Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
macon et nevers ont perdu !
florianpinet a écrit :macon et nevers ont perdu !
Sans prendre de Bonus Défensif, mais que fait le MR??????????????????????????????????????????
Dijon n'est pas passé loin de la defaite face à Orleans 26/22 dommage
Orléans est très bonne équipe qui aurai mérité que gagner à Montluçon, cette saison ils n'on pas de chance c'est tout.
Dernière modification par Thor (18/03/2012 17:06:43)
le mr a bien gagné 19-17 !
Dernière modification par florianpinet (18/03/2012 17:06:58)
florianpinet a écrit :le mr a bien gagné 19-17 !
Pas de BO c'est terminé dommage et pour la B
seul les 4 pts sont bons à prendre au vu des autres résultats. Le MR est 3è
Oui mais Nevers a un match en moins a Strasbourg.
gagner à Strasbourg ? pas fait d' avance pour les Nivernais, de plus ils recoivent MASSY au prochain match, nous : BOULOGNE. B.
Dernière modification par redjack (18/03/2012 17:29:57)
papounouchet a écrit :patrice03 je vous incite à un peu plus de mesure dans vos propos car si je découvre qui se cache derriére ce pseudo , il pourrait vous en "cuire"...car vos injures commencent à me "chauffer les oreilles" et comme je ne suis pas du genre à me laisser "salir" sans réagir , je vous prie de croire que je vous la "ferais fermer" votre grande g... vous qui voulez être à la fois supporter , entraineur , dirigeant et...critique ; si vous ne supportez pas la contradiction et un autre avis que le votre, vous n'avez rien à faire sur ce post !! c'est quand même malheureux que pour une histoire de rugby on en vienne à de tels comportements "idiots". de mon coté je n'ai que l'ambition d'échanger , pas de donner des ordres et des leçons à tout le monde , vous , vous le faites continuellement...votre prénom ne serait-il pas "JESUS"par hasard ?!...à l'approche de pâques je constate que toutes les"cloches" ne sont pas encore à ROME ... je vous bénis mon fils ! dieu vous pardonnera , amen .
Pardon, mon intervention récente n'était pas la dernière, je souhaiîte modifier le vocable de "propos crétins" que j'ai employé, en "divagation de débile mental". Merci de rectifier.
Le MR gagne 18 à 17 Bobigny maque la transformation de la gagne à la fin du match, et au dernière nouvelles le coach ne serai pas maintenu la saison prochaine.
quel coach coté mr ou boby
Patrice03 a écrit :papounouchet a écrit :patrice03 je vous incite à un peu plus de mesure dans vos propos car si je découvre qui se cache derriére ce pseudo , il pourrait vous en "cuire"...car vos injures commencent à me "chauffer les oreilles" et comme je ne suis pas du genre à me laisser "salir" sans réagir , je vous prie de croire que je vous la "ferais fermer" votre grande g... vous qui voulez être à la fois supporter , entraineur , dirigeant et...critique ; si vous ne supportez pas la contradiction et un autre avis que le votre, vous n'avez rien à faire sur ce post !! c'est quand même malheureux que pour une histoire de rugby on en vienne à de tels comportements "idiots". de mon coté je n'ai que l'ambition d'échanger , pas de donner des ordres et des leçons à tout le monde , vous , vous le faites continuellement...votre prénom ne serait-il pas "JESUS"par hasard ?!...à l'approche de pâques je constate que toutes les"cloches" ne sont pas encore à ROME ... je vous bénis mon fils ! dieu vous pardonnera , amen .
Pardon, mon intervention récente n'était pas la dernière, je souhaiîte modifier le vocable de "propos crétins" que j'ai employé, en "divagation de débile mental". Merci de rectifier.
Par ailleurs, j'aimerais savoir qui j'ai pu injurier dans mes propos (merci de me citer les sources.). Si le fait est avéré, je fais mes plus plates excuses aux destinataires que je n'ai jamais voulu offenser. Dans le cas ou il n'est plus possible d"échanger des idées ou des suggestions, faites le savoir. On constatera simplement que nous ne sommes plus en démocratie. Mes idées n'ont rien de sectaires, ni d'injurieuses envers qui que ce soit. Et je n'ai absolument rien à craindre d'un énergumène qui profére des menaces, se montre impoli, discourtois et arrogant. J'accepte bien volontiers qu'on ne partage pas mes idées, qui ne sont pas spécialement géniales je le conçois bien. Mais que l'on utilise la violence des mots : "ferme ta grande gueule", "il pourrait t'en cuire"... Et j'en passe, serait légitimement le support d'une plainte devant le Tribunal Correctionnel. Alors, moi aussi mon "petit monsieur", j'aimerais bien connaître ton identité. Ceci étant dit, l'affaire est close pour ma part, revenons à des discours sportifs. Je ne pouvais cependant pas laisser passer en toute légitimité un affront aussi vil et odieux.
Le classement de ce site est-il vraiment à jour puisque Nevers aurait le même nombre de match que le MR: 12 ?? Pour en revenir au match, c'est vrai que le MR à eu chaud avec cette transformation à la derniére seconde qui ne passe pas. IL faut dire qu'avec un tel nombre de fautes sifflées contre soi c'est dur, trés dur, surtout contre un adversaire concurrent pour la qualif, de gagner un match; et ce ne fut pas le moindre mérite du MR. Aprés, savoir si l'arbitre conspué en 2éme mi-temps ne voyait que les fautes montluçonnaises: difficile de l'affirmer. Quoi qu'il en soit elles semblaient bien réelles d'aprés ce que j'ai pu voir; Simplement comme souvent l'arbitre semblait avantager le camps défendant. Il faut dire que cette régle plaqueur-plaqué est + facile à arbitrer ds ce sens. Car maintenant le premier défendant sur le plaqueur ne cherche même plus à récupérer la balle, il se contente sur ses appuis d'empêcher la sortie de celle-ci et 9 fois sur 10, y compris au niveau internationnal, c'est pénalité à la défense.Surtout avec ce type d'arbitre qui ne regarde que les mains et semble ne pas se préoccuper des plongeons; Mais bon si les soutiens arrivaient aussi plus vite pr nettoyer... Enfin bref comme d'hab au Diénat un arbitre chef de gare! Mais sur l'ensemble du match le MR a largement mérité sa victoire et àmha cela aurait été un petit hold-up si Bobigny avait gagné, il me semble. Pour le film du match les 2 marseillais Manoa et Medina (celui-là c'est un sacré client: un physique impressionnant pour un allier et une sacrée envie sur ce match) semblent de sacrées recrues. Chanal s'est montré exrêmement volontaire, comme depuis quelques matchs lui qui se concentre beaucoup + sur le jeu maintenant qu'il n'est plus capitaine! En revanche sauf si psysiquement il ne peut tenir + d'une mi-temps je ne vois pas l'intérêt d'avoir aligné 2 sauteurs en 2éme latte alors que la rentrée de Macome (autrement plus vaillant me semble-t-il) à quand même stabilisé la mêlée qui commençait à battre de l'aile avec la rentrée des 2 énormes pliliers de Bobigny. Trés bonne tenue également des mauls montluçonnais qui ont vraîment fait souffir l'adversaire, parce ce pack là il faisait mal. C'est juste mon avis, qu'on n'est pas obligé de partager mais sans s'invectiver comme le font certains specimen de ce forum qui se reconnaitront.
Dernière modification par edrost (18/03/2012 19:21:19)