Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A. ARTHUS, STUDDERT et MEDINA forfaits...l' équipe n' arrive jamais à être au complet...
les licences de MANOA et MEDINA sont elles la ?
oui mais MEDINA est blessé...
a t on le profil possible de l'equipe?
gaboune a écrit :a t on le profil possible de l'equipe?
Moi verrai bien : FALIERES LO ZUPONE SIPIELSKI MACOME O CONNOR VACHELARD MANOA JENDRESACK CHAPUT BOURGEOIS LATIANARA CHANAL PERRIN PSZONACK WILLIAMS
ma team FALIERES- LOZUPONE KUPARATZE MACOME - O'CONNOR CABRETON VACHELARD - JENDREZACK MOREAU BOURGEOIS PERRIN - CHANAL - CHAPUT- IOANNIDES PSZONACK
tordo a écrit :ma team FALIERES- LOZUPONE KUPARATZE MACOME - O'CONNOR CABRETON VACHELARD - JENDREZACK MOREAU BOURGEOIS PERRIN - CHANAL - CHAPUT- IOANNIDES PSZONACK
Pszonack est tellement meilleur à l'aile.
Possible également : FALIERES - LO ZUPONE - SIPIELSKI MACOME - O'CONNOR VACHELARD - MANOA - PETERS CHAPUT BOURGEOIS LATIANARA-PERRIN-CHANAL-PSZONACK WILLIAMS REMPL. FAURE-KUPARADZE-BERGOS - CABRETON - JENDREZACK - B. ARTHUS ou LANSADE MOREAU - IOANNIDES
je ne vois pas trop Peters en 3 eme ligne gardons le pour la 2 eme ligne on a trop manque lors de la premiere phase dans tes remplaçants tu as 3 gars qui sont de vrai 3 eme ligne et pas des mouindre je serai plutot pour la formule de THOR enfin voila ma version qu en pensez vous ?
et surtout qu'en pense l'entraineur !!!!!!
PETERS incertains ,
et voila c'est reparti !!!! on a la poisse !!!
IL aurai fallu garder GELDHENUYS et PETERS dans l'avion, désolé d'être aussi direct.
je suis un peu d'accord avec toi car peut on faire le bilan de ce joueur?