Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jackpot
Thor a écrit :J'en avais parlé précédement sur le Post Initiale du Joueur A..... A..... ,
HAMACEK n' avait pas un contrat de 2 ans ?
Réponse à Filochard Le pack du MR a fait un très gros match et en particulier la 1ère ligne. D'ailleurs la mélée de Massy a été pénalisée plusieurs fois et dominée durant la 1ère heure de jeu. Tu as le droit de ne pas aimer les joueurs mais s'il te plaît ne dit pas n'importe quoi. Et je pense qu'au lieu de tailler tu ferais mieux de leur en parler directement. De plus, certains supporters du MR sont connus pour leur capacité à casser les gars par derrière sans oser le leur dire en face. Surtout que les joueurs n'ont rien à se reprocher sur le terrain. Ceux sont des gars bien.
filochard a écrit :Carton rouge encore a l'entraineur.On ne va pas a Massy,"faire un coup" avec la titularisation fantaisiste, dont il a le secret,d'une première ligne aussi "legère".Résultat,trois essais en moins de 20mn.Comme stratégie,on a connu mieux....Dans de telles conditions,je félicite les joueurs d'avoir su rester solidaires et retrouver les ressouces necessaires pour réussir,pas un exploit,peut etre,mais une belle opération.Dans une poule aussi relevée ,beaucoup plus que celle du leader Tyrosse, comme il l'a precisé sur RJFM,il faudrait éviter de commettre d'autres fautes aussi graves qui pourraient engendrer un licenciement sec.....
C'est bizarre de critiquer l'entraîneur même après un bon résultat... Mâcon avait tenu une mi temps et explosé ensuite, ce ne fut pas le cas de Montluçon, le coaching était donc peut être bon.
Concernant le "joueur actuel de l'ASM arrêtant sa carrière en fin de saison" (A.A.), je pense qu'il convient de rester prudent avant de tirer des plans sur la comète : pour l'instant, rien n'est fait, à ma connaissance, mais je ne suis pas dans le secret. On entend des bruits ici et là... Mais il est vrai qu'à tous points de vue (sportif, humain), ce serait une "bonne pioche".
filochard a écrit :Carton rouge encore a l'entraineur.On ne va pas a Massy,"faire un coup" avec la titularisation fantaisiste, dont il a le secret,d'une première ligne aussi "legère".Résultat,trois essais en moins de 20mn.Comme stratégie,on a connu mieux....Dans de telles conditions,je félicite les joueurs d'avoir su rester solidaires et retrouver les ressouces necessaires pour réussir,pas un exploit,peut etre,mais une belle opération.Dans une poule aussi relevée ,beaucoup plus que celle du leader Tyrosse, comme il l'a precisé sur RJFM,il faudrait éviter de commettre d'autres fautes aussi graves qui pourraient engendrer un licenciement sec.....
Je prends aujourd'hui le pari que sur les quatre qualifiés de cette poule facile , il y en aura 2 dans le dernier carré . Dans le cas où elles ne se rencontreraient pas avant bien entendu . Hamacek crache dans la soupe .......
redjack a écrit :HAMACEK n' avait pas un contrat de 2 ans ?
Ce qui est sur,c'est que Mr Hamacek jusqu'à l'an dernier salarié de la SNCF, avait la possibilité de se mettre 2 ans en disponibilité pour ne vivre que du rugby ce qui n'était absolument pas le cas dans les autres clubs où il espassé
Tu les félicite mais sa t’empêche pas de critiquer la 1ere ligne légère comme tu dit, toi ta pas du y être a Massy, on fait une entame rater on prend des essais superbes, et leur 15 Vakaola nous a amuser en début de match concernant la mêlée c’était plutôt positif on était plutôt dominateur même sans Faliere et Kuparadze, Bergos a réussi presque tout ces lancer alors arrêter un peu, concernant les points pas tenter je suis d'accord, on aurait tenter les point on aurai pu mettre 9point en plus mais sa c pas HAMACEK c'est les joueurs qui l'on décider. Plus que 2 match au dienat tous derrière nos 2 équipes qui vont jouer gros c'est 2 dernière semaine pour pouvoir s'amuser un plus longtemps en phase finale Et concernant le futur entraîneur comme vous le dite il sera prepa physique a L'ASM, et non au MR De toute façon maintenant on rentre dans une période ou sa va se raconter tout et n importe quoi .. ALLEZ LE MR
pour ma part j'ai ecoute sur la radio local que le MR avait fait un bon match pour info certains ici meme disaient le MR pas a la hauteur. pour ce prochain match il va falloir etre derriere notre equipe pour le bonus (enfin je l'espere) allez le MR !!!!!!!!
gaboune a écrit :pour ma part j'ai ecoute sur la radio local que le MR avait fait un bon match pour info certains ici meme disaient le MR pas a la hauteur. pour ce prochain match il va falloir etre derriere notre equipe pour le bonus (enfin je l'espere) allez le MR !!!!!!!!
moi je pense que la seule solution pour gagner, c de mettre filochard a talon.........juste pour rire avec sa grande gueule!!!!
toutouf03 a écrit :gaboune a écrit :pour ma part j'ai ecoute sur la radio local que le MR avait fait un bon match pour info certains ici meme disaient le MR pas a la hauteur. pour ce prochain match il va falloir etre derriere notre equipe pour le bonus (enfin je l'espere) allez le MR !!!!!!!!
moi je pense que la seule solution pour gagner, c de mettre filochard a talon.........juste pour rire avec sa grande gueule!!!!
au talon ou en talon !!!!!!!
Ce serait avec plaisir Toutouf,mais avec ma carte vermeil,je ne ferai surement pas merveilles,et mon atonie persistante risquerait d'alterer l'efficacité du groupe dans cette période aussi cruciale...
Des nouvelles des joueurs? Allez le MR
des nouvelles de Mirko Lo Zupone?