Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Et si ! cf. évolutions des scores pour détails.

oui j'ai vu.. sad c'est sympa de faire le fil du match!! Bon maintenant au tour de Strasbourg de mettre des points !!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

28/0 on tient le BO, il ne faut plus le lâcher!

j'espère que Strasbourg va marqué des points merci de nous tenir au courant

33/0 on doit se régaler, au Diénat!

oui mais Strasbourg est décimé ce qui explique l'ampleur du score bcp de joueurs absent coté rcs

Allez : vous venez de marquer un essai...

Dijon est mené 8-18 contre Massy. Si les choses en restent là, je ne pense pas que Dijon puisse etre qualifié.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

On vient de prendre deux assais en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le MR retomberait il dans son péché mignon ?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

33/14 : attention, on n'est plus dans le BO...

Il me semble qu'on a toujours 3 essais d'avance mais on serait bien inspirés de remettre la main sur le match.

Tous avec Guy

non: 4 essais contre 2

Ah bon, méa culpa wink

Tous avec Guy

33-14 4 essais à 2

Fédérale 1