidente quand il devra ne pas retenir dans l'équipe tel ou tel de ses partenaires de la saison écoulée. Par contre je ne crois pas que l'on puisse faire l'économie d'un grand leader pour les avants, relais des entraineurs sur le terrain, maitre d'oeuvre de la discipline (il y a à faire) et responsable des choix tactiques (on a vu des choix curieux cette saison). Comme il semble que l'effectif va rester stable, il n y a pas lieu de se montrer pessimiste pour la saison prochaine au moins sur le plan sportif. Pour ce qui est de l'extra-sportif, il me semble qu'il y a beaucoup (pour ne pas dire tout) à faire.
BTULEV : les réserves que vous émettez sont peut-être fondées, je n'en sais rien car on pourrait soutenir, à l'inverse, que, comme joueurs et entraîneurs se connaissent bien, ces derniers pourront plus facilement obtenir beaucoup des premiers et mieux imposer leur vision du jeu. En fait, c'est le terrain qui nous dira qui a raison! En revanche, tout à fait d'accord pour la nécessité de trouver un leader des avants, c'est un impératif si l'on veut bien figurer dans la future poule. Allez le MR nouveau!
Dernière modification par Undu63 (21/05/2012 09:59:36)
Undu63 a écrit :BTULEV a écrit :Il semble acquis que l'équipe sera confiée au tandem DEPOUX-CHANAL la saison prochaine, option rigoureusement à l'opposé de celle retenue pour cette saison, mais qui est loin d'être absurde pour autant. Il me semble toutefois que ceux-ci pourraient avoir quelques difficultés dans la gestion d'éventuels conflits avec des joueurs qui ont été récemment leurs partenaires sur le terrain. La présence d'un manager respecté et néanmoins autoritaire me paraît indispensable (ESBELIN peut-être) pour prendre en compte sur lui ces difficultès (éventuelles je répète) et dégager les entraineurs de leur gestion. En particulier, la situation de Raphaël ne sera pas évidente quand il devra ne pas retenir dans l'équipe tel ou tel de ses partenaires de la saison écoulée. Par contre je ne crois pas que l'on puisse faire l'économie d'un grand leader pour les avants, relais des entraineurs sur le terrain, maitre d'oeuvre de la discipline (il y a à faire) et responsable des choix tactiques (on a vu des choix curieux cette saison). Comme il semble que l'effectif va rester stable, il n y a pas lieu de se montrer pessimiste pour la saison prochaine au moins sur le plan sportif. Pour ce qui est de l'extra-sportif, il me semble qu'il y a beaucoup (pour ne pas dire tout) à faire.
BTULEV : les réserves que vous émettez sont peut-être fondées, je n'en sais rien car on pourrait soutenir, à l'inverse, que, comme joueurs et entraîneurs se connaissent bien, ces derniers pourront plus facilement obtenir beaucoup des premiers et mieux imposer leur vision du jeu. En fait, c'est le terrain qui nous dira qui a raison! En revanche, tout à fait d'accord pour la nécessité de trouver un leader des avants, c'est un impératif si l'on veut bien figurer dans la future poule. Allez le MR nouveau!
Info midol:Hamacek en contact avancé avec le stade montois (finaliste depuis hier contre PAU pour une montée en top 14)mais en concurence avec lairle ex stade toulousain,ca brive,selec roumanie et aix en provence et thierry mentiere ex section paloise et aviron bayonnais (rien que ça),son passage au MR lui aurrait il beaucoup apporté ???? En revanche en ce qui concerne les deux coachs je me fais aucun soucis pour dupoux et chanal,au niveau projets sportif et polemiques extra sportifs ce sont 2 personnes qui ne feront jamais marche arriere à l'image de leur carriere,neanmoims il serait prudent d'engager une personne qui joue un role de manager
YBGUR si tu as des noms pour les recrues n'hesite pas, n'attend pas le 10 juin !!!! car a Nevers ,Beziers eux ils annoncent leurs recrues!!! ici
filochard a écrit :Btulev,un effectif stable dis-tu !!!???Macome,retraite,pato,retour argentine,latianuara et peters,pas conservés,Reno et william?On garde ou pas?? O'connor,beterra ,on en fait quoi? Chanal,plus titulaire,Bourgeois,pressenti ailleurs,...je ressors les crampons ou pas????
Je suis peut-être allé un peu vite, mais j'appelle "effectif stable", un effectif qui n'est pas renouvellé à plus de 20 ou 25 %, ce qui me semble être nécessaire pour la bonne marche du club. Bien évidemment, un chiffre est une chose, les noms en sont une autre. Ne nous affolons pas et attendons.
Des rumeurs envoient Jeremie malzieu chez vous ... Pouvez vous me confirmer ou non en espérant qu il reste breton
Ultra vannetais a écrit :Des rumeurs envoient Jeremie malzieu chez vous ... Pouvez vous me confirmer ou non en espérant qu il reste breton
c'est le frère de l'international JULIEN. Affaire à suivre
gaboune a écrit :Manu Capdeville pas dans le groupe de Nevers cet aprem peut on le voir d'un bon oeil !!!!!!
arrétez de raconter des conneries Capdeville ne retournera pas à montluçon pour la saison prochaine !!!!!!
bonne nouvelle si jérémie malzieu venait au MR sinon lu dans la montagne(la semaine dernière) le MR sera équipé par puma la saison prochaine.
Si le MR sera équipé par puma, nous allons avoir des argentins . Nous aurons ainsi des balles en touche car ils sont très bueno dans les airs!!!!