Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

bon match à Montluçon en espérant que vous arriverez à vous qualifié si quelqu'un peut donner l'évolution du score ce sera vraiment bien de Mâcon-Montluçon je pourrais donner l'évolution du score Strasbourg/Dijon Massy/Lille Nevers/Bobigny

gaboune a écrit :

si on coupe son contrat, ca va nous couter un max cette histoire non? qu'en pensez-vous?

Sans vouloir t'offenser, sort du pays des bisousnours, certains dirigeants ont largement de quoi mettre sur la table pour se séparer de tels ou tels personnes (joueur ou entraîneur) qui n'auraient pas donné satisfaction quelque soit la durée du contrat. Ce sont des investisseurs, n'en déplaise à certains, logique d'entreprise et de résultat. A moins qu'ils ne quittent le navire, en laissant le chantier en l'état !!! C'est bizarre ça me rappelle un club à une certaine époque eds..... ! Bien entendu, tout ça n'est que littérature.

Se séparer du coach, c'est la seule solution en l'état pour assainir la situation et surtout l'ambiance joueurs, dirigeants et gens de l'extérieur vis à vis de l'entraîneur. Les industriels en charge du M.R. sont des gestionnaires . Ils savent pertinemment ce qu'ils font. Pour eux, la saison en cours va se terminer dans les jours ou semaines à venir et ils se projettent depuis un certain temps déjà sur 2012/2013. Vive le M.R. pour demain à MACON.

Thor, on va s'arranger pour savoir ton identité, histoire que Souid le mec qui prend pleins de cartons et studdert la chèvre te mettent un bon carton rouge. Il parait que l'entraineur de Montluçon s'en va. Pars avec lui parce que tu es vraiment une grosse pipe. On n'a pas besoin de mec comme toi au MR.

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

personnes nous parlent de notre futur stade ? prix des places? situation ? ETC...ETC....

gaboune a écrit :

personnes nous parlent de notre futur stade ? prix des places? situation ? ETC...ETC....

en espérant que les joueurs cet après-m. nous permettent d' aller en voir encore un dans notre " vieux stade" en 8è... ALLEZ MONTLUCON !!!

xavstras a écrit :

bon match à Montluçon en espérant que vous arriverez à vous qualifié si quelqu'un peut donner l'évolution du score ce sera vraiment bien de Mâcon-Montluçon je pourrais donner l'évolution du score Strasbourg/Dijon Massy/Lille Nevers/Bobigny

Le match est à suivre sur le 92.3 FM à Montluçon et sa région, sur RJFM. Egalement en ligne, (écouter en ligne).

MERCI POUR l'info et bon match à vous tous

redjack a écrit :
noiretblanc a écrit :
xavstras a écrit :

Le match est à suivre sur le 92.3 FM à Montluçon et sa région, sur RJFM. Egalement en ligne, (écouter en ligne).

pour écouter en ligne, ça ne fonctionne pas sur tous les ordi......question de logiciels je pense.

Ygbur peut on savoir ton passé rugbystique ou bien tu cause rugby en ayant juste regardé la télé

ricarddumatin a écrit :

Ygbur peut on savoir ton passé rugbystique ou bien tu cause rugby en ayant juste regardé la télé

a entrainé l' équipe B de la Maison de Retraite de Budelière.... tongue

redjack a écrit :
noiretblanc a écrit :
xavstras a écrit :

pour écouter en ligne, ça ne fonctionne pas sur tous les ordi......question de logiciels je pense.

tu es une nave Red ce n'est pas une question de logiciel wink

génère

Bonjour pour ceux que ça intéresse, la retransmission en live, sur internet, de la rencontre Macon-Montluçon vient de débuter sur lamontagne.fr BOn match !

tongue

redjack a écrit :
ricarddumatin a écrit :

a entrainé l' équipe B de la Maison de Retraite de Budelière.... tongue

et encore peut etre meme comme adjoint

Fédérale 1