Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

en plus d'une victoire du MR, il faudrait une défaite des poursuivants.......

Pas de score?

arno74 a écrit :

Pas de score?

Pas pour le moment.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bon sang personne pour donner le score c'est vraiment n'importe quoi......... d'habitude je suis au Diènat et j'envoie de SMS a Tarmont, mais aujourd'hui il n'y personne pour me remplacer désolé..... 8.(

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

Bon sang personne pour donner le score c'est vraiment n'importe quoi......... d'habitude je suis au Diènat et j'envoie de SMS a Tarmont, mais aujourd'hui il n'y personne pour me remplacer désolé..... 8.(

Mais moi non plus, je ne suis pas allé au match (je ne voulais pas raté le 1er gp de formule 1 de la saison) ! Peut être qu'ils sont tous parti au carnaval de Commentry !

A défaut de savoir ce qui se passe au Diénat, soutenons Orléans! Il nous rendrait bien service...

Osthuiszen peut nous donner un coup de main..... smile

Undu63 a écrit :

A défaut de savoir ce qui se passe au Diénat, soutenons Orléans! Il nous rendrait bien service...

non non non non, pas d'accord!!! mais où est votre envoyé spécial??

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Undu63 a écrit :

et ils menent à Dijon 22-19.....

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Quelle tristesse personne pour informer, Montluçon c'est vraiment le trou du cul du monde et on se prétend un grand club laissez moi rire.........................

pourquoi les 2 radios locales ne retransmettent pas ????

redjack a écrit :

le match de massy sera diffusé sur rjfm

redjack a écrit :

Tu veux rire ils s'en tapent.

on va attendre le Café des Sports..... wink

Fédérale 1