Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo sur le post, car hier j'ai fait des photos de la nouvelle tribune et j'aimerai les faire partager à tous les supporters du MR..
Undu63 a écrit :Dimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous souhaitons tous! J'imagine que tous ceux de ma génération éprouveront une certaine nostalgie envers ce bon vieux Diénat où, au temps du grand Stade Montluçonnais, je me rappelle avoir vu évoluer, entre autres, Narbonne avec Spanghero (battu deux fois au Diénat: 6-3 et 14-6), Dax avec Dourthe, Castres avec Cholley (et une mémorable "générale" en prime...). C'était une autre époque... Pardonnez cette séquence rétro et espérons qu'un jour nous verrons aussi des équipes prestigieuses à la Loue!
pas que des jeunots sur le forum... j'ai eu aussi le privilège de connaitre cette époque... tout gamin... j'effectuais même des déplacements avec mon père dans l' "autorail "de l'équipe du Grand Gégène et de Deltour... J'ai éprouvé la même chose en sortant du match dimanche dernier...de plus, j'habite à 5 mn du Diénat.....en septembre je vais devoir faire 15 bornes en voiture... Mais je resterai toujours un fidèle du MR ! ALLEZ MONTLUCON !!
Allez le MR Allez les noirs et blancs
redjack a écrit :Undu63 a écrit :Dimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous souhaitons tous! J'imagine que tous ceux de ma génération éprouveront une certaine nostalgie envers ce bon vieux Diénat où, au temps du grand Stade Montluçonnais, je me rappelle avoir vu évoluer, entre autres, Narbonne avec Spanghero (battu deux fois au Diénat: 6-3 et 14-6), Dax avec Dourthe, Castres avec Cholley (et une mémorable "générale" en prime...). C'était une autre époque... Pardonnez cette séquence rétro et espérons qu'un jour nous verrons aussi des équipes prestigieuses à la Loue!
pas que des jeunots sur le forum... j'ai eu aussi le privilège de connaitre cette époque... tout gamin... j'effectuais même des déplacements avec mon père dans l' "autorail "de l'équipe du Grand Gégène et de Deltour... J'ai éprouvé la même chose en sortant du match dimanche dernier...de plus, j'habite à 5 mn du Diénat.....en septembre je vais devoir faire 15 bornes en voiture... Mais je resterai toujours un fidèle du MR ! ALLEZ MONTLUCON !!
Tout ces beaux souvenirs ne m'aide pas à insérer mes photos Pour les très anciens comme moi nous faisions les déplacements en chaise à porteur Oh bon sang que c'était long. :8
Dernière modification par Thor (06/04/2012 16:11:40)
Désolé, mais je suis incapable de vous aider, je n'y connais rien ...
Thor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo sur le post, car hier j'ai fait des photos de la nouvelle tribune et j'aimerai les faire partager à tous les supporters du MR..
Salut Thor, C'est assez facile. Tu vas sur ce site / Tu cliques sur le Bouton Parcourir pour aller chercher ton fichier, puis sur le bouton envoyer Tu as ensuite une page qui s'ouvre avec différents liens. Tu copies le code marqué en face de ce qui est écrit Lien forum (1) Puis tu fais coller dans ton message sur rugby federal et voilà
Merci Antoine 03, et voila une petite idée du futur stade du MR et je vais essayer de faire quelques photos pendant l'évolution des travaux
Dernière modification par Thor (06/04/2012 21:22:11)
Undu63 a écrit :Dimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous souhaitons tous! J'imagine que tous ceux de ma génération éprouveront une certaine nostalgie envers ce bon vieux Diénat où, au temps du grand Stade Montluçonnais, je me rappelle avoir vu évoluer, entre autres, Narbonne avec Spanghero (battu deux fois au Diénat: 6-3 et 14-6), Dax avec Dourthe, Castres avec Cholley (et une mémorable "générale" en prime...). C'était une autre époque... Pardonnez cette séquence rétro et espérons qu'un jour nous verrons aussi des équipes prestigieuses à la Loue!
Il y en a eu d'autres (des internationnaux à fouler le Diénat à cette époque) si ma mémoire est bonne: par exemple ds l'équipe toulousaine du TOEC qui comptait ds ses rangs Salut (3éme ligne aile du xv de France de l'époque) mais plus encore Elie Cester sacré client en 2éme ligne... Putain ça ne nous rajeunit pas! Merci pr la photo Thor.
Dernière modification par edrost (06/04/2012 21:27:20)
Edrost : vous avez tout à fait raison, je n'ai pris que quelques exemples et puis, vous savez, avec le temps, la mémoire devient sélective! Thor : merci beaucoup pour la photo ; le futur stade sera magnifique, il faudra que je m'arrange pour y venir! Un parking est-il prévu à proximité? C'est important pour ceux qui ne peuvent pas faire l'impasse de la voiture!
edrost a écrit :Undu63 a écrit :Dimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous souhaitons tous! J'imagine que tous ceux de ma génération éprouveront une certaine nostalgie envers ce bon vieux Diénat où, au temps du grand Stade Montluçonnais, je me rappelle avoir vu évoluer, entre autres, Narbonne avec Spanghero (battu deux fois au Diénat: 6-3 et 14-6), Dax avec Dourthe, Castres avec Cholley (et une mémorable "générale" en prime...). C'était une autre époque... Pardonnez cette séquence rétro et espérons qu'un jour nous verrons aussi des équipes prestigieuses à la Loue!
Il y en a eu d'autres (des internationnaux à fouler le Diénat à cette époque) si ma mémoire est bonne: par exemple ds l'équipe toulousaine du TOEC qui comptait ds ses rangs Salut (3éme ligne aile du xv de France de l'époque) mais plus encore Elie Cester sacré client en 2éme ligne... Putain ça ne nous rajeunit pas! Merci pr la photo Thor.
Et pour le match retour au TOEC, l'entraîneur du Stade Montluçonnais (Mr Larraburu Père) avait fait préparer en secret Totor LAZENCKO, (un talonneur), car en face en 1ère ligne il y avait les frères LESPESSE, et à la première mêlée il y a eu une superbe générale qui dura quelques minutes, de la les esprits se sont calmés les joueurs du TOEC ont prit les MOntluçonnais pour des malades et tout le monde à joué au rugby et le Stade a gagné une victoire à l'intox.
Undu63 a écrit :Edrost : vous avez tout à fait raison, je n'ai pris que quelques exemples et puis, vous savez, avec le temps, la mémoire devient sélective! Thor : merci beaucoup pour la photo ; le futur stade sera magnifique, il faudra que je m'arrange pour y venir! Un parking est-il prévu à proximité? C'est important pour ceux qui ne peuvent pas faire l'impasse de la voiture!
Tout est prévu parking derrière le Stade.
Merci pour la précision et pour les souvenirs : ce sont des noms que je n'ai pas oubliés.
Compo. de l'équipe 1 pour dimanche (avec quelques réserves) 1ERE LIGNE : FALIERES - FAURE - KUPARATZE 2EME LIGNE : MACOME - O'CONNOR 3EME LIGNE : CABRETON - VACHELARD - PETERS MELEE : ARTHUS A. OUVERTURE : BOURGEOIS 3/4 : IOANNIDES - PERRIN - CHANAL - STUDDERT ARRIERE : PSZONAK REMPL. SIPIELSKI - BERGOS - SOUID - JENDRECZAK - LAMOINE - MOREAU - LATIANARA - H. ROUSSILLON MENAGES EN VUE MATCH A MACON : MANOA - CHAPUT
séquence souvenirs pour nos anciens... page 28...
Dernière modification par allezviolet01 (07/04/2012 01:43:21)