Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut arrêter de croire au Père Noël le MR ne qualifiera pas, Mâcon va gagner et haut la main, la motivation est de leur côté, le MR joue trop souvent en mode alternatif, les points perdus au Diènat se payent cash maintenant. Comme tout les ans il y a des erreurs de casting et c'est bien dommage, on dit que l'on apprend de nos erreurs, depuis plusieurs saisons les dirigeants passés et actuels ne retiennent pas grand chose.
Le MR n' a pas besoin de durcir ou d'allonger l'entraînement pour ne pas par son buteur titulaire tenter les bonnes pénalités qui s'offraient à sa BONNE botte pour engranger des points précieux au Diénat avec lesquels nous n'en saurions sans doute pas là à ce jour. Il convient donc de signaler qu'une bonne lucidité relative avec le tableau d'affichage n' a pas été judicieusement respectée , de plus les pénal-touches sont loin d'amener de nombreux essais car l'équipe adverse est en place défensive. C'est aussi dommage de faire preuve d'orgueil comme des bourgeois. Pour réussir à ce niveau il faut rester simple et aussi déléguer un titulaire et 2 remplaçants pour que de telles bêtises ne se reproduisent pas dans un championnat de fédérale 1 qui représente l'élite amateur ce qui n'est quand même pas rien!!!Sans doute un match serré dimanche prochain où les botteurs seront sans doute mis à contribution et le match ne se jouera sans doute à pas grand chose. Il suffira d'être du bon côté espérons pour le nôtre!!!!!!!!!
Un match très serré à mon avis qui sera un vrai 1/16ème puisque le vaincu sera en vacances anticipées. Macon s'est pelé Lille et Massy à domicile, excusez du peu. Il va falloir, pour nos gars, emballer le jeu à chaque occasion qui se présente sans se découvrir inconsidérément. (je sais que derrière un clavier, c'est facile à dire). Surtout ne pas faire leur jeu en se limitant à un affrontement devant: c'est leur point fort. Plus que jamais, allez le MR!!!! Sans entretenir aucun esprit polémiste, je pense que l'heure est aux encouragements. Il serait souhaitable d'attendre la fin du match avant de commencer la prochaine saison ou de revenir sur celle-là. Ceci dit, tout le monde a le droit de s'exprimer mais, allez, un dernier effort pour nos noirs et blancs Nous ne sommes pas favoris mais c'est dans ces occasions que le MR se sort les tripes. Alors, croyons y encore une fois. Comme le dit Redjack, il faut redorer le blason du rugby auvergnat car le risque de diminution du nombre d'équipes toutes compétitions fédérales confondues, va être assez élevé.
Dernière modification par gaston (16/04/2012 18:34:17)
L ASM EST EN ROUTE POUR LES QUALIFS IL VA FALLOIR UN GRAND MR A MACON SI VOUS VOULEZ ALLER PLUS LOIN CETTE ANNEE NOUS SERONS TOUS AVEC LES "ROUGE ET BLEU" DIMANCHE POUR UN GRAND MATCH A EMILE VANIER ......................
SYLVAIN DU 01 a écrit :L ASM EST EN ROUTE POUR LES QUALIFS IL VA FALLOIR UN GRAND MR A MACON SI VOUS VOULEZ ALLER PLUS LOIN CETTE ANNEE NOUS SERONS TOUS AVEC LES "ROUGE ET BLEU" DIMANCHE POUR UN GRAND MATCH A EMILE VANIER ......................
Quel que soit le résultat, vous avez déjà fait une super saison et je me doute que vous ne voulez pas vous arreter là.
YBGUR a écrit :Bien sûr que vous allez être la cible de ceux que vous dénommez les "libéralistes", vous faites tout pour l'être. Cette saison, annoncée sous les meilleurs auspices, n 'a pas été celle attendue. C'est vrai. Il a fallu "apurer" les comptes" d'une part, ensuite il y a eu erreur de casting dans le recrutement de l'entraîneur. Des blessures à répétition ont touché de nombreux joueurs. Il y a eu un travail énorme au niveau du partenariat et de la restructuration du club, loin d'être terminé d'ailleurs. Quant à l'annonce de la Pro D2 en début de saison, ce n'était que "des articles de presse" car les principaux dirigeants, sans être des orfèvres du rugby, savaient très bien que nous n'avions pas les moyens sportifs et ni autres pour la montée. C'est une saison de "transition" qui se terminera comme elle se terminera, sans plus. A l'heure actuelle c'est déjà la saison prochaine qui est sur les "rails". Alors , Patrice 03, arrêtez de faire des comparaisons désobligeantes. Encouragez plutôt ceux qui ont repris le club, qui s'investissent énormément sur le plan disponibilité et aussi dans bien d'autres domaines que l'on abordera pas. A la lecture de vos posts, vous êtes une personne qui a eu une longue vie professionnelle et peut être rugbystique, alors ayez aussi la sagesse des années. Vive le M.R. pour dimanche prochain.
Comparaisons désobligeantes dites-vous Monsieur ? Alors que mes propos ne font que traduire la pensée entendue et rabâchée régulièrement dans les tribunes ? Et même de la part de certains dirigeants (dont je tairais le nom pour ne pas les impliquer dans un débat stérile) qui débitent un tas de propos qui eux-mêmes sont insalubres ? Faut-il parler au grand jour des factures de champagne non élucidées par exemple (et parmi tant d'autres). Je ne l'ai pas inventé, vous jugerez par vous-même, sans parler des frais divers de relations publiques et autres... La comptabilité était pour le moins opaque... Il n'est même pas utile de solliciter ces gens là, ils parlent spontanément... Ceci étant mes propos ne sont pas du tout négatifs. Je ne faisais en aucun cas allusion aux dirigeants qui font ce qu'ils peuvent pour remettre un minimum d'ordre dans la maison, c'est la moindre des choses. Sachez que je suis impliqué dans de nombreuses Associations sportives ou autres. Et qu'absolument jamais mon intégrité n'à pu être mise en cause. Que j'ai toujours pu justifier du moindre centime dépensé. Il serait agréable que tout le monde puisse en dire autant avant de critiquer les propos que j'ai pu tenir et qui n'étaieint en aucun cas diffamatoires à l'égard de qui que ce soit. Ceci étant dit, et malgré toute la ferveur que j'éprouve à l'égard de notre Club; j'estime que les Dirigeants dirigent, l'Entraîneur entraîne, et les joueurs jouent. Et dans ce cadre, force est de considérer que vu l'investissement réalisé, les résultats ne sont pas à la hauteur. Quand vous me dites que nous somme dans une année de transition... Vous n'êtes pas réaliste. Il est navrant d'invoquer de telles considérations. Les joueurs et l'entraîneur se foutent pas mal du bordel administatif. Ils sont payés et partiront sans doute sous d'autres cieux dans quelques semaines si l'herbe est plus verte ailleurs. Alors évitez de jouer les avocats du diable. Pour ma part j'ai pris plaisir à venir au stade cette année, j'espère comme nous tous une qualification, et je reprendrai ma carte l'an prochain. Mais arrêtez de grâce à chercher conflit là ou il n'y en a pas, de jouer les pucelles effarouchées dès qu'il est question des sacro-saints dirigeants et restons-en là
gaston a écrit :Un match très serré à mon avis qui sera un vrai 1/16ème puisque le vaincu sera en vacances anticipées. Macon s'est pelé Lille et Massy à domicile, excusez du peu. Il va falloir, pour nos gars, emballer le jeu à chaque occasion qui se présente sans se découvrir inconsidérément. (je sais que derrière un clavier, c'est facile à dire). Surtout ne pas faire leur jeu en se limitant à un affrontement devant: c'est leur point fort. Plus que jamais, allez le MR!!!! Sans entretenir aucun esprit polémiste, je pense que l'heure est aux encouragements. Il serait souhaitable d'attendre la fin du match avant de commencer la prochaine saison ou de revenir sur celle-là. Ceci dit, tout le monde a le droit de s'exprimer mais, allez, un dernier effort pour nos noirs et blancs Nous ne sommes pas favoris mais c'est dans ces occasions que le MR se sort les tripes. Alors, croyons y encore une fois. Comme le dit Redjack, il faut redorer le blason du rugby auvergnat car le risque de diminution du nombre d'équipes toutes compétitions fédérales confondues, va être assez élevé.
comme tu dit , macon a su déjouer les deux équipes qui envoient du jeu..... cqfd
Cest vrai qu'YBGUR se fait souvent l'avocat du diable, mais aprés tout il a surement de bonnes raisons... D'ailleurs on a tous compris que YBGUR était l'anagramme de RUGBY (inversé) mais les 2 premiéres lettres YB... Bon Dieu, mais c'est? Bien sûr... Auquel cas tout s'explique! Sinon pour en revenir au match, c'est à l'aller qu'il fallait gagner (et il y avait la place)...
Dernière modification par edrost (16/04/2012 21:08:20)
YB.....ça veut rien dire. a l'ecole de rugby y'en a aussi un,et ça m'etonnerait que ce soit lui; mais pour le moment ce ne sont pas ces conneries qui vont nous faire gagner à Macon; 23 joueurs qui ne doivent pas se poser de questions car c'est trop tard,et qui doiventjouer avec leur tète et leurscouilles (excusez moi de la vulgarité) mais il n'y a pas d' autres solutions; et tous avec eux, aprés nous aurons le temps de dire des conneries;allez les gars....
Je vous rassure tous, les 2 premières lettres de mon pseudo YB, n'ont rien à voir avec qui vous pouvez penser. Par contre, je l'avais dit l'an dernier mais je vais certainement interrompre mes communications car avec les commentaires de certains "individus" ce n'est pas la peine de parler du club. Il y a beaucoup de "monsieur je sais tout" parmi ces gens là mais qui sont les rois de la critique et beaucoup moins de la construction. Vive le M.R. pour dimanche, n'en déplaise à monsieur Thor.... lui, l'homme parfait s'il en est, qui ne sait à priori que dénigrer les dirigeants du passé au même titre que les actuels.
j'espère que le MR va gagner dimanche parce que s'il perd on n'a pas fini de lire de "belles" critiques sur tout le monde...ça va balancer à pas cher.
blacksabath a écrit :j'espère que le MR va gagner dimanche parce que s'il perd on n'a pas fini de lire de "belles" critiques sur tout le monde...ça va balancer à pas cher.
On y croit tous pour dimanche.........un 8è aller-retour contre COLOMIERS ne se refuse pas....et éviterait de faire le bilan comparatif MAROCCO / HAMACEK sur le forum dès lundi. ALLEZ MONTLUCON !!
Voilà deux ou trois jours, j'ai annoncé sur l'un de mes posts que les dirigeants étaient affairés à la construction de la saison prochaine, qu'elle était sur les "rails". La saison n'est pas encore terminée, on l'espère, donc pas d'informations sur le futur pour le moment. De toute manière, ne comptez plus sur moi pour vous faire part de "scoops" (départs, arrivées , etc...) , les critiques systématiques, il y en a "marre" ........!!!!! Maintenant les "monsieur je sais tout" auront libre cours pour converser à leur aise. Vive le M.R.
SVP, pour les critiques, utilisez l'autre post ou créez en un N'ayant que seul but de supporter le MR, j'espère une qualif dimanche Macon n'a pas été aussi impressionant que Nevers ou Lille, si tous les joueurs tirent à 100%, ça passera En ce qui concerne le bilan, attendons la fin de saison et pour le comparatif entre les 2 derniers entraineurs: difficile car le niveau n'est plus le même Allez le MR