Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.... et 24/24 !
allez le MR, on continue !!!
Allez MR (et n'oubliez pas les pénalités!)
Undu63 a écrit :Allez MR (et n'oubliez pas les pénalités!)
bah si ils marquent des essais, c'est pas grave !!
31/24 : on peut revenir, on l'a bien fait en 1ère mi-temps...
36/24 : la fin du match est difficile...
36/29 score finale (5 essais à 4)
6ème essai transformé pour l'USON ACBB 3 - Nevers 45
36/29 : défaite mais avec un BD apparemment bien mérité et 4 essais (ce n'était pas arrivé depuis l'ACBB, non?). Le seul regret que l'on puisse avoir, ce sont les pénalités non tentées. Il faudra bien faire savoir à qui de droit que les pénalités font partie du jeu et sont faites pour être tentées! Bravo le MR et allez!
La federale 1 est l'élite amateur et moi ce qui me choque avec le budget engagé qui est conséquent c'est la débandade, l'incohérence pour ne pas taper les pénalités réalisables. C'est inadmissible à ce niveau que l'on ne puisse pas se situer se positionner pour une décision sportive pouvant influencer à bon escient le tableau de marque. La leçon de Mâcon n'a pas suffit on recommence. Il serait bien de mettre en place un seul et unique pouvoir décisionnel qui doit être respecté. Je carricature mais ce jour 3 pénalités réussies on est devant. Si le MR rate la qualif cette attitude qui engendre l'orgueil ( on pense marquer un 7 points au lieu de 3 plus faciles) aura donc et sans hésitation un rôle prépondérant dans la défaite. Une non qualif gâchée avec la présence d'un buteur Bourgeois dont on peut dire que l'on se passe de se s services. Il serait temps d'être lucide à ce niveau de profiter des bonnes occasions qui s'offrent dans le match pour grandir encore un peu plus!!!!!!
L'ami RABEL a écrit :La federale 1 est l'élite amateur et moi ce qui me choque avec le budget engagé qui est conséquent c'est la débandade, l'incohérence pour ne pas taper les pénalités réalisables. C'est inadmissible à ce niveau que l'on ne puisse pas se situer se positionner pour une décision sportive pouvant influencer à bon escient le tableau de marque. La leçon de Mâcon n'a pas suffit on recommence. Il serait bien de mettre en place un seul et unique pouvoir décisionnel qui doit être respecté. Je carricature mais ce jour 3 pénalités réussies on est devant. Si le MR rate la qualif cette attitude qui engendre l'orgueil ( on pense marquer un 7 points au lieu de 3 plus faciles) aura donc et sans hésitation un rôle prépondérant dans la défaite. Une non qualif gâchée avec la présence d'un buteur Bourgeois dont on peut dire que l'on se passe de se s services. Il serait temps d'être lucide à ce niveau de profiter des bonnes occasions qui s'offrent dans le match pour grandir encore un peu plus!!!!!!
Étant de Massy il me semble avoir entendu le même discours du cote de chez nous la saison dernière. Il est vrai que pour avoir assiste au match j'ai également trouve bizarre comme décision de ne pas tenter ces pénalités a priori faciles. En tout cas vous marquez 4 essais très bien amènes et je pense que si vous aviez joue tous vos matches comme aujourd'hui vous seriez plus haut au classement, en points je parle. Vous pouvez espérer faire une bonne phase finale
Félicitations au groupe Montluçonnais!!! Être menés 21-3 par une équipe comme Massy et revenir avec le point de bonus défensif, cela traduit un gros mental. Bravo au groupe pour n'avoir rien lâché et être allé cherché ce point de BD qu'aucune autre équipe en lutte avec nous n'avait réussi à faire. Qui plus est l'équipe a semble t'il envoyé du jeu. On ne marque pas 4 essais à Massy comme cela. Le salut du MR au cours des matchs à venir ne pourra passer que par le jeu. Les lignes arrières ont montré qu'elles avaient de la qualité. Il faut continuer dans cette voie. Il semble que ce soit le capitaine du jour du MR qui ait apparemment pris le choix de jouer les pénaltouches et non botter (il l'a également dit au micro de la même radio). Après cet excellent point de BD, maintenant il faut profiter de nos deux matchs au Dienat. Encore bravo à l'équipe et allez le MR!
Dernière modification par Antoine03 (25/03/2012 17:36:53)
Merde, je n'étais pas devant mon PC cet après midi. J'étais à Montluçon (fais chier de ne pouvoir se libérer que quand il n'y a pas de match du MR). Je découvre donc le résultat sec. Bravo Je remarque que le MR est , me semble t il, la seule équipe a avoir ramené quelque chose de chez les deux gros (Lille et Massy). Le MR se transcende devant les grosses cylindrées. On ne lache rien et la qualif est encore jouable compte tenu des défaites de Bobigny et de Dijon Allez le MR !!!!
Dernière modification par gaston (25/03/2012 19:38:07)
Excellent bd çà c'est sûr!! Une régle est simple pour les pénalités, elles doivent être tentées dans la mesure du possible quand elles sont réalisables par le buteurde service voir un autre joueur qui vaut 10m de + par ex maintenant si l'équipe est menée de 4 points la pénal-touche s'impose. Je ne le souhaite bien évidemment pas mais MR risque de s'en mordre les doigts le dernier jour!! C'est aussi avec ce genre de situation que les histoires vont bon train ou continuent On perd avec les reproches,(ici sans utiliser ses atouts) on gagne avec les compliments!!