Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soit. Mais pour continuer à filer la métaphore ferroviaire de Filochard, il me semble que celui dont vous parlez a composté son billet pour 2 ans... Alors?...
Undu63 a écrit :Soit. Mais pour continuer à filer la métaphore ferroviaire de Filochard, il me semble que celui dont vous parlez a composté son billet pour 2 ans... Alors?...
si la qualif. n'est pas au bout après le match de MACON, il s'en ira peut-être de lui même...
peut il y avoir un licenciment en cas de non qualif ?
Amis supporteurs, vous me surprenez de dénigrer l'entraineur en place lui que vous avez monté au pinacle, auréolé de gloire (voir messages du début de saison) que vous a t-il fait ? Je remarque simplement avant c'était marocco-crochet celà n'allait pas ! maintenant hamacek ça ne va toujours pas ! alors que faire ?
vous parlez comme si votre saison était ratée mais vous allez vous qualifier si vous battez Macon et avec se que j'ai vu à Massy vous êtes plus complet que Macon qui à un jeu vraiment...chiant !
Vos remarques sont tout à fait fondées. Moi le premier, je me suis réjoui du choix d'un tel entraîneur et, avec un effectif renforcé, nous étions nombreux à voir le MR évoluer tout en haut du tableau. On parlait même de ProD2 à brève échéance. Oui, mais voilà : le parcours n'a pas été tel que rêvé, la qualif' va être difficile à obtenir (une victoire à Mâcon, ce n'est pas acquis d'avance...), visiblement le courant ne passe pas bien entre les joueurs et un entraîneur aux décisions parfois... surprenantes, certaines recrues déçoivent quelque peu... Tout cela pour expliquer qu'aujourd'hui, en effet, la vindicte des supporters se braque sur celui qui, après tout, est en première ligne et donc premier responsable et qui, semble-t-il, ne fait rien pour améliorer les choses. J'espère que, de tout cela, il ressortira du positif pour la saison prochaine. Vive le MR!
La qualif est encore envisageable mais il faut obligatoirement gagner à Macon (à la différence de l'an dernier où une défaite bonifiée à Dijon était suffisante). Le MR est encore maître de son destin. C'est vrai que leur victoire à Bobigny (qui gère à priori des problèmes d'effectifs et qui bichonne sa réserve, d'après les supporters) nous impose des obligations de résultats. Tout le monde dit qu'ils sont ch.......... à jouer. Justement, faisons les déjouer: lachons les chevaux légers et évitons surtout l'affrontement devant. On a planté 4 essais à Massy chez eux: ça n'a pas du leur arriver souvent. Faisons les courir. Macon est une équipe dont on parle peu mais qui possède un excellent entraineur qui tire le meilleur parti de ses joueurs. Ils ont leurs arguments mais nous avons les notres. Au terrian sa vérité! Allez les amis, tout n'est pas perdu. Et allez le MR!!!
Dernière modification par gaston (04/04/2012 13:51:23)
macon est en fait une équipe contrariante elle réussi a bien contrer les équipes qui aiment envoyer du jeu ( massy, lille montluçon et m^me dijon) mais bute sur ceux qui jouent comme elle ( nevers, orléans,starsbourg)
Personne en parle mais le nouveau Stade viens de recevoir son toit et la tribune à vraiment de la gueule vivement le 14 Juillet que nous prenions place dans notre nouveau Stade et j'espère qu'en l'inaugurant un 14 Juillet il ne serai pas comme la BASTILLE et qu'il restera IMPRENABLE
d'ailleurs nous pouvons faire profiter de son avancement avec 1ou 2 petites photos si toutefois il est possible de le faire sur le post merci d'avance a la personne qui pourra le faire
gaboune a écrit :d'ailleurs nous pouvons faire profiter de son avancement avec 1ou 2 petites photos si toutefois il est possible de le faire sur le post merci d'avance a la personne qui pourra le faire
Je vais essayer demain
super a toi Thor et si tu as des infos sur les avancees des travaux ne t'en prive pas!!!! allez le MR avec une victoire a Macon !!!!!!
Le match de dimanche n'est surtout pas à prendre à la légère, même si la victoire semble assurée : d'une part, il faudra impérativement le BO (qui nous a échappé, dimanche dernier...) ; d'autre part, il s'agira de préparer au mieux le match, déterminant, contre Mâcon et donc montrer le même visage que contre Massy, par exemple. Confiance! Allez le MR!
Dimanche, ce sera peut-être le dernier match officiel du MR au Diénat, sauf qualification que nous souhaitons tous! J'imagine que tous ceux de ma génération éprouveront une certaine nostalgie envers ce bon vieux Diénat où, au temps du grand Stade Montluçonnais, je me rappelle avoir vu évoluer, entre autres, Narbonne avec Spanghero (battu deux fois au Diénat: 6-3 et 14-6), Dax avec Dourthe, Castres avec Cholley (et une mémorable "générale" en prime...). C'était une autre époque... Pardonnez cette séquence rétro et espérons qu'un jour nous verrons aussi des équipes prestigieuses à la Loue!