Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Assemblée générale M.R.: vendredi 25 mai 2012 à 19 heures - salle Salicis - Rue Lavoisier à MONTLUCON.
Décès d' une "figure" des supporters du MR. et du Stade MONTLUCON : B. MOLAIRE. Ses " interventions " du bord de touche vont manquer au nouveau Stade.
Je viens d'apprendre le décès de B. MOLAIRE et j'en suis très attristé et pas seulement parce que je vais devoir trouver un nouveau vétérinaire. Cet homme au premier abord bourru était en fait très généreux et altruiste. Bien évidemment on n'est pas à la veille d'oublier ses invectives contre les arbitres ou les adversaires qualifiés de "viande à rats", mais qu'il aimait retrouver ensuite à la buvette. Alors que le Diénat va fermer, cette disparition est aussi celle d'un pan de l'histoire du club et souligne uns fois de plus que c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner car qu'on le veuille ou non le passé va disparaitre peu à peu et le ressasser sans cesse ne sert pas à grand chose.
Je vois très bien l'individu surtout avec sa voix particulière avec ses déclarations très incisives et qui dans son métier soignait la race canine. Vous comprenez donc que l'on ne peut pas avoir une dent contre ce personnage qui animait à sa façon le Diénat qui lui aussi va arrêter de vivre... du rugby. Dommage!. Une page effectivement se tourne encore et nous n'y pouvons rien! Notre curiosité attend la suite.
YBGUR a écrit :Assemblée générale M.R.: vendredi 25 mai 2012 à 19 heures - salle Salicis - Rue Lavoisier à MONTLUCON.
Merci Ygbur, alors on devrait en savoir un peu plus sur les départs ou arrêts
Dernière modification par titou03 (13/05/2012 12:45:23)
ricarddumatin a écrit :titou03 a écrit :Connaissez vous la date de l'AG et le lieu?
Tu as qu'a lire le journal même endroit que l'an passé école salicis fin juin
T'as du lire le Centre de 1970 Avant d'envoyer des baches, vérifies tes infos Pour B. molaire, c'est vrai que c'est une page qui se tourne Reconnaissons que certaines de ces interventions étaient limtes, mais c'était le personnage et il va manquer le long de la main courante O:)
je crois que vous allez plutôt avoir des entraineurs ex montferrand l'an prochain un qui a déjà coaché et l'autre non
Undu63 a écrit :A Malon : Votre première question semble mettre en cause le choix des dirigeants concernant l'entraîneur. S'ils sont effectivement les premiers responsables, je ferai remarquer que C. Hamacek avait été reconnu meilleur entraîneur de Féd. 1 en 2009 et que son transfert au MR avait été considéré comme l'événement dans le monde du rugby amateur (voir un article de Midi Olympique de l'intersaison). Qui se serait bouché les oreilles à la cire pour résister à de telles sirènes médiatiques? Le courant n'est pas passé ; c'est peut-être regrettable, mais il convient d'en tirer les conséquences aujourd'hui, sans montrer du doigt X ou Y, beaucoup de dirigeants de clubs auraient fait un tel choix ou souhaité pouvoir le faire. Autre question : Chanal possède-t-il les diplômes nécessaires pour être entraîneur? Et vive le MR!
Si t' as des infos (fiables s'entend) sur l'entraineur, balance nous les: on est demandeurs. Merci BTULEV d'avoir évoqué le décés de Molaire. Perso depuis hier j'ai un gros, gros coup de blues en souvenir de toutes ces journées passées au bord de l'eau avec lui, et parfois même avec en plus, un joueur du MR (Couriol, Oosthuizen par exemple)... Je ne ferai pas d'autres commentaires, tant ce personnage trés contreversé (because sa faconde) mais tellement attachant quand on le connaissait bien pourrait susciter de réactions désagréables. Ce que je peux juste affirmer c'est que c'était un supporter, un vrai, viscéralement attaché à ce club et ses joueurs. Salut Bernard. Je suis triste, trés triste, depuis hier! 8.(
Dernière modification par edrost (14/05/2012 21:38:11)
titou03 a écrit :ricarddumatin a écrit :titou03 a écrit :Connaissez vous la date de l'AG et le lieu?
Tu as qu'a lire le journal même endroit que l'an passé école salicis fin juin
T'as du lire le Centre de 1970 Avant d'envoyer des baches, vérifies tes infos Pour B. molaire, c'est vrai que c'est une page qui se tourne Reconnaissons que certaines de ces interventions étaient limtes, mais c'était le personnage et il va manquer le long de la main courante O:)
Toi le créateur dur post tu as perdu une nouvelle fois l'occasion de là fermer l'info n'est pas sur le centre de 1970 mais sur là montagne d'hier page 15 l'assemblée générale le vendredi 25 mai à 19h salle salicis rue lavoisier je m'excuse pour l'info d'hier ou j'ai marqué juin au lieu de mai
antoniano a écrit :je crois que vous allez plutôt avoir des entraineurs ex montferrand l'an prochain un qui a déjà coaché et l'autre non
Undu63 a écrit :A Malon : Votre première question semble mettre en cause le choix des dirigeants concernant l'entraîneur. S'ils sont effectivement les premiers responsables, je ferai remarquer que C. Hamacek avait été reconnu meilleur entraîneur de Féd. 1 en 2009 et que son transfert au MR avait été considéré comme l'événement dans le monde du rugby amateur (voir un article de Midi Olympique de l'intersaison). Qui se serait bouché les oreilles à la cire pour résister à de telles sirènes médiatiques? Le courant n'est pas passé ; c'est peut-être regrettable, mais il convient d'en tirer les conséquences aujourd'hui, sans montrer du doigt X ou Y, beaucoup de dirigeants de clubs auraient fait un tel choix ou souhaité pouvoir le faire. Autre question : Chanal possède-t-il les diplômes nécessaires pour être entraîneur? Et vive le MR!
Arnaud Costes
Il faut arrêter de "balancer" des infos non fondées, c'est le meilleur moyen pour faire échouer certains contacts. L' A.G. c'est le 25 mai prochain et là des informations seront annoncées pour les recrutements entraîneurs et joueurs (départs et arrivées). N'oubliez pas que les signatures officielles ne peuvent être recueillies qu'à partir du 10 juin.
tordo a écrit :antoniano a écrit :je crois que vous allez plutôt avoir des entraineurs ex montferrand l'an prochain un qui a déjà coaché et l'autre non
Arnaud Costes
il est consultant sur CANAL +
Pour répondre à papounouchet (page 50) 1 je n'ai rien à voir avec le club 2 je ne dis pas que Hamacek est un super entraineur et qu'il ne fait pas d'erreurs, je dis juste qu'il est trop facile de dire que tout est de sa faute alors qu'il y a des dirigeants qui eux aussi ont promis des choses (buget par exemple ) et que malheureusement pour le MR ( et pour l'entraineur) ils n'ont pas réussi à le trouver. 3 concernant son salaire et le reste ce sont bien les dirigeants qui proposent non????? 4 étant entraineur dans une autre discipline j'ai plutôt tendance à défendre un collègue car il est bien connu qu'il est plus facile de faire sauter l'entraineur plutôt que le reste. Pour conclure , j'espère que le MR trouvera un entraineur et que le club arrivera a avoir un vrai projet ( formation des jeunes, préparation, partenaires......) pour l'entrée dans le nouveau stade.
R.I.P Bernard 8.( Geldenhuys serai de retour au MR.