Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme joueur peut etre mais comme entraineur la ? S il veut même avec son camarade Alexandre AUDEBERT,pourquoi pas il a etait site aussi
malon a écrit :Qui prend les paris pour Jason white moi qui suit sur clermont celà a été balancé sur les ondes lors du match contre le stade français
Alors que White sortait du terrain, Marroco a dit au journaliste "c'est le futur entraineur de Montluçon" Alors, intox ou info?
1 - Alexandre AUDEBERT ne viendra pas au M.R. , il va prendre en charge l' équipe Espoirs ASMCA en successeur d'Alex KING qui rentre chez lui en Angleterre. 2 - Jason WHITE est effectivement en contact avec le M.R. Cette information n'a rien de secret, elle a d'ailleurs été divulguée la semaine dernière sur les ondes auvergnates mais sans l'accord de l'intéressé ni du M.R. Stop et fin pour cet épisode.
a t il des diplome au moins?
Pour l'entraîneur i faudrait trouver un bon rapport qualité prix avec une personne ayant un minimum de caractére gras sur sa carte de visite et aussi installer une close libératoire dans le contrat.Je dois dire également que c'est à l'èpoque de Marocco que j'ai vu les meilleurs matches du MR le tout accompagné d'une certaine régularité dans la condition physique.Partants et nouveaux si l'on veut faire du bon travail le tout doit être figé au 20 mai sans que l'on soit obligé de savoir les noms après c'est le bazar!!
Bravo les bourres bonnet....
Moi je verrai bien ygbur manager sportif l'an prochain il sait tout connais tout mais promis jurer ne dira rien avec lui on aurait eu les licences avant le match de nevers donc on serait qualifié donc en période électoral voter ygbur et l'an prochain on est en pro d2
Enfin... Ygbur...,de la retenue ...s'il te plait.....un épanchement, aussi tendre et aussi élogieux envers les si pertinentes analyses lacaniennes de undu 63, suscite quelques interrogations quant à ....... je m'égare,certes,mais, plus sérieusement, nous sommes plusieurs "inintelligents" et "insensés" à prevenir depuis le début d'un problème,entre autres, de "cohabitation" entre l'entraineur et certains joueurs .Ca se savait, mais l'omerta était de mise,et les résultats n'étant pas encore inquiétants...vous avez laissé faire...et subi les "desiderata"du "messie" pour quelques 300 000 euros de plus que l'année passée.On connait aujourd'hui le résultat. Le MR a beaucoup de chance de pouvoir gaspiller autant d'argent . Ygbur,toi et tes disciples, l'argent investi dans le club serait le votre ,je pense que vous auriez "vu" surement plus tot les problemes et les solutions à entreprendre,plutot que de palabrer sur des "futilités" que vous affectionnez autant...
depuis plusieurs années le mr me fait penser à une fable de la fontaine.....laquelle.???
gaboune a écrit :comme joueur peut etre mais comme entraineur la ? S il veut même avec son camarade Alexandre AUDEBERT,pourquoi pas il a etait site aussi
Qu'on soit joueur entraîneur ou dirigeant c'est la même chose.
Entendu sur RJFM ce matin. Il s'attarde sur le future staff. Audebert apparemment c'est non, White pourquoi pas (ils évoquent des expérimentés de l'ASM contactés). Peut-être Chanal aussi.... Je sens qu'on va entendre parlé un moment.
ce sera Ribeyrolle
Je pense qu'il viennent de la rochelle à Montluçon surtout qu'il et arrive que l'année dernière
roulemapoule a écrit :depuis plusieurs années le mr me fait penser à une fable de la fontaine.....laquelle.???
La Laitière et le Pot au lait ? La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf?