Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Merci à Raph. CHANAL qui repique encore pour une saison.

redjack a écrit :

oui mais n'est il pas trop impulsif pour etre coach ?

gaboune a écrit :
redjack a écrit :

oui mais n'est il pas trop impulsif pour etre coach ?

c'est vrai qu'il " agace " souvent les arbitres...mais pour coacher les 3/4 il a du métier.. smile

Je fais confiance à Yves Barrat pour mettre le MR sur la bonne voie.Cette année de transition pour ce nouveau président est pleine d'enseignements.Meneur il est ,sa réussite professionnelle le prouve.Souhaitons lui la même reussite à la tête du MR.Je souhaite qu'il s'entoure de personnes qui ont fait la preuve de leurs compétances dans le passé,un retour de Luc roussillon serait le bienvenu.

génère

Votre B qualifiée , quels sont les joueurs de la 1ere ayant fait au moins 11 apparitions en B peuvent postuler ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

Tu veux dire 9 apparitions ou moins en 1 ... tongue

Signez là qu'ils disaient....

Personne de la 1ere ne jouera en B a par ALVAREZ ... La B sera opposer a COLOMIERS dans le perigord agenais

Tof a écrit :

Personne de la 1ere ne jouera en B a par ALVAREZ ... La B sera opposer a COLOMIERS dans le perigord agenais

il y avait une B à éviter...c' était celle-là... smile

C'est sur que s ava être très dur mais tout le monde est content de voyager un peu en espérant jouer au même endroit que les juniors pour qu'il y et un peu de monde pour nous supporter. Les gars de la B ont mouiller le maillot quoi qu'il arrive

Les Juniors du MR rencontreront l' équipe de GAN OLYMPIQUE sur un terrain Périgord - Agenais aussi.

redjack a écrit :

Les Juniors du MR rencontreront l' équipe de GAN OLYMPIQUE sur un terrain Périgord - Agenais aussi.

club béarnais de la banlieue de PAU qui a éliminé les Hauts Garonnais de TOURNEFEUILLE.

Dernière modification par redjack (24/04/2012 16:41:32)

NAT B : COLOMIERS / MONTLUCON à RIBERAC. à 15 H 30 Match jumelé avec celui des Juniors à 14 H

Dernière modification par redjack (25/04/2012 10:19:04)

MONTLUCON à RIBERAC : 310 Kms

Un petit moment que je ne suis pas intervenu sur ce forum wink Tout d'abord, je partage la déception de tout le monde sur la non qualif de l'équipe 1. On a laissé beaucoup trop de points en route pour une équipe qui prétend jouer la qualif:défaite à Strasbourg, défaite à domicile devant Macon (qui sera la seule équipe à nous avoir battu deux fois depuis bien longtemps). Les perfs (à mes yeux tout au moins): battre Bobigny chez eux et gratter un BD chez les deux gros (Lille et Massy) ainsi que les BD glanés systématiquement n'ont pas suffit à nous éviter la 5ème place. Faut il s'en révolter ? Je pense qu'en début de saison et ,confortés par les premiers résultats, beaucoup de gens espéraient mieux mais on a un peu oublié que le niveau de F1 s'est considérablement relevé et on assisté à la course aux armements. Par exemple, Orléans qui a enregistré 8 recrues pour un seul départ descend (attention cependant: il y a des problèmes extra sportifs qui ont miné le club pendant toute la saison). ACBB qui misait uniquement sur les valeurs du rugby (solidarité et camaraderie) finit avec un zéro pointé et le MR qui a recruté en Pro D2 termine 5ème. L'avenir: La réserve est encore qualifiée meme si on hérite de l'équipe que personne ne voulait prendre, mais bon. Si j'ai tout suivi, les juniors continuent aussi. Je n'entrerai pas dans la polémique sur les choix du coach et ses rapports avec les joueurs: je n'ai pas vu jouer le MR cette saison !! sad Mais quoiqu'il en soit, je suis montluçonnais de coeur et je soutiens le MR contre vents et marées. Et merci aux différents envoyés spéciaux qui ont permis aux expats de passer des dimanches après midi pleins de suspens Allez allez !!!! big_smile

Dernière modification par gaston (25/04/2012 13:25:24)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1