Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je suis plutot d'accord avec toi, nous à nevers on les à battus 2 fois et pourtant on aurait pu perdre 2 fois. Equipe très compliquer à jouer
SYLVAIN DU 01 a écrit :MR redjack Il y a des Bressans qui pensaient comme toi il y a deux ans en parlant de sainté 4ieme de poule et avec un bon pack et un bon MR peclier ils se sont retrouves en finale . Alors si tu penses que mâcon n ira pas bien loin moi je pense que le match sera serré comme le portefeuille d un auvergnat contre Colomiers. allez MACON..................
Le buteur de Mâcon va inévitablement se faire courtiser et aller jouer au dessus de plus doté d'un bon gabarit. Un mec comme çà cela se cherche dans tous les coins!!Williams va -t-il rester car ses études se terminent sous-peu!J'ai lu l'article avec le président du MR. Certaines choses se mettent en place et du bon côtéavec notamment l'alimentation qui joue un grand rôle dans les perfs cela est bien mais attention il ne faut pas chercher à en faire plus non plus!! M Beauchet a un plein emploi il le mérite de bonne manière.Allons nous conserver nos"Marseillais"? Nous savons la valeur de ces joueurs alors ce serait bien! Devant il nous faut un meneur d'hommes avec un nez creux, un mec qui incombe le respect avec son expérience; il en faut un!!!!!!!!!!!!!et pourquoi pas former un gars du MR . Cela s'apprend.
Le meneur du pack pour former un joueur du MR, je précise! Merci
Effectivement, une très bonne équipe de Mâcon avec un Jeandre Fourie exceptionnel. Elle ne part pas du tout battue d'avance dans ces play-offs.
Sur le site de DIJON, Redjack fait état du possible retour de GELDENHUYS au M.R. C'est vrai , le Président en a fait état dans son article de presse. Actuellement de nombreux noms circulent au sein du M.R., si on les diffuse, il y a risque de faire échec à des transferts, alors soyons patients et attendons encore un peu. N'ayez crainte, il y aura de nouveaux joueurs au M.R.
dans ce cas là le Président n'a qu'à pas en parler
C'est vrai, car la période des transferts n'est pas ouverte et aucune signature officielle ne peut être enregistrée. Il me semble que la date d'ouverture des transferts en F.1 est fixée au 10 juin.
L'ami RABEL a écrit :Le buteur de Mâcon va inévitablement se faire courtiser et aller jouer au dessus de plus doté d'un bon gabarit. Un mec comme çà cela se cherche dans tous les coins!!Williams va -t-il rester car ses études se terminent sous-peu!J'ai lu l'article avec le président du MR. Certaines choses se mettent en place et du bon côtéavec notamment l'alimentation qui joue un grand rôle dans les perfs cela est bien mais attention il ne faut pas chercher à en faire plus non plus!! M Beauchet a un plein emploi il le mérite de bonne manière.Allons nous conserver nos"Marseillais"? Nous savons la valeur de ces joueurs alors ce serait bien! Devant il nous faut un meneur d'hommes avec un nez creux, un mec qui incombe le respect avec son expérience; il en faut un!!!!!!!!!!!!!et pourquoi pas former un gars du MR . Cela s'apprend.
Les marchands de kebab ont du soucis à se faire
defaite des juniors 16 13 il me semble et 6.6 en b reste 10min avant la mitemp
9.9 debut de la 2eme mi temp
redjack a écrit :Je pense toujours que sur 2 matchs COLOMIERS passera largement.
j' avais raison...MACON n' a pas fait le poids... 9 à 25.....FOURIE n' a pas suffit.
Le 3/4 de l'ASM, RUSSEL serai sur les tablettes du MR comme entraîneur joueur, si cela est vrai c'est une très bonne pioche, affaire à suivre. Bravo aux Juniors pour leur beau parcours des news de la B?
Le Sud Af. BRENT RUSSEL ??
Victoire de COLOMIERS 19 à 9 1 essai transformé et 4 pénalités contre 2 pénalités et un drop.
Dernière modification par redjack (29/04/2012 18:45:31)