Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Vu sur le site du MR Dimanche 29 avril 2012 Changement de lieu pour les rencontres junior et réserve. Initialement prévues à Ribérac, le 8ème de finale du championnat de France de Nationale B contre Colomiers et le 16ème de finale Balandrade contre GAN Olympique se joueront à Thiviers (24800) sur le terrain du CA Tiberien. Thiviers se situe sur la route de Périgueux, 60 kms après Limoges.

dans le prochain recrutement : Impératif...des 2è ligne QUI PRENNENT DES BALLES EN TOUCHES... wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Tordo : merci pour cet article, fort instructif. L'ami Rabel : c'est en effet ce que l'on entend dire ici et là, à Clermont. Ce serait sans doute très positif, mais méfions-nous des rumeurs et des noms qui circulent...

bonjour, vous avez pas quelques infos sur cette equipe de macon? merci

Sebastien 31 a écrit :

CAPITAL : ne pas faire de fautes à moins de 55 m de ses poteaux...car avec leur n° 10 FOURIE, on encaisse 3 pts à chaque pénalités ...pourcentage encore plus élevé que TEULET ou WILKINSON... smile Il faut envoyer du jeu.... MONTLUCON a marqué 3 essais et raté la qualif. à sa portée par des fautes d'indiscipline . Sinon, ils sont prenables pour COLOMIERS et ne devraient pas aller bien loin en phases finales.

Il nous a mis 45 points en deux matchs.

Dernière modification par gaston (27/04/2012 14:47:32)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

redjack a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

CAPITAL : ne pas faire de fautes à moins de 55 m de ses poteaux...car avec leur n° 10 FOURIE, on encaisse 3 pts à chaque pénalités ...pourcentage encore plus élevé que TEULET ou WILKINSON... smile Il faut envoyer du jeu.... MONTLUCON a marqué 3 essais et raté la qualif. à sa portée par des fautes d'indiscipline . Sinon, ils sont prenables pour COLOMIERS et ne devraient pas aller bien loin en phases finales.

Pas tres sympa avec l'equipe qui ta battu 2 fois!!! wink

MR redjack Il y a des Bressans qui pensaient comme toi il y a deux ans en parlant de sainté 4ieme de poule et avec un bon pack et un bon MR peclier ils se sont retrouves en finale . Alors si tu penses que mâcon n ira pas bien loin moi je pense que le match sera serré comme le portefeuille d un auvergnat contre Colomiers. allez MACON..................

les mauls c'est comme les partouzes quand on est mal placé on se fait enc..........

Je pense toujours que sur 2 matchs COLOMIERS passera largement.

D'accord avec Redjack. Mâcon n'est pas assez complet pour aller loin.

toujours plus complet que Montluçon pour être à ce niveau...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Je te comprends . MAIS APRES LILLE .MASSY ET MONTLUÇON .....COLOMIERS Why not c'est ça l'esprit maconnais être soudé et positivé et c'est avec cet esprit que l'on vous a battus je crois ........ alors allez Macon

les mauls c'est comme les partouzes quand on est mal placé on se fait enc..........

exactement, allez Macon!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1