Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

tant pis 8.(

Dupuis michel entraîneur de la b vrai ou faux?

Non la B, c'est "ZEBU" qui va la prendre en charge.

ybgur je reviens a la charge conernant les tarifs et abonnements pour la prochaine saison tu connais des choses la desssus

D'après les bruits de couloir, le prix des places ne devrait pas augmenter. Pour le reste, j'ignore.

Dernière modification par YBGUR (17/05/2012 20:52:51)

ok merci pour l'info si tu as d'autre bruit je suis prenneur car cette annee les dirigeante mon bien possedeavec leur ticket de tombola que l'on a jamais eu cette annee je vais voir directement le president en personne je ne refuse pas le payement mais il faut rester correct si la questions peut etre abordee a l' AG merci !!!!!!!

Il faut venir à l' A.G. vendredi 25 mai à 19 heures. C'est le lieu et le moment où il faut poser les questions et les réponses, si possible, seront données sur le champ.

j'aimerai bien mais proffessionnellement ce n'est pas possible donc je compte sur vous tous pour nous defendre nous les supporters qui resortent tous les dimanche du dienat sans voix apres avoir pousser notre equipe

YGBUR toi qui est pret du club vu la pertinence de tes réponses, alors qui sur le banc du MR la saison prochaine, je parle d'entraineur diplomé car obligatoire en fédéral 1

J. MOREAU et G. BESOMBES sont titulaires du diplôme pour entraîner en F.1

Donc par rapport à ce que tu dis ce sont eux qui vont entrainer

YBGUR a écrit :

J. MOREAU et G. BESOMBES sont titulaires du diplôme pour entraîner en F.1

Arrivées : Manu Capdeville a été approché selon ce que g entendu sur RJFM. Geldenhuys a d'ailleurs expliqué pourquoi il revenait

le mr de la saison prochaine se dessine avec notament la meilleure des decisions en ce qui concerne les entraineurs avec depoux et chanal .en revanche pour les diplomes si mes souvenirs sont bons jj bos ph marocco et ch hamaceh n'avaient et n'ont peut etre pas encore ce fameux diplome et cela n'a pas empeché le mr de fonctionner ainsi avec des mecs qui couvraient comme dans de nombreux club en france

Dernière modification par DIENAT (18/05/2012 21:23:11)

MACOME : arrêt STUDDERT : retour en Argentine PETERS et LATIANARA pas conservés dans l'effectif, ni peut-être WILLIAMS.

Dernière modification par redjack (19/05/2012 06:59:31)

Fédérale 1