Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Walter PRACHE est un jeune arbitre qui avait fait ses débuts en Fédérale 1 la saison dernière en arbitrant le premier match de la saison à Nevers de façon tout à fait remarquable.
La B de Strasbourg ne fait pas le deplacement. Forfait pour le RCS. La B jouera contre les juniors en lever de rideau.
Les compos ? Je suis à votre disposition pour relayer les évolutions du score. Thor qui me donne sympathiquement les infos ne sera malheureusement pas au Diénat ! J'espère qu'il y aura une bonne âme pour tous les expats...et les Strasbourgeois ! Me contacter sur MP.
Allez le MR Allez les noirs et blancs
Allez le MR : une victoire avec BO, c'est nécessaire et c'est possible! On a confiance en vous!
tarmont si c''est possible de donner l'évolution du score ce serait bien, merci beaucoup
l'équipe B de Strasbourg est décimé, et en plus comme plusieurs joueurs de l'équipe 1ére sont forfait Tisané la capitaine suspendu suite à un carton rouge reçu dimanche derner, Farmer blessé, Rasch Blessé, Gâteau genou. je n'ai pas la composition de l'équipe du rcs qui sera aligné mais il est probable que des joueurs de l'équipe b soit aligné en équipe 1ére.
pepe03 a écrit :La B de Strasbourg ne fait pas le deplacement. Forfait pour le RCS. La B jouera contre les juniors en lever de rideau.
toujours pas la compo ?
côté Strasbourg je n'ai pas la composition de l'équipe
dans 15 minutes début du match MR-RCS bon match aux deux équipes
MR : RCS 9 / 0 : on dirait enfin qu'aujourd'hui, on tente les pénalités...
14/0 : c'est bien, mais ce n'est que le début...
21/0 : allez! on l'aura, le BO!
O.o j'y crois pas :'(