Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

et il ira pas au MR puisqu'il retourne chez lui a beaumont de lomagne en F3

A 15 vaillants , rien d'impossible

La qualification de Lille et Massy pour les quarts (avec Nevers demain ?) ne fait qu'aviver nos regrets. Pour ma part, je trouve que ce n'est pas un désastre, même si c'est un signe de stagnation et souligne que le nouvel entraineur n'a pas fait mieux que l'ancien. Je ne tirerai pas à boulets rouges sur C. Hamacek, mais je pense que celui-ci n' a peut-être pas suffisamment pris en compte l'adaptation à une nouvelle région, une nouvelle ville, un nouveau club et à trop fait le vide autour de lui et s'est trouvé isolé lorsque les difficultés sont apparues (il aurait été plus sage de prendre un adjoint), n'a pas suffisamment communiqué sur sa façon de faire et son action au sein du club en dehors de la direction des seniors, provoquant ainsi incompréhension puis critiques. Il aurait sans doute gagné à être un peu plus modeste et ne pas laisser espérer des objectifs trop ambitieux.

Dernière modification par BTULEV (05/05/2012 21:14:55)

Nous étions bien, en poule 1, dans un très bon niveau de FED 1....la preuve : au Diénat ces 2 équipes qualifiées pour les 1/4 n'ont pas fait des miracles devant la robustesse et l'envie du MR. Dommage.

BTULEV a écrit :

La qualification de Lille et Massy pour les quarts (avec Nevers demain ?) ne fait qu'aviver nos regrets. Pour ma part, je trouve que ce n'est pas un désastre, même si c'est un signe de stagnation et souligne que le nouvel entraineur n'a pas fait mieux que l'ancien. Je ne tirerai pas à boulets rouges sur C. Hamacek, mais je pense que celui-ci n' a peut-être pas suffisamment pris en compte l'adaptation à une nouvelle région, une nouvelle ville, un nouveau club et à trop fait le vide autour de lui et s'est trouvé isolé lorsque les difficultés sont apparues (il aurait été plus sage de prendre un adjoint), n'a pas suffisamment communiqué sur sa façon de faire et son action au sein du club en dehors de la direction des seniors, provoquant ainsi incompréhension puis critiques. Il aurait sans doute gagné à être un peu plus modeste et ne pas laisser espérer des objectifs trop ambitieux.

Tout à fait d'accord avec cette analyse, mesurée et pertinente.

Le problème c'est qu'en debut de saison, vous vous etiez vu deja 1er de la poule avant de jouer... Vous pensiez venir a Nevers pour nous mettre une plumée... Vous avez perdu... et au retour votre "orgueilleux" entraineur avait promis vengeance avec une déculottée... On a vu les resultats... Essayez de trouver un entraineur plus modeste l'année prochaine et vous serez peut etre comme nous en phase finale

kooloop58 a écrit :

Le problème c'est qu'en debut de saison, vous vous etiez vu deja 1er de la poule avant de jouer... Vous pensiez venir a Nevers pour nous mettre une plumée... Vous avez perdu... et au retour votre "orgueilleux" entraineur avait promis vengeance avec une déculottée... On a vu les resultats... Essayez de trouver un entraineur plus modeste l'année prochaine et vous serez peut etre comme nous en phase finale

le 1er match à NEVERS, le MR. était " amputé " de ses 6 recrues par un retard de réception de licences dû à la FFR.... des pts laissés en route comme la défaite au Diénat contre MACON où notre butteur met une pénalité sur le poteau et le leur fait un 100%...

Dernière modification par redjack (06/05/2012 09:07:53)

Ben oui, je dis pas le contraire, mais c'est dans l etat d'esprit auquel vous etiez deja... Vous pensiez tout gagner, et je me souviens tres bien de l'interview d'avant match de votre entraineur, qui disait qu'il voulait finir 1er de la poule. Et qu'au retour, avec tous vos joueurs, il nous mettrait une branlée par vengeance. Quand on voit le resultat de l'aller et du retour... Pas eu beaucoup de difference finalement non ?

kooloop58 a écrit :

Ben oui, je dis pas le contraire, mais c'est dans l etat d'esprit auquel vous etiez deja... Vous pensiez tout gagner, et je me souviens tres bien de l'interview d'avant match de votre entraineur, qui disait qu'il voulait finir 1er de la poule. Et qu'au retour, avec tous vos joueurs, il nous mettrait une branlée par vengeance. Quand on voit le resultat de l'aller et du retour... Pas eu beaucoup de difference finalement non ?

Je suis bien d'accord avec toi, la modestie (et sans doute aussi la lucidité par rapport au potentiel de l'équipe) a beaucoup fait défaut cette saison.

La vie d'un club est fait de joies et de peines Je pense que la saison qui s'achève est surtout faite, pour nous les supporters, de déception et frustration Bien sur avec des si, tout aurait pu être mieux. Je pense que les dirigeant sauront faire le bilan. C'était leur première saison, un club ne se monte pas en si peu de temps Tournons la page sur la saison écoulée, il ne sert à rien de ressasser le passé, nous avons quand mêlme vécus de bon matches au Diénat. Attendons de quoi sera fait la prochaine saison et je souhaite, comme tous, que le MR portera haut ses couleurs la prochaine saison. Les déceptions d'hier doivent faire la force de l'avenir Beaucoup de clubs voudraient être à notre place Allez le MR wink

Pour continuer à aviver les regrets, l 'équipe que j'ai vue hier à Ladoumégue (Langon) m'a fait bien moins forte impression que le MR au même endroit. C' est vrai que les conditions n'étaient pas les mêmes. Maintenant la différence c' est que contrairement au MR, Langon a tenté les pénalités en première mi-temps, si le MR l' avait fait à Massy il aurait peut-être eu plus que le BD

Un goût d'inachevé, vu les poules peu de matches au Diénat avec la qualif il y aurait pu en avoir 1 ou 2 de plus. Une sensation de vide. Un entraineur qui clame haut et fort que le MR va finir 1er cela ne doit pas exister cela ne ressemble à rien surtout à de l'orgueil. On parle après le résultat et avec simplicité, ce genre de comportement a mis certainement les joueurs trop en confiance. Il faut structurer l'équipe pour les décisions surtout les bonnes qui se présentent comme le nez au milieu de la figure sur le terrain. L'idée de trouver des joueurs évoluant en f2 est bonne car il y a des talents qui ne demandent qu'à grandir et de plus ce n'est sans doute pas le terrain de chasse de tout le monde.Un meneur pour les avants si Chanal reste les arrières sont pourvus. Le MR ne doit pas se tromper sur le recrutement pour remplacer à bon escient les joueurs qui sont remerciés ou qui arrêtent. Une qualif ratée en 2013 ferait désordre. Il manque l'expérience pour gagner à l'extérieur face à des équipes avoisinant le bas de tableau. MR malméne les meilleurs chez eux et ne sait pas poser sa griffe sur des équipes plus faibles il y a un problème qui doit être résolu car il ne date pas de cette dernière année. L'équipe se qualifiera quand elle fera preuve de régularité et de bonne logique. Il faut donc trouver les HOMMES CAPABLES d'apporter ce genre de comportement et la rigueur qui s'impose pour grandir

phoenix a écrit :

Pour continuer à aviver les regrets, l 'équipe que j'ai vue hier à Ladoumégue (Langon) m'a fait bien moins forte impression que le MR au même endroit. C' est vrai que les conditions n'étaient pas les mêmes. Maintenant la différence c' est que contrairement au MR, Langon a tenté les pénalités en première mi-temps, si le MR l' avait fait à Massy il aurait peut-être eu plus que le BD

Merci pour ce témoignage neutre. Bonne chance à vous. Vous ne serez pas "volés" 2 saisons de suite.

coucou ! si vous voulez vous faire plaisir... je vous annonce que Nevers est qualifié contre une équipe du sud ouest VALENCE D AGEN ! Elle a tout de meme éliminez l us bressane ! allez amis du MR venez nous soutenir, on veut battre notre record d'affluence...

3 equipes sur 4 passent le 1er tour, la poule MR vu ce résultat était difficile ce qui n'est en soi pas une excuse à trouver pour notre équipe mais mine de rien c'est en "guerroyant contre des équipes de ce niveau que l'on progresse aussi même si à la fin des joueurs s'en vont. Nous ferons mieux l'an prochain avec le nouveau stade où les botteurs du MR devront sans doute travailler davantage pour maîtriser les aléas, les tourbillons du vent qui devraient être plus sensibles. au stade de la Loue. On peut avoir du mérite en étant venté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1