Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Disons qu'avec l'ASM en toile de fond le chemin serait plus sûr et des erreurs seraient peut-être évitées car si l'on veut avancer un peu il ne faut pas se tromper et surtout être bien conseillé. Ce club est une" bible" du rugby à 1 h de Montluçon c'est impensable de ne pas s'appuyer sur lui pour la suite.
Je pense que l'ASM a sûrement autre chose à faire que de s'occuper du MR...
Pas d'accord! L'ASM possède des jeunes qui ont besoin d'être aguerris pour aller au dessus. L'ASM possède des joueurs en fin de parcours qui souhaitent sans doute jouer en dessous en apportant leur expérience et physique(Voir Chanal par ex pour un rappel) . L'ASM a aussi des joueurs titrés pouvant entraîner. L'ASM connaît bien le monde rugbystique genre rapport qualité -prix. Attention si nous voulons progresser un peu le MR va se retrouver dans la jungle et il faudra prendre la bonne direction avec le coffre-fort qui suit!Il faudra éviter les faisans et trouver les bons joueurs aux bons postes aussi entraîneur avec des renseignements qui tiennent debout. Ce n'est pas facile les paroles d'accord sont toujours belles les actes après cela peut-être autre chose vu tous les aléas et magouilles actuels.Il faut toucher le monde de l'expérience! Les dirigeants du MR ont-ils cela? Si oui tant mieux sinon gare!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord avec ce que tu n'arrives pas à nous expliquer,l'ami rabel!! mais pour le reste , ou c'est du braille ou c'est un message codé, ou tout simplement un petit sancerre un peu trop dosé??? .......... ce qui se conçoit bien s'enonce clairement,et les mots pour le dire arrivent aisement....
J'ai entendu parler de certaines choses qui tiennent debout mais qui peuvent être aussi du vent d'où une certaine réserve.Si cela se produit l'info aura été bonne mais je n'ai pas à divulguer cela surtout si c'est une connerie. Cela ne ressemble à rien!Maintenant d'autres décisions peuvent être prises. En conclusion, je reste sur ma réserve et à part ce détail je n'en sais pas plus que les autres mais je le répète et c'est un avis perso il faudrait de la bonne communication avec l'ASM, après tout ce sont nos voisins.
Je trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens. Moi aussi, du côté de Clermont, j'entends depuis déjà des semaines certaines rumeurs dont je me garderai de faire état, parce que ce ne sont que des rumeurs... et qu'elles sont contradictoires! Je demeure persuadé qu'une relation privilégiée avec l'ASMCA ne peut que nous être bénéfique ; si l'on est trop près, le club fait de l'ombre (voir Cournon, que je connais bien) ; mais Montluçon a la chance d'être proche, mais pas trop. Au reste, ce qui nous occupe dans l'immédiat, c'est le match de dimanche : des infos à ce sujet?
Undu63 a écrit :Je trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens. Moi aussi, du côté de Clermont, j'entends depuis déjà des semaines certaines rumeurs dont je me garderai de faire état, parce que ce ne sont que des rumeurs... et qu'elles sont contradictoires! Je demeure persuadé qu'une relation privilégiée avec l'ASMCA ne peut que nous être bénéfique ; si l'on est trop près, le club fait de l'ombre (voir Cournon, que je connais bien) ; mais Montluçon a la chance d'être proche, mais pas trop. Au reste, ce qui nous occupe dans l'immédiat, c'est le match de dimanche : des infos à ce sujet?
Les joueurs prepare le gros defit qui les attend, sans FALIERE SIPIELSKI LOZUPONE, lequipe probable serait peut etre la suivante KUPARADZE FAURE SOUID MACOME OCONNOR CABRETON TUA PETERS MOREAU BOURGEOIS MEDINA CHANAL CHAPPUT STUDDERT PSZONNACK REMP BERGOS GUYOT ALVAREZ JENDREZIAK ARHTUS.B ARTHUS.A WILLIAMS PERRIN
Undu63 a écrit :Je trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens. Moi aussi, du côté de Clermont, j'entends depuis déjà des semaines certaines rumeurs dont je me garderai de faire état, parce que ce ne sont que des rumeurs... et qu'elles sont contradictoires! Je demeure persuadé qu'une relation privilégiée avec l'ASMCA ne peut que nous être bénéfique ; si l'on est trop près, le club fait de l'ombre (voir Cournon, que je connais bien) ; mais Montluçon a la chance d'être proche, mais pas trop. Au reste, ce qui nous occupe dans l'immédiat, c'est le match de dimanche : des infos à ce sujet?
Les clubs pro ne sont pas des philanthropes et lorsqu'il y a contrat; c'est des engagements réciproques : exemple de ceux que l'ASM a signé avec Massy et les Fidjis. En clair "je t'aide et tu me donnes". Question : qu'avec vous à donner à l'ASM? Sinon, après on tombe dans le prêt de joueur (autre exemple : ASM avec La Rochelle = prise en charge des salaires), ou alors le tutorat mais c'est plutôt limité!
Tof a écrit :Undu63 a écrit :Je trouve que les propos de l'ami Rabel sont très clairs ... et pleins de bon sens. Moi aussi, du côté de Clermont, j'entends depuis déjà des semaines certaines rumeurs dont je me garderai de faire état, parce que ce ne sont que des rumeurs... et qu'elles sont contradictoires! Je demeure persuadé qu'une relation privilégiée avec l'ASMCA ne peut que nous être bénéfique ; si l'on est trop près, le club fait de l'ombre (voir Cournon, que je connais bien) ; mais Montluçon a la chance d'être proche, mais pas trop. Au reste, ce qui nous occupe dans l'immédiat, c'est le match de dimanche : des infos à ce sujet?
Les joueurs prepare le gros defit qui les attend, sans FALIERE SIPIELSKI LOZUPONE, lequipe probable serait peut etre la suivante KUPARADZE FAURE SOUID MACOME OCONNOR CABRETON TUA PETERS MOREAU BOURGEOIS MEDINA CHANAL CHAPPUT STUDDERT PSZONNACK REMP BERGOS GUYOT ALVAREZ JENDREZIAK ARHTUS.B ARTHUS.A WILLIAMS PERRIN
SIPIELSKI absent aussi ??? c'est toute la 1ère ligne du début de saison...
Le prochain coach est déjà connu des dirigeants il vient de l'ASM enfin une bonne nouvelle.
Fabrice Ribeyrolles ?
Dernière modification par tordo (19/04/2012 18:49:18)
Si c est vrai cela est un bon point, pourquoi pas aller plus loin si ce dernier peut amener certains joueurs sous l'accord des dirigeants. Donc l'entraîneur en place à l'âme à sec pour la suite mais il peut quand même boire un coup de Sancerre avec l'âme à Delon qui va lui servir à boire.Filochard en a quelques bouteilles dans sa cave!!
Si le MR joue à Mâcon sans sa première titulaire, cela relève de la mission impossible, bon courage aux joueurs pour le difficile déplacement en Bourgogne.
EN reponse à THOR, il faut faire confiance àtous car ils meritent autant que les mecs qui sont titulaires et qui ne branle rien sur le terrain ;ce serait moi le coach je mettrai en prioritè les gars qui ont envie et ils ne sont pas lègion ;pourvu que le coach pour 1fois mette les bons car après ils seront 23 contre 23 et on verra bien.