Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Manu je pense pas qu'il revienne, des vue sur le jeune Steven catelin qui jour à Carcassonne passer par lasm qui joue à laile. J'espère vite que l'on va savoir les entraîneurs de la B et si reichel il y'a car tout les joueurs de la B et les juniors attendent de savoir
Mouvements au M.R. à ce jour : GELDENHUYS de retour de DIJON . C'est fait CAPDEVILLE en contrat pour 2 ans à NEVERS ne reviendra pas cette saison. Son Président veut le conserver pour la deuxième année. De nombreux autres contacts sont en cours. Départs certains : MACCOME (arrêt) STUDDERT (retour en Argentine) PETERS et LATIANARA (non conservés)
Effectivement c'est très bien pour le club de voir des garçons qui connaissent la maison pour entrainer mais le problème n'est pas de couvrir le poste à travers le diplome mais c'est une obligation que l'un des entraineurs sur le banc le possède donc par rapport à ce que tu me dit il y aura une plante verte chaque week end qui ne servira à rien mais qui est nécessaire.
DIENAT a écrit :le mr de la saison prochaine se dessine avec notament la meilleure des decisions en ce qui concerne les entraineurs avec depoux et chanal .en revanche pour les diplomes si mes souvenirs sont bons jj bos ph marocco et ch hamaceh n'avaient et n'ont peut etre pas encore ce fameux diplome et cela n'a pas empeché le mr de fonctionner ainsi avec des mecs qui couvraient comme dans de nombreux club en france
Pour repondre en federale 2 ,il fallait le diplome federale entraineur et je l'avais, j'ai entraine en toute l'egalite ,pour la federale 1 il faut le BE et je l'ai egalement maintenant . plein de bonnes choses a Pierre ,qui amenera sa culture rugby,son amour de ce club et qui va apprendre sur le tas ,qu'on le laisse travailler . Si Christian Esbelin revient ,c'est tres bien aussi .je vous souhaite une future tres bonne saison . plein de bonnes choses a tous
Concerant christian aussitot arrivé, aussitot parti...n'est ce pas YBGUR
noiretblanc a écrit :Arrivées : Manu Capdeville a été approché selon ce que g entendu sur RJFM. Geldenhuys a d'ailleurs expliqué pourquoi il revenait
Manu Capdeville à un contrat de deux ans à l'USON !!!!! Si le MR le veut à tout prit il va falloir sortir le chéquier car je ne pense pas qu'il soit laché gracieusement.
D'après les dires des dirigeants si l'on veut fouiner un peu il pourrait y avoir un regard sur Vichy et pourquoi pas Orléans qui a de bons joueurs. Que deviennent nos marseillais? J'attends un meneur de pack et pas n'importe qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bon ailier cela doit exister, bien utilisé ce poste de joueur est un régal pour les yeux!
Allez voir aussi du côté de Limoges qui pourrait réduire trés sensiblement son budget !
L'ami RABEL a écrit :D'après les dires des dirigeants si l'on veut fouiner un peu il pourrait y avoir un regard sur Vichy et pourquoi pas Orléans qui a de bons joueurs. Que deviennent nos marseillais? J'attends un meneur de pack et pas n'importe qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bon ailier cela doit exister, bien utilisé ce poste de joueur est un régal pour les yeux!
des infos sur clement medina? operation, reste t il l'annee prochaine?
Manu Capdeville pas dans le groupe de Nevers cet aprem peut on le voir d'un bon oeil !!!!!!
Il semble acquis que l'équipe sera confiée au tandem DEPOUX-CHANAL la saison prochaine, option rigoureusement à l'opposé de celle retenue pour cette saison, mais qui est loin d'être absurde pour autant. Il me semble toutefois que ceux-ci pourraient avoir quelques difficultés dans la gestion d'éventuels conflits avec des joueurs qui ont été récemment leurs partenaires sur le terrain. La présence d'un manager respecté et néanmoins autoritaire me paraît indispensable (ESBELIN peut-être) pour prendre en compte sur lui ces difficultès (éventuelles je répète) et dégager les entraineurs de leur gestion. En particulier, la situation de Raphaël ne sera pas évidente quand il devra ne pas retenir dans l'équipe tel ou tel de ses partenaires de la saison écoulée. Par contre je ne crois pas que l'on puisse faire l'économie d'un grand leader pour les avants, relais des entraineurs sur le terrain, maitre d'oeuvre de la discipline (il y a à faire) et responsable des choix tactiques (on a vu des choix curieux cette saison). Comme il semble que l'effectif va rester stable, il n y a pas lieu de se montrer pessimiste pour la saison prochaine au moins sur le plan sportif. Pour ce qui est de l'extra-sportif, il me semble qu'il y a beaucoup (pour ne pas dire tout) à faire.
Btulev,un effectif stable dis-tu !!!???Macome,retraite,pato,retour argentine,latianuara et peters,pas conservés,Reno et william?On garde ou pas?? O'connor,beterra ,on en fait quoi? Chanal,plus titulaire,Bourgeois,pressenti ailleurs,...je ressors les crampons ou pas????
Manu n'est pas dans le groupe à NEVERS aujourd'hui. Il a un cumul de cartons jaunes donc suspendu. Il ne viendra pas chez nous la saison prochaine, son président veut le conserver pour sa deuxième année de contrat. Filochard annonce beaucoup de départs ou d'incertitudes. Eh bien s'il y en a autant, il y aura de successeurs, voilà tout. Des C.V. , il en est arrivé un "wagon" au club. Il faut faire le tri.
Bourgeois serai sur le depart? Ceci n'etait pas prevu!!!