Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vois que l'on fait toujours le procès de monsieur Hamacek mais j'ai quelques questions : 1 Qui l'a embauché et qui a décidé de sa rémunération et de ses fonctions ? 2 Qu'elle est le projet du club, à part arriver dans le nouveau stade (pro D2, formation...) ? Mais bon il est toujours entraineur et employé du club. Concernant cette nouvelle saison White ne viendra pas ainsi que audebert la tendance actuelle est la nomination de pierre Depoux et de chanal entraineur, monsieur esbelin manager.
A Malon : Votre première question semble mettre en cause le choix des dirigeants concernant l'entraîneur. S'ils sont effectivement les premiers responsables, je ferai remarquer que C. Hamacek avait été reconnu meilleur entraîneur de Féd. 1 en 2009 et que son transfert au MR avait été considéré comme l'événement dans le monde du rugby amateur (voir un article de Midi Olympique de l'intersaison). Qui se serait bouché les oreilles à la cire pour résister à de telles sirènes médiatiques? Le courant n'est pas passé ; c'est peut-être regrettable, mais il convient d'en tirer les conséquences aujourd'hui, sans montrer du doigt X ou Y, beaucoup de dirigeants de clubs auraient fait un tel choix ou souhaité pouvoir le faire. Autre question : Chanal possède-t-il les diplômes nécessaires pour être entraîneur? Et vive le MR!
Simplement pour les novices, il n'y a jamais eu de classement national de meilleur entraineur de federal1, simplement un classement effectué dans le sud ouest, de plus il n'était pas seul à entrainer et c'est le seul qui n'est pas resté au club. Concernant chanal il n'a pas de diplome d'entraineur mais le club a deja vécu celà par le passé !
Undu63 a écrit :A Malon : Votre première question semble mettre en cause le choix des dirigeants concernant l'entraîneur. S'ils sont effectivement les premiers responsables, je ferai remarquer que C. Hamacek avait été reconnu meilleur entraîneur de Féd. 1 en 2009 et que son transfert au MR avait été considéré comme l'événement dans le monde du rugby amateur (voir un article de Midi Olympique de l'intersaison). Qui se serait bouché les oreilles à la cire pour résister à de telles sirènes médiatiques? Le courant n'est pas passé ; c'est peut-être regrettable, mais il convient d'en tirer les conséquences aujourd'hui, sans montrer du doigt X ou Y, beaucoup de dirigeants de clubs auraient fait un tel choix ou souhaité pouvoir le faire. Autre question : Chanal possède-t-il les diplômes nécessaires pour être entraîneur? Et vive le MR!
personnellement j'aime bien Chanal en tantque joueurs , mais il me fera peur sur le bord du terrain ,vu son temperament !!!!!! qu'en pensez vous ?
son " tempérament " sur le terrain lui a effectivement valu plusieurs fois les foudres des arbitres... Moi je n'en vois qu'un de placide et mesuré...VERN COTTER.....mais il n'est pas dans nos prix ..
Le M.R. possède trois entraîneurs diplômés : Anthony CROCHET - Gregory BESOMBES et Jérôme MOREAU.
oui mais ils n'entrainent pas, sereaient ils prete nom
YBGUR a écrit :Le M.R. possède trois entraîneurs diplômés : Anthony CROCHET - Gregory BESOMBES et Jérôme MOREAU.
malon a écrit :oui mais ils n'entrainent pas, sereaient ils prete nom
YBGUR a écrit :Le M.R. possède trois entraîneurs diplômés : Anthony CROCHET - Gregory BESOMBES et Jérôme MOREAU.
surtout que crochet est annoncé entraineur de moulins.......
redjack a écrit :son " tempérament " sur le terrain lui a effectivement valu plusieurs fois les foudres des arbitres... Moi je n'en vois qu'un de placide et mesuré...VERN COTTER.....mais il n'est pas dans nos prix ..
Et pourtant lui non plus il n'a pas les diplomes !!!!! (ça devrait enfin etre le cas la saison prochaine)
un autre sujet pour le nouveau stade , les tarifs , les abonnements .... ou en sommes nous ?
Connaissez vous la date de l'AG et le lieu?
titou03 a écrit :Connaissez vous la date de l'AG et le lieu?
Tu as qu'a lire le journal même endroit que l'an passé école salicis fin juin
ricarddumatin a écrit :titou03 a écrit :Connaissez vous la date de l'AG et le lieu?
Tu as qu'a lire le journal même endroit que l'an passé école salicis fin juin
Merci de ta réponse, ho toi qui t'imprègne du journal local. Fin juin , ça reste vague, mais j'ai la salle, je pourrais y passer chaque soir de "fin juin"
Oui mais comme il est du matin il ne peut pas savoir pour le soir!!!!