Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papounouchet a écrit :il est vraiment fou cet entraineur , car enfin mettre Réno en B tient de la folie douce !...non ? surtout qu'il a une "pêche" d'enfer en ce moment . et puis Peters 3e ligne aile ?...même moi je ne m'y aventurerais pas ! incroyable !! à croire qu'il fait tout pour nous emm....qu'il régle des comptes . si les gars s'en sortent ils ne le devront qu'à eux même car lui fait tout pour les envoyer dans le mur , pas trés sport tout cela . vivement son départ , il n'a plus rien à faire à Montluçon... j'ai vraiment les "boulles" contre ce c.....j'attends vos réactions les amis . @+
S'il met Peters c'est pour l'alignement en touche domaine où macon et l'une des meilleurs ou la meilleur de la poule.
c'est pour dire à quel point on est nul ;le president oublie quand méme 6 absents titulaires ... moi je me pose des questions? en plus je m'interroge sur la compo ,reno ioannidés merite de jouer, on lui prefére des gars plus ou moins blessés nous verrons dimanche siles soi disants titulaires vont tenir 30 minutes. il parait qu'il faut mettre du rythme contre Macon et l'on met A .Arthus remplaçant ? Faut m'expliquer... sinon a part tout ça aller Montluçon, on y croit.
victoir e des juniors 25 a 10 defaite des cadets 28 à22
L'article paru dans le MIDOL fait état que le président a dit que l'équipe était au complet. Ce n'est pas ce qu'il a dit mais c'est ce qui a été écrit par le journaliste. Il a voulu dire au complet en fonction des effectifs disponibles. L'entraîneur nous a encore fait une composition quelque peu fantasque mais que faire .....attendre encore quelques jours et point final pour lui .......!!!! Notre 1ère ligne sera tout de même composée de garçons qui mettent du" coeur à l'ouvrage" , qui ont de la "gnac"....donc tout est possible. Vive le M.R.
ygbur que veut tu dire par (attendre encore quelques jours et point final pour lui .......!!!!) il a bien un contrat ?
il parait que c'est fini pour lui, mais il finit quand méme la saison.
si on coupe son contrat, ca va nous couter un max cette histoire non? qu'en pensez-vous?
Cet entraineur nous aura bien leurré et bien embobeliné jusqu'au bout ,et il persiste encore et toujours ,comme pour narguer son monde en composant "SON"équipe comme il "L'ENTEND".Il a peut etre pour quelque heures encore les" clés du camion",mais cela n'a servi à rien d'avoir un tigre dans le moteur avec un "ane" au volant.Je souhaite à tous les joueurs ,titulaires et remplaçants de faire un grand match avec.... le "saint graal" au bout....
YBGUR a écrit :L'article paru dans le MIDOL fait état que le président a dit que l'équipe était au complet. Ce n'est pas ce qu'il a dit mais c'est ce qui a été écrit par le journaliste. Il a voulu dire au complet en fonction des effectifs disponibles. L'entraîneur nous a encore fait une composition quelque peu fantasque mais que faire .....attendre encore quelques jours et point final pour lui .......!!!! Notre 1ère ligne sera tout de même composée de garçons qui mettent du" coeur à l'ouvrage" , qui ont de la "gnac"....donc tout est possible. Vive le M.R.
Cela s'appelle tourner sa veste vis à vis du coach en peut de temps
piting deux ans c'est long....
Mr YBGUR je croyais que vous ne deviez plus intervenir sur le post et vous revoilà? Pour demain je parie que Souid va prendre un carton (jaune ou blanc). Peters en troisième il est vraiment pas mal cela va lui permettre d'avoir des espaces et en plus cela grandit la touche, Ioannides en B c'est n'importe quoi Studdert est une chèvre, il ne fait que des en avants. Hammacek DEGAGE et ne remet plus les pieds au MR.
Dernière modification par Thor (21/04/2012 20:25:12)
C'est toi THoR la chèvre Souid y va mouiller le maillot comme jamaïque ainsi que tout les autres, studertt c'est du solide en défense c'est pour sa qu'il et préfère à Reno. Ton message ne sert à rien
Jamais
Les sorties de balle vont être rapides et le jeu dynamique, avec Moreau derriére la mêlée! C'est vrai que cet entraineur a vraiment ses chouchous, c'est n'importe quoi !!
Dernière modification par edrost (21/04/2012 21:39:23)