Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère que vous avez vu des belles actions du rcs ? le score est final est de 33-14 merci de confirmer si possible qui a marqué les essais pour le MR et le rcs bravo pour la victoire du MR a vrai dire vu que le rcs était diminué je m'attendais une défaite
merci pour vos résumés bonne chance pour la fin de saison contre l'acbb les 5 pts seront là, à l'aller vous l'aviez emporté 69/6
La victoire de Mâcon nous pousse un peu +vers la sortie mais en quelque part vu la2éme mi-temps nous en prenons aussi le chemin. Il faudra donc un match plein à Mâcon en souhaitant aussi que leur buteur ne soit pas dans un grand jour! MR posséde des joueurs de talent et malgré un coaching curieux il manque un catalyseur à cette équipe pour lui apporter sérénité et confiance dans les moments difficiles au vue de la seconde mi-temps où la baissede régime est inquiétante. On peut notamment aussi trouver comme excuse les restes de Massy mais quand même cela n'explique pas tout!!!!
la fin du championnat pour les 4ère places sera palpitant jusqu'à la fin la semaine prochaine vous recevez l'acbb les 5 points seront obtenus facilement Strasbourg ira à Mâcon puisque vous nous avez bien tenu au courant de l'évolution du score je vous donnerai l'évolution de Mâcon-Strasbourg et Nevers-Massy bonne fin de saison et encore merci à vous supporters du MR pour nous avoir tenu au courant de l'évolution du score votre nouveau stade sera inauguré quand ? bonne semaine à vous tous et encore merci.
En principe le 14 juillet ...
papounouchet a écrit :bonjour les amis ! tout à fait d'accord avec edrost:je ne vois pas la différence avec l'année derniére : donc==> Hamacek pas meilleur que Maroco ?! quant on se prétend un grand parmi les meilleurs on gére un peu mieux les entrées en jeu des remplaçants ; monsieur Hamacek est un funambule et un imposteur , il se moque de ses dirigeants et du public ... nous n'avons pas besoin à montluçon d'un raconteur d'histoires , nous avons déja donné sous l'air de qui vous savez...alors cher monsieur retournez à la SNCF , vous y serez plus utile que dans le rugby ou , apparemment , vous n'y connaissez pas grand-chose ! allez le MR c'est pas ce trublion qui va vous destabiliser , allez , allez !!!
Attention, tu es d'accord avec moi, certes, mais concernant la conclusion que tu en tires, elle t'est personnelle. Je veux dire par là que je ne la partage pas forcément...
Dernière modification par edrost (01/04/2012 22:24:24)
sur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute fin de match, l' arbitre n' aurait-il pas du accorder essai de pénalité au MR ??
redjack a écrit :sur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute fin de match, l' arbitre n' aurait-il pas du accorder essai de pénalité au MR ??
Tout comme à Dijon ou Massy était à la faute que....6 fois de suite à la fin du match!!!!!là je ne comprends plus rien
redjack a écrit :sur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute fin de match, l' arbitre n' aurait-il pas du accorder essai de pénalité au MR ??
Les 3 premières pénalités sifflées sont pour des fautes de hors jeu, peut être un carton blanc, mais en aucun cas un essai de pénalité
titou03 a écrit :redjack a écrit :sur la série de 5 mélées de suite, transformées en autant de pénalités contre Strasbourg, en toute fin de match, l' arbitre n' aurait-il pas du accorder essai de pénalité au MR ??
Les 3 premières pénalités sifflées sont pour des fautes de hors jeu, peut être un carton blanc, mais en aucun cas un essai de pénalité
A partir du moment ou il y a intention de nuire à l'attaque, sur une succession de faute l'arbitre peux décider d'aller entre les perches, le livre de l'arbitre est très explicite la dessus.
Dernière modification par Thor (02/04/2012 13:25:03)
chers supporters de montluçon la vidéo du match d'hier est en ligne voici le lien:
xavstras a écrit :chers supporters de montluçon la vidéo du match d'hier est en ligne voici le lien:
Merci beaucoup xavstras Sympa la vidéo. Bonne continuation à Strasbourg
de rien merci à vous aussi de nous avoir donné le score hier bonne fin de semaine et bonne continuation au Montluçon Rugby
Terminus!!!! je ne vais pas" railler" une fois de plus sur les diferentes erreurs "d'aiguillage"de notre cher entraineur,mais il nous aura diriger lentement vers la "voie" de garage, plutot que d'accrocher le "wagon" des qualifiés.Et ce n'est pas faute d'avoir crier "gare"pour essayer de remettre l'équipe sur les bons "rails"...en vain.Qu'il retourne a ses premieres amours et son "train-train" quotidien et qu'il nous laisse sur le quai...on se débrouillera....