Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est ce que l'on sait qui accompagne l'entraineur dans la charrette des condamnés a la guillotine??? Le bourreau Barrat sera-t-il plutot sévère ou plutot clement avec la majorité des joueurs???
Le " bourreau " BARRAT...pour Hamacek...n'était-il pas aussi l' artisan de sa venue ??
oui ,y a t il des departs deja connus ? pour le rerutement il serait preferable de connaitre l'entraineur ,non? Ou se sera l'equipe dirigente qui va faire le choix puis a l'entraineur de s'adapter? Quand pensez vous?
Si Faure se barre je comprends le ressenti de ce joueur c'est dommage c'est un bon joueur. Je dois dire aussi que les infos qui passent sur les journaux sportifs concernant entraineurs ou joueurs ne sont pas obligés de refleter le vrai comportement de l'individu cité. Le domaine sportif est approché au mieux quand même mais le comportement en dehors qui est aussi très important car certains sont ingérables cabochars ou hyper perso. Si tu ne penses pas comme eux t'es un nul! On ne va pas engager un détective loin de là mais il est bon aussi de pousser le bouchon , les moyens de communication qui ne manquent pas san s toutefois ne se satisfaire que d'une seule réponse. Perdre du temps dans un recrutement(3-4jours) c'est très bien et quelquefois on peut en gagner beaucoup + pour la suite. Je pense que le monde des transferts est très piègeux surtout avec les nombreux joueurs sur le marché. De bonnes pioches oui mais de bonne biaudes cela peut arriver aussi et oui paroles et paroles....Un ex parmi d'autres qui pullule certains oublient de rentrer de chez eux et se pointent avec 15-20 jours de retard comme quoi on peut faire une sélection. Faut-il engager des internationaux étrangers sachant qu'ils risquent de manquer 5 matches de championnat!!!
A papounouchet Simplement pour te dire que tu ne devrais pas parler de la B et des juniors, en disant: Ils ont fait une bonne saison Je ne pense pas que le passe compose soit bien utilise dans ta phrase. On est encore la et bien la Meme si la 1 est conviee aux concours de peche locaux, la saison du club ne s'arrete pas la....Enfin j'espere!!!!!
En recrutement prioritaire pour remplacer Macome qui doit arrêter si les rumeurs sont exactes nous avons un joueur qui voulait veni r au MR l'an dernier et qui est excellent et avantageusement connu c'est Datunashvili. Ce serait une bonne affaire car on sait la valeur du joueur . Ce n'est qu'une impression perso mais peut-être est-elle réalisable?
une idée de la compo de la b pour dimanche
Dernière modification par tordo (26/04/2012 11:39:02)
si DATUNASHVILI revenait, il faudrait rappeler C. COURIOL pour reconstituer l'attelage...
Datunashvili ne reviendra pas après en avoir parler avec son frère depuis qu'il est ici... Il est très bien à aurillac. Faure ne partira pas. La compo de la B sera la même que d'habitude je pense Desaphie Guyot alvarez Peronnet prunier Lamoine betera tanchoux Roussillon Roussillon Champmartin tomas ferrand Thomas Forichon Remp blanc vaukaire Perez kazubek dacosta vignaud bisseux
S'il s'avère exact que le futur entraîneur est un ancien de l'ASMCA, il n'est pas impossible (on peut dire même : il est probable) qu'il arrive avec, dans ses valises, quelques joueurs du club. Je pense notamment à des joueurs de l'équipe Espoirs qui voudront s'aguerrir dans les joutes du championnat de Féd.1. Et quand on voit évoluer les Espoirs de Clermont, on se dit que certains auraient bien leur place dans une bonne équipe de Féd.1... Mais peut-être un ou deux plus anciens, aussi...
En ce qui concernent les Espoirs, est-ce que leurs contrats leur permettent de jouer en FED 1 ??
Il n'a jamais été question du départ de FAURE. Il faut bien lire la phrase de papanouchet dans son post d'hier. De plus Thomas, indépendamment de ses qualités de joueur , est un garçon très sympathique et attaché au club depuis 4 ou 5 ans. Pour le recrutement, comme tous les ans, plein de suppositions (avec des noms parfois), d'hypothèses, etc... fleurissent sur les posts. Les dirigeants en charge de cette mission sont à l'oeuvre depuis quelque temps déjà. Des candidatures, il y en a plein la boîte aux lettres du club tous les matins , maintenant il faut faire le tri en fonction de la qualité des joueurs et du financement qui correspond. Il n'y a pas péril en la demeure, vu la conjoncture économique actuelle et future, il y aura du choix dans les semaines à venir. De toute manière, les départs seront compensés numériquement par des arrivées.
un nombre de depart est prvu deja ?
Undu63, j'ai entendu la même rumeur avec un entraineur ASMCA pouvant amener des joueurs avec lui et pour certains s'aguerrir aux joutes de la f1 et même plus si MR se retrouve dans 3-4 ans en pro d2 pour qu'ils soient plus opérationnels en top 14. Je ne sais pas si cela est vrai mais dans le cas présent tout cela est constructif et ressemble au moins à quelque chose qui va de l'avant maintenant pour le reste il faut trouver l'argent . Cotter sera-t-il à Clermont dans 4 ans? Trop d'impondérables rentrent en jeu.