Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelque soit les propositions, critiques, critiques et encore critiques. Ricardumatin tu a peut être des vues sur le club. Tu réclamais des gens du cru, et bien, Depoux ne convient encore pas Changes de post et va déverser tes ccritiques sur l'autre post Cela devient dingue, les autres clubs doivent se marrer, la saison à peine finie et pessimite ambiant Ce n'est pas comme cela que l'on batit quelque chose
ricarddumatin a écrit :YBGUR a écrit :Staff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX Préparateur physique : J. BAUCHET En réponse à labulle, ce n'est pas le "bordel" mais au contraire une solution de sagesse qui a été prise. Ce sont des gens qui connaissent le rugby, qui se côtoyent depuis plusieurs années et qui vont s'employer à fond pour leur club (pas des "mercenaires" comme on les appelle). Les joueurs partants seront remplacés par autant d'arrivées . A partir du moment où il y aura un effectif de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Info: C. HAMACEK ne sera plus au M.R. la saison prochaine même dans quelques jours.
Lequel des 2 à le diplôme d'entraineur? Crochet en partence pour moulins il ne reste plus que besombes comme entraîneur diplômé j'ai l'impression que la prochaine saison les dirigeants veulent jouer que le maintien la pro D2 ne devient que du vent pour faire voire au partenaire qu'il faux continuer à payer pour un rêve pour faire venir les gens au grand stade
JL. Ygbur,toi qui devais d'eclipser du forum,suite aux differents propos désobligeants à ton égard,tu as peu d'amour propre,dis moi,peu ou prou ,devrais -je dire, pour revenir aussi vindicatif ,avec tes affirmations aussi peremptoires et ta "faconde " suffisante" commence a nous ...."gonfler" si je peux me permettre.....
Arrêtez un peu la comédie les gars! C'est grand Guignol ici! Concernant le choix des entraineurs, mon avis c'est qu'effectivement j'ai toujours pensé que Depoux, compte tenu des résultats qu'il a avec la réserve aurait forcément sa chance au dessus. Mais comme tous les entraineurs il faut des étapes... Aussi, entraineur adjoint chargé des avants dans un premier temps, eut été trés bien. Mais le coller d'emblée entraineur principal, quand bien même il partagerait cette tâche avec Chanal (lui c'est encore pire puisqu'il n'a aucun passé d'entraineur)...c'est effectivement prendre des risques. N'oublions pas que la Fédérale1 c'est l'antichambre du professionnalisme. C'est un peu prématuré tout ça. Pour tout dire cela fait franchement amateur, somme toute un peu comme les dirigeants (à ce niveau s'entend) aprés tout! Mais bon, je n'ai pas la science infuse non plus. C'est juste un avis. PS: gaston, je viens de t'envoyer un mail...
Dernière modification par edrost (15/05/2012 22:03:52)
Je suis très content pour P Depoux et Raph Chanal, enfin une bonne décision de la part des dirigeants pour le choix des entraineurs, ils faut leur faire confiance, Pierre connait très bien le rugby il est au club depuis des lustres il connait son mode de fonctionnement et Raph et un ancien "Pro" pour ce qui est des lignes arrières il en connait bien plus que nous tous réunis sur le forum, souhaitons leur bonne chance plutôt que de commencer à les descendre en flèche, de plus si des recrues de qualité arrivent pour ne pas croire au MR la saison prochaine, les dirigeants peuvent très bien faire venir un conseiller technique pour donner un coup de main à Pierre et Raph de nombreux clubs pratique comme cela. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Alors attendons Mai 2013 pour critiquer.
Une bonne décision? T'en sais rien pour l'instant. Maintenant effectivement c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!
edrost a écrit :Une bonne décision? T'en sais rien pour l'instant. Maintenant effectivement c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!
Bonne décision "financière" j'ai oublié de préciser DSL
YBGUR a écrit :ricarddumatin, 1- J. MOREAU est aussi diplômé. 2- Qui a dit que le maintien était l'objectif de la saison prochaine ? Il y aura des recrues de qualité. 3- Indirectement vous laissez déjà planer le doute sur la compétence des deux entraîneurs désignés. Cela va leur faire plaisir. 4- Et bien évidemment on termine le propos en mettant une petite "couche" aux dirigeants. C'est encourageant. Sympa pour un soit-disant supporter du M.R. (enfin je pense).
Bien dit, Ybgur. Critiquer est facile, agir l'est moins... Encourageons la nouvelle équipe d'entraîneurs et renouvelons notre confiance aux dirigeants : la décision prise me paraît, à tous points de vue (sportif comme économique), être une décision marquée par la sagesse et la pondération. Allez le MR!
Il est certain que les dirigeants du M.R. n'attendent pas les "initiatives éclairés" des Filochard et consorts . Notamment Filochard qui indéniablement fait partie des gens qui seraient tout heureux si le club "plongeait" dans les temps à venir. Plusieurs clubs de Fédérale 1 sont en grande difficulté actuellement. Eh bien, désolé, mais le M.R. n'en est pas là. D'autre part, Filochard, je ne vois pas l'intérêt de mettre systématiquement les initiales J.L. devant YGBUR. Si vous pensez à une personne dont le prénom correspond à ces deux lettres, vous faites erreur, comme quoi. Allez vive le M.R. et basta des cancans limite insultes.
la decision pour les entraineurs est elle arrete ou encore en reflexion ? car il faut bien reflechir avant d'agir ,il reste du temps avant le debut du championnat . la federale 1 B ce n'est pas la federale 1 , pas de droit a l'erreur. si cela reste ainsi pensons a un meneur d'equipe afin de dynamiser cette equipe qui va partir dans une autre histoire (nouveau terrain, nouveau coach.....) je reviens aussi sur ce nouveau stade personne nous en parle j'attend vos avis
gaboune, Les responsabilités ont été prises par les dirigeants. Les entraîneurs sont désignés. Point final. Maintenant, c'est la réception des joueurs et le recrutement qui sont en cours. Le stade sera prêt pour la reprise. Rien de plus à dire.
les tarifs, si il y a des abonnements ? comment seront distribueés les places car si je me souviens pour la receptions de Nevers nous etions mis de cote nous les supporters du MR . je veut bien tout faire pour faire venir mes amis au stade mais il me faut un maximum d'info moi qui voudrais bien m'abonner car tu sais YBGUR ceci represente une sommes!!!!
Un petit rappel ,à cet instant 'viande à rats' vient de partir pour l'éternité .Paix à son ame .J'aurai tant voulu avoir ses impressions lors de l'inauguration du nouveau stade.J'espere qu'une minute de silence lui sera réservé.
Il faut tenter les entraîneurs pré-cités. Je ne vois pas d'obstacles à cela, par contre il faut un ou deux joueurs mûrs et expérimentés sur le terrain. Les joueurs qualiteux existent mais il faut donner de l'envergure stratégique au pack et derrière si Chanal ne joue pas! Cela fait défaut à l'équipe . MR progressera en ayant ces atouts. Je me souviens du match MR Périgueux à St Junien où en 2éme mi-temps la 1ére périgourdine dirigée ou dominée par un pilier géorgien a fait basculer le match en 10mn, cela m'a impressionné vu la maniére. Si nous n'avons pas ce qui nous manque ce sera plus compliqué pour se maintenir dans les 4 premiers.
"Notre ami "Viande à rats" vient d'être incinéré aujourd'hui à 13 heures. La foule était présente et le M.R. représenté en grand nombre. C'était une figure montluçonnaise et une référence dans sa profession de Docteur vétérinaire. Sa faconde parfois spéciale nous manquera le long des "mains courantes" de notre futur stade et ailleurs aussi. Adieu Bernard, le M.R. ne t'oubliera pas.