Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

exact pour Crochet,je l'avais zapé.

Quel soulagement!!! Quand je lis ,enfin,la possible éviction de l'entraineur,vous comprendrez bien volontiers que je ne vais pas faire le panégyrique de sa "méthode" de management.J'avoue, avec un peu de fierté, que meme sans précognition,ni omniscience de ma part,cela fait trés longtemps que je "tire" la sonnette d'alarme pour clamer "haut et fort" qu'il ne nous mérite pas,...que Montluçon n'est pas qu'un marche-pied pour assouvir ses ambitions personnelles(et à quel prix!!!!!) Merci donc au nouveau staf de réagir et de prendre les dispositions imperieuses pour entrevoir un avenir plus serein...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Face au triomphalisme d'un Filochard, que je trouve quelque peu indécent, je ressens surtout un sentiment de gâchis : un entraîneur réputé (quoi qu'on en dise), des joueurs du niveau supérieur, et la sauce n'a pas pris. Dommage. Le MR aura, de toute façon, fait une saison moyenne. Mais au lieu de triompher en clamant "je l'avais bien dit!", mieux vaut espérer que les dirigeants sauront, au plus vite reconstituer une équipe (coach + joueurs) compétitive et qui nous enthousiasmera! Vive le MR!

Undu63, La saison en cours est quasi "ratée". C'est l'incertitude du sport. Dans quelques mois, vous verrez que vos espoirs, formulés dans le post précédent, seront réalité pour la saison 2012-2013.

Merci, YBGUR : voilà des paroles que l'on aime entendre. Et on est déjà impatient d'en savoir plus (même si ce n'est évidemment pas encore le moment)!

en attendant cette période bénie..... hmm il va d' abord falloir ne pas prendre une rouste à MASSY .

... Et là, c'est plus que mal barré ]:D On est gentil mais très revanchard, comme vous avez pu le constater l'an dernier.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

attendons un peu le championnat n'est pas fini ,j espere une qualif meme si les gens de Massy pensent deja nous detruir !!!!! et pourquoi pas une revolte de notre part allez le MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bd à Massy relèverait d'un exploit. Sait on jamais? En défendant bien en soignant les pénalités et en faisant attention aux fautes avec un ou 2 drops c'est toujours quelques munitions!!!!!! Il faudrait faire un b o contre Stasbourg impérativement je pense que cela est réalisable! Et l'arbitre dans tout çà??? On peut se poser la question.

avons nous des nouvelles de nos joueurs , mis a part yoann JENDRZEJCZAK y a til des blesses?

L'ami RABEL a écrit :

Un bd à Massy relèverait d'un exploit. Sait on jamais? En défendant bien en soignant les pénalités et en faisant attention aux fautes avec un ou 2 drops c'est toujours quelques munitions!!!!!! Il faudrait faire un b o contre Stasbourg impérativement je pense que cela est réalisable! Et l'arbitre dans tout çà??? On peut se poser la question.

les empécher d'obtenir le bo serait déjà pas mal ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui, mais BO de Massy ou pas, c'est vous que ça arrangerait. Pour nous, ça ne change rien, on ne vous rattrapera pas de toute façon. On aurait pu le faire, mais il aurait fallu que vous nous laissiez gagner chez nous, cela aurait été correct, nous, on vous a bien laissé gagner chez vous big_smile big_smile big_smile big_smile ]:D

bruno1 a écrit :
L'ami RABEL a écrit :

les empécher d'obtenir le bo serait déjà pas mal ]:D

peut être mais il vous faut conforter votre 3 eme place.... donc on tape dijon dsans leur laisser le bd et vous leur infliger la même punition qu'a nous...;)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

filochard a écrit :

Quel soulagement!!! Quand je lis ,enfin,la possible éviction de l'entraineur,vous comprendrez bien volontiers que je ne vais pas faire le panégyrique de sa "méthode" de management.J'avoue, avec un peu de fierté, que meme sans précognition,ni omniscience de ma part,cela fait trés longtemps que je "tire" la sonnette d'alarme pour clamer "haut et fort" qu'il ne nous mérite pas,...que Montluçon n'est pas qu'un marche-pied pour assouvir ses ambitions personnelles(et à quel prix!!!!!) Merci donc au nouveau staf de réagir et de prendre les dispositions imperieuses pour entrevoir un avenir plus serein...

Même si l'entraîneur est en question, il ne sera pas question de le remplacer pour la saison 12-13. Il a un contrat de travail en béton qui porte sur deux saisons. Il est entouré de personnes qui connaissent la législation du travail. On ne peut invoquer aucune faute professionnelle. Les résultats sont mitigés, mais pas franchement mauvais. Il faut donc trouver un motif de licenciement, et ensuite aller plaider devant le tribunal des Prud'Hommes, qui a coup sur condamnerait le MR pour licenciement abusif, suivi d'une possible réintégration du plaignant, de dommages d' intérêts conséquents, et des frais de justice. Il y a de quoi bouffer le budget et de sortir du Tribunal la queue entre les jambes... Rappelez-vous l'histoire de l'EDSM quand il ont viré leur entraîneur (dont je ne me souvient plus le nom). La procédure a duré des années, et n'a pas été étrangère au dépôt de bilan du Club

ne plus contacter

Fédérale 1