Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

le car des supporters Ultras' Dom's est complet.

la priorité allez encourager les gars a Macon bien sur...pour ceux qui restent a Montlucon le match sera retransmis en direct et en intégralité sur RJFM 92.3 dès 15h avec dès la fin de la rencontre interviews et commentaires en direct de Macon dans le Café des Sports. en espérant une bonne nouvelle!!!

ANTANT QUE NEVERSOIS JE ME PERMET DE CLAMER...... ALLEZ MONTLUCON VOUS DEVEZ PASSER A MACON

Aupa Nevers

Bon match à montluçon et que le meilleur gagne, macon à un style de jeu particulier que seul Massy à réussi à dérouter largement en match retour je pense à un score trés étriqué sans produire beaucoup de jeu mais un match avec des enjeux de qualifs. Le meilleur match serai que le vainqueur des deux équipes domine largement .

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

2 équipes similaires avec un bon pack et un butteur... souvent l'enjeu empêche le beau jeu et les grandes envolées... la météo peut " changer " le match aussi.

papounouchet a écrit :

bonjour à tous ! même s'il a de l'amertume , un vrai supporter est toujours derriére son équipe , y compris derriére ceux qui essaient de lui "tracer" une route meilleure , en construisant , petit à petit , quelque chose qui tient la route ; mais de cela certaines personnes n'en ont "cure" , leur seule passion c'est de "déglinguer " en tirant à vue sur tout ceux qui travaillent à améliorer "l'ordinaire" ; les donneurs de leçons , le MR , n'en a pas besoin , par contre "des bras" oui !! des intellectuels et des démago. , non !!! dimanche à Macon va se jouer une partie décisive pour nos joueurs , partie qui ne mettra pas en péril l'avenir du club , faut-il le rappeler , l'heure n'est pas à la polémique mais à l'union derriére nos gars , BB03 le rappelle à juste titre . YBGUR , rappelle toi ceci : les chiens aboient , la caravane passe ... ta place est parmi nous , continue à nous donner ton point de vue et les infos que tu as , continuons à dialoguer , ignorons les "GRANDS YAKA" , les "J'L'AVAIS DIS" et autres "YZAURAIENT DU"... DIMANCHE TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE !! CROYEZ MOI A MACON IL Y AURA UN BON PUBLIC DE MONTLUCONNAIS ET CA VA LES GALVANISER NOS P'TITS GARS...@+

Bravo, Papounouchet, vous avez écrit ce que je voulais écrire moi-même...L'union derrière notre club et non la discorde, qui viendra bien plus tard, si besoin est. Mon soutien à Ybgur aussi, comme je l'avais fait précédemment : on est nombreux à compter sur vous, vos infos, votre implication : ne nous en privez pas, même si l'on comprend bien que vous êtes las des "critiques". Ce sera dur dimanche, cela se jouera sans doute à peu de chose (une pénalité?...), mais le MR peut le faire et nous, nous y comptons bien! Vive le MR!

Je me jette à l'eau....glaciale avec ce maudit temps d'année bissextile qui ne vaut rien!! Pour la prochaine saison voire les autres pour les dirigeants ce serait sans doute se tirer une balle dans le pied que de se passer du soutien et de l'expérience du grand frère bleu et jaune pour avancer en fédérale1. Le chemin doit passer par là voilà mon opinion. Yb gur j'aime beaucoup la communication sportive du coin je compte sur vous!! Merci

le " parrainage " avec les Espoirs de CLERMONT a servi à quoi ??

c'est trop tard pour pleurer,regarder les resultats de macon on joue un 16ieme contre vous a cause d une faute a la 85 ieme minute contre nevers au match allez . alors apres massy lille je pense que montlucon perdra a macon.et puis si on reve un peu un 1/4 contre les violets serait super .................. mais il faut penser a dimanche deja .........et puis le mr est une grosse equipe de f1 et nous le petit poucet. Mais rapelez vous sainté il faut y croire ,alors a dimanche mesieurs et que le plus fort gagne.

les mauls c'est comme les partouzes quand on est mal placé on se fait enc..........

SYLVAIN DU 01 a écrit :

c'est trop tard pour pleurer,regarder les resultats de macon on joue un 16ieme contre vous a cause d une faute a la 85 ieme minute contre nevers au match allez . alors apres massy lille je pense que montlucon perdra a macon.et puis si on reve un peu un 1/4 contre les violets serait super .................. mais il faut penser a dimanche deja .........et puis le mr est une grosse equipe de f1 et nous le petit poucet. Mais rapelez vous sainté il faut y croire ,alors a dimanche mesieurs et que le plus fort gagne.

une pénalité de PUJO à la 80è.... pour NEVERS ce jour là... et nous...pour un sans faute de FOURIE à MONTLUCON... wink

Dernière modification par redjack (17/04/2012 18:43:26)

YBGUR a écrit :

Je vous rassure tous, les 2 premières lettres de mon pseudo YB, n'ont rien à voir avec qui vous pouvez penser. Par contre, je l'avais dit l'an dernier mais je vais certainement interrompre mes communications car avec les commentaires de certains "individus" ce n'est pas la peine de parler du club. Il y a beaucoup de "monsieur je sais tout" parmi ces gens là mais qui sont les rois de la critique et beaucoup moins de la construction. Vive le M.R. pour dimanche, n'en déplaise à monsieur Thor.... lui, l'homme parfait s'il en est, qui ne sait à priori que dénigrer les dirigeants du passé au même titre que les actuels.

Il est fort possible que temps en temps je critique, mais lorsque je suis au Diènat je suis quand même le seul à transmettre l'évolution du score via mon portable et avec l'aide Tarmont qui effectue le relais sur post et qui a encore mis une photo de la nouvelle tribune? c'est encore moi, j'aime le MR et je n'ai pas de leçon à recevoir de vous Mr ybgur.

Dernière modification par Thor (17/04/2012 20:07:18)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Ce week-end,Montluçon sera l'outsider et la pression doit etre sur les joueurs de Macon.Nous,aujourd 'hui, nous n'avons plus rien à perdre.Il faudra jouer comme des "juniors",sans apprehension, jouer pour se faire plaisir...et comme a dit Danton (non Tof, pas les "dalton")..de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace... bon match les gars....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

je suis un peu de ton avis l'ami rabel ,si on peut pourquoi ne pas s'appuyer sur nos amis Clermontois pour progresser d'autant que les rapports ont l'air plutôt bons sinon merci a tout ceux qui nous font vivre les match le dimanches sur le forum pour nous les expatriés allez le MR une victoire à Macon ,la défaite du match aller doit suffire à motiver avec la qualification en prime amities rugbystiques allez le MR JM45

Moi aussi, je pense que de bons rapports avec l'ASMCA ne peuvent être que bénéfiques, tant le potentiel de ce club est énorme : des jeunes qui veulent s'aguerrir, des plus anciens qui veulent terminer, sur quelques années, une carrière, des entraînements communs (comme cette année), tout cela peut nous aider à progresser. Quand, par exemple, on voit jouer leurs Espoirs, on reste admiratif... Merci, également, à ceux (Thor + Tarmont) qui nous font vivre les matchs : je serai très impatient, dimanche, de suivre l'évolution du score! Allez le MR : rien à perdre et tout à gagner!

Fédérale 1