Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut trouver un bon entraîneur certes mais je dirais aussi bonussé. La cerise sur le gâteau serait une bonne entente déjà existante avec un meneur des avants donc deux personnes aimant le rugby et qui plus est s'estiment l'un à l'autre. Mais bon il ne faut sans doute pas trop rêver mais sait-on jamais? On peut penser au monde rugbystique de l'ASM très élargi où beaucoup de joueurs sont passés et se connaissent. Le bouchon est certainement poussé un peu loin!!
Une solution interne DEPOUX / CHANAL aurait peut-être la préférence...à suivre.
redjack a écrit :Une solution interne DEPOUX / CHANAL aurait peut-être la préférence...à suivre.
PWA Depoux, c est une blague, c'est tant le bordel que ca.
labulle a écrit :redjack a écrit :Une solution interne DEPOUX / CHANAL aurait peut-être la préférence...à suivre.
PWA Depoux, c est une blague, c'est tant le bordel que ca.
DEPOUX , lui, a amené l' équipe 2 à la qualif....pas l' entraîneur de la 1 .
Sa m’étonne que vous ne saviez pas encore les futurs entraîneurs du MR, se sera DEPOUX CHANAL sauf retournement de situation! Et c'est très bien comme sa !
Tof a écrit :Sa m’étonne que vous ne saviez pas encore les futurs entraîneurs du MR, se sera DEPOUX CHANAL sauf retournement de situation! Et c'est très bien comme sa !
c'est ce qui a été dit 3 post. plus haut..
ceci pour ne pas payer le depart de C.Hameck peut etre?
Staff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX Préparateur physique : J. BAUCHET En réponse à labulle, ce n'est pas le "bordel" mais au contraire une solution de sagesse qui a été prise. Ce sont des gens qui connaissent le rugby, qui se côtoyent depuis plusieurs années et qui vont s'employer à fond pour leur club (pas des "mercenaires" comme on les appelle). Les joueurs partants seront remplacés par autant d'arrivées . A partir du moment où il y aura un effectif de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Info: C. HAMACEK ne sera plus au M.R. la saison prochaine même dans quelques jours.
Fin du débat . Vivement la reprise !...
Coucou, me revoilou Un silence assez long indépendant de ma volonté (déménagement et donc plus d'ADSL et d'Internet ) Et bé, ça bouge au MR. Attendons de voir après l'AG pour y voir un peu plus clair. Concernant Bernard Molaire, j'ai été surpris par son décès. Je pense aussi à son père que j'ai cotoyé à l'école Marx Dormoy quand j'étais gamin. Un instit comme on en fait plus. J'ai également connu la fille de Bernard (Carole) quand j'étais pion à Jules Ferry. Pour revenir au rugby, un duo Depoux-Chanal: pourquoi pas ? Si c'est la solution retenue, je leur souhaite bonne réussite. On sort d'une poule difficile où d'autres que nous se sont cassés les dents alors qu'ils étaient habitués des phases finales (Dijon et Bobigny). Que dire d'Orléans qui descend avec 8 arrivées pour un seul départ. Il est vrai que ce club a été miné par des problèmes extra sportifs. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort dit-on. Allez le MR
YBGUR a écrit :Staff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX Préparateur physique : J. BAUCHET En réponse à labulle, ce n'est pas le "bordel" mais au contraire une solution de sagesse qui a été prise. Ce sont des gens qui connaissent le rugby, qui se côtoyent depuis plusieurs années et qui vont s'employer à fond pour leur club (pas des "mercenaires" comme on les appelle). Les joueurs partants seront remplacés par autant d'arrivées . A partir du moment où il y aura un effectif de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Info: C. HAMACEK ne sera plus au M.R. la saison prochaine même dans quelques jours.
Lequel des 2 à le diplôme d'entraineur? Crochet en partence pour moulins il ne reste plus que besombes comme entraîneur diplômé j'ai l'impression que la prochaine saison les dirigeants veulent jouer que le maintien la pro D2 ne devient que du vent pour faire voire au partenaire qu'il faux continuer à payer pour un rêve pour faire venir les gens au grand stade
Gaston ,te revoilou.......,avec du verbiage aussi instructif, tu re- demenages quand???
Dernière modification par filochard (15/05/2012 20:08:00)
YBGUR a écrit :Staff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX Préparateur physique : J. BAUCHET En réponse à labulle, ce n'est pas le "bordel" mais au contraire une solution de sagesse qui a été prise. Ce sont des gens qui connaissent le rugby, qui se côtoyent depuis plusieurs années et qui vont s'employer à fond pour leur club (pas des "mercenaires" comme on les appelle). Les joueurs partants seront remplacés par autant d'arrivées . A partir du moment où il y aura un effectif de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Info: C. HAMACEK ne sera plus au M.R. la saison prochaine même dans quelques jours.
Non c pas le bordel?? Quand il y' a a peine une semaine on parlai de Grand entraineur... Je suis désolé mais je ne pense pas que Mr Depoux soit compétent à ce niveau. On en reparlera dans quelques mois. Je crois que je vais pas reprendre mon abonnement pour voir ça. Tant pis le grand stade
ricarddumatin, 1- J. MOREAU est aussi diplômé. 2- Qui a dit que le maintien était l'objectif de la saison prochaine ? Il y aura des recrues de qualité. 3- Indirectement vous laissez déjà planer le doute sur la compétence des deux entraîneurs désignés. Cela va leur faire plaisir. 4- Et bien évidemment on termine le propos en mettant une petite "couche" aux dirigeants. C'est encourageant. Sympa pour un soit-disant supporter du M.R. (enfin je pense).