Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi Sipielski ne joue pas dimanche: blessure diplomatique ou réelle indisponibilité? Allez le MR
En trois mots Mâcon Montluçon : malheur au perdant. Entre les deux mon coeur balance, je suis Bourguignon et j'ai le fils d'un cousin germain à ma femme qui joue à Montluçon. (Anthony Bourgeois). Je ne pourrai pas être présent car au Creusot on organise un 32 ème de final junior cadet (Epernay Montmélian).
Dernière modification par Romulus (20/04/2012 09:10:07)
titou03 a écrit :Pourquoi Sipielski ne joue pas dimanche: blessure diplomatique ou réelle indisponibilité? Allez le MR
sa compagne attend sous peu un heureux évènement... source RMB.
elles ne peuvent pas accoucher pendant les vacances les femmes de rugbyman?
C est quand meme du grand n importe quoi!!!!!!!!!!
tanguie a écrit :C est quand meme du grand n importe quoi!!!!!!!!!!
Tanguie, le retour
L' équipe 2 doit jouer sa qualif. dimanche aussi ?
redjack a écrit :L' équipe 2 doit jouer sa qualif. dimanche aussi ?
Oui et le classement est difficile à lire car Massy B compte un match en moins et le résultat sera donné à la péréquation. Ceci dit, la B de macon est moins performante que le première et une victoire là bas nous met dans le bon wagon mais avec le nombre de blessés en 1ère, je ne sais pas qui va s'y coller en réserve. réponse ce soir ou demain ?
Dernière modification par gaston (20/04/2012 16:46:00)
si le MR met le nez dans le gazon comme titou03 met le nez dans le boulot alors la le MR gagne haut la main
il parait que tout le monde est là... extrait du Midol d'aujourd'hui
A la lecture de cet article on sent bien que l'équipe dirigeante s'inscrit ds un projet à moyen ou long terme, ce qui n'est pas plus mal. Et puis preuve que les finances sont plutôt saines, la qualif n'est pas vitale pr le club et ça aussi ce n'est pas plus mal.
balisou03 a écrit :si le MR met le nez dans le gazon comme titou03 met le nez dans le boulot alors la le MR gagne haut la main
Tiens Balisou03 est sorti de son bocal? C'est pas plus mal, il va y avoir de l'ambiance...
Dernière modification par edrost (20/04/2012 18:40:16)
edrost a écrit :A la lecture de cet article on sent bien que l'équipe dirigeante s'inscrit ds un projet à moyen ou long terme, ce qui n'est pas plus mal. Et puis preuve que les finances sont plutôt saines, la qualif n'est pas vitale pr le club et ça aussi ce n'est pas plus mal.
balisou03 a écrit :si le MR met le nez dans le gazon comme titou03 met le nez dans le boulot alors la le MR gagne haut la main
Tiens Balisou03 est sorti de son bocal? C'est pas plus mal, il va y avoir de l'ambiance...
pas tout à fait d'accord...avec l' arrivée d'un entraîneur " de calibre " et les recrues niveau PRO D2 pour certains...une non-qualif. serait une grosse déception....qui ferait surement sourire MAROCCO à St Junien.
si vous pouvez dimanche donner l'évolution du score de Mâcon/Montluçon ce serait super je pourrais donner l'évolution du score de Nevers/Bobigny Strasbourg/Dijon et Massy/Lille bon match à votre équipe merci et bonne soirée
sur rjfm la radio local le match en live