Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vern COTTER est un ami du président du M.R. et il était invité lors du match contre LILLE, tout simplement. Il faudrait avoir une très "grosse tirelire" pour s'offrir ce coach...!!!!!
ybgur toi qui connait bien le club y a til un souci avec le coach ( quel est son contrat) ?
ce matin sur RMB. Hamacek était très remonté contre l' arbitre du match et contre les 2 juges de touche......auvergnats qui aurait refusé une pénalité réussie. Ce même arbitre avait beaucoup pénalisé le MR à Lille.
Dernière modification par redjack (19/03/2012 11:17:22)
Pourquoi Sipielsky n'était pas présent hier? Je pense qu'il a manqué au pack
Sipielski avec un "i" malade
En regardant le classement, je m'aperçois qu'en cas d'égalité avec Nevers à la 4ème place, ça risque de se jouer aux points punis puisque, si Nevers ne prend pas le bo à Strasbourg, nous serions alors à égalité parfaite (points généraux et points terrains et en plus un goal average particulier = 0). Ca va etre chaud Allez le MR!!
Vern Cotter pour les avants et Guy Noves pour les lignes arrières, le MR aurai de la gueules
YBGUR a écrit :Gaboune, Ce n'est un secret pour personne que le technicien (contrat de 2 ans) n'est plus trop en odeur de sainteté avec les dirigeants et joueurs.
Puisque nous en sommes là, permettez-moi de m'étonner d'une chose (je l'avais d'ailleurs déjà fait dans un post cet été): pourquoi, à côté de Hamacek, n'y a-t-il pas un adjoint chargé des 3/4? Refus de sa part? problème financier? Autre raison? En tout cas, cela m'aurait paru logique et aurait peut-être permis au MR d'être plus productif en essais. En l'état actuel, et compte tenu de la situation "officialisée" par YBGUR, si le coach va au bout de son contrat, je souhaite aux dirigeants bien du plaisir et beaucoup de courage... Ce que l'on peut surtout espérer, c'est que les performances du club ne pâtissent pas de cette situation, car l'important, c'est toujours : vive le MR!
redjack a écrit :ce matin sur RMB. Hamacek était très remonté contre l' arbitre du match et contre les 2 juges de touche......auvergnats qui aurait refusé une pénalité réussie. Ce même arbitre avait beaucoup pénalisé le MR à Lille.
Hamacek est toujours remonté contre les arbitres, ça semble même être sa marque de fabrique; le long du terrain tout au moins! Aprés c'est vrai que face à la tribune (où nous étions) il nous a semblé aussi que ça passait, mais sans certitude.Il faut être dans l'axe et prés des poteaux pour bien voir (tiens ça tombe bien c'est là que sont en général les arbitres de touche). Quand à Cotter même avec une grosse tirelire, il a d'autres ambitions qu'un club de Fédérale 1 tout de même!
Dernière modification par edrost (19/03/2012 16:01:15)
Je que je trouve un peu inquiétant tout de même c'est le manque de public. Nous étions 1.000 hier pour un match qui promettait beaucoup, alors qu'il n'y avait pas de concurrence. 1200 pour la rencontre avec Lille le leader... Ce sont des audiences que nous ne connaissions plus depuis la F2. Bien sûr, il y a le problème de la tribune "d'en face" ou plutôt de son absence. Mais est-ce la seule raison ? D'ailleurs hier, même la tribune principale n'était pas pleine. Alors crise économique ? Prix des places trop élevé ? J'en doute... Quand on aime son Club, on va au match, même si les conditions de confort sont précaires. Donc je veux bien que ce problème de tribune rebute des spectateurs "douillets", mais sur une agglomération au sens large du terme de 80.000 personnes environ, se retrouver à 1.000 autour de la pelouse, c'est un peu frustrant
la semaine prochaine normalement dijon 40 mr 40 macon 41 nevers 40 serre le classement
Patrice03 a écrit :Je que je trouve un peu inquiétant tout de même c'est le manque de public. Nous étions 1.000 hier pour un match qui promettait beaucoup, alors qu'il n'y avait pas de concurrence. 1200 pour la rencontre avec Lille le leader... Ce sont des audiences que nous ne connaissions plus depuis la F2. Bien sûr, il y a le problème de la tribune "d'en face" ou plutôt de son absence. Mais est-ce la seule raison ? D'ailleurs hier, même la tribune principale n'était pas pleine. Alors crise économique ? Prix des places trop élevé ? J'en doute... Quand on aime son Club, on va au match, même si les conditions de confort sont précaires. Donc je veux bien que ce problème de tribune rebute des spectateurs "douillets", mais sur une agglomération au sens large du terme de 80.000 personnes environ, se retrouver à 1.000 autour de la pelouse, c'est un peu frustrant
12 euros le match ca en calme plus d un
Arno 74. Vous êtes bien naîf pour COTTER à Montluçon, je n'ai jamais dit cela mais sa présence peut avoir attrait a du professionalisme que cet homme reflète d'ailleurs très bien . Pourquoi pas Messi qui a signé à Annecy rugby pour jouer demi de mêlée?
L'ami RABEL a écrit :Arno 74. Vous êtes bien naîf pour COTTER à Montluçon, je n'ai jamais dit cela mais sa présence peut avoir attrait a du professionalisme que cet homme reflète d'ailleurs très bien . Pourquoi pas Messi qui a signé à Annecy rugby pour jouer demi de mêlée?
Oh non pas naïf j'ai eu peur de ce que vous sous entendiez... Des entraîneurs pro y'en a souvent sur le bord des pelouses il faut pas non plus chercher la petite bête d'autant plus si vous avez un partenariat...il va pas faire de l'ingérence chez vous il a assez de taf à Clermont pour ne pas se préoccuper des autres.