Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

ET si on reparlait RUGBY Cet aprem gros match aussi pour la B face à une solide equipe Balbynienne invaincue à ce jour et Championne de Fance Nationale B en 2009/2010. Si ça vous interresse compo de la B. Match de l'équipe B à 13H15. Entre les 2 matchs démo de l'Ecole de Rugby. Compo de la B pour cet aprem Desaphie Teddy Guyot Pierre Henri Alvarez Alejandro Prunier Quentin Ben Ameur Karim Lamoine Anthony (cap.) Tanchoux Aurélien Cerclaeys Rodolphe Moreau Jérome Roussillon Tristan Thomas Loic Ferrand Benoit Thomas Arnaud Vignaud Julien Champmartin Alexis Remplaçants : Perez Aurélien - Vaukaire David - Kazubek Arnaud - Forichon Lucas - Bisseux Joris - Duval Christophe - Da Costa Kévin.

la B de Bobigny a perdu 1 match...sur son terrain face à Nevers 5 à 14.

Le MR B a aussi perdu sur sa pelouse face à Nevers 14 - 16 gros match en perspective.

Bel adversaire, grosse journée, deux gros matchs! Allez le MR, Allez Montluçon! smile

papounouchet a écrit :

patrice03 je vous incite à un peu plus de mesure dans vos propos car si je découvre qui se cache derriére ce pseudo , il pourrait vous en "cuire"...car vos injures commencent à me "chauffer les oreilles" et comme je ne suis pas du genre à me laisser "salir" sans réagir , je vous prie de croire que je vous la "ferais fermer" votre grande g... vous qui voulez être à la fois supporter , entraineur , dirigeant et...critique ; si vous ne supportez pas la contradiction et un autre avis que le votre, vous n'avez rien à faire sur ce post !! c'est quand même malheureux que pour une histoire de rugby on en vienne à de tels comportements "idiots". de mon coté je n'ai que l'ambition d'échanger , pas de donner des ordres et des leçons à tout le monde , vous , vous le faites continuellement...votre prénom ne serait-il pas "JESUS"par hasard ?!...à l'approche de pâques je constate que toutes les"cloches" ne sont pas encore à ROME ... je vous bénis mon fils ! dieu vous pardonnera , amen .

Vous êtes pas la pour taper dessus sinon vous donnés vos 2 noms être vous règles ,cette querelle entre vous être pas sous visage masqué

ricarddumatin a écrit :
papounouchet a écrit :

patrice03 je vous incite à un peu plus de mesure dans vos propos car si je découvre qui se cache derriére ce pseudo , il pourrait vous en "cuire"...car vos injures commencent à me "chauffer les oreilles" et comme je ne suis pas du genre à me laisser "salir" sans réagir , je vous prie de croire que je vous la "ferais fermer" votre grande g... vous qui voulez être à la fois supporter , entraineur , dirigeant et...critique ; si vous ne supportez pas la contradiction et un autre avis que le votre, vous n'avez rien à faire sur ce post !! c'est quand même malheureux que pour une histoire de rugby on en vienne à de tels comportements "idiots". de mon coté je n'ai que l'ambition d'échanger , pas de donner des ordres et des leçons à tout le monde , vous , vous le faites continuellement...votre prénom ne serait-il pas "JESUS"par hasard ?!...à l'approche de pâques je constate que toutes les"cloches" ne sont pas encore à ROME ... je vous bénis mon fils ! dieu vous pardonnera , amen .

Vous êtes pas la pour taper dessus sinon vous donnés vos 2 noms être vous règles ,cette querelle entre vous être pas sous visage masqué

Oh la vache toi tu as du sucer des glaçons au Pastaga, on peine a comprendre le sens de ton MSG lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol . Si tu pouvais nous le refaire en français cela serai mieux wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Résultat de la B? (c'est beaucoup plus intéressant que les règlements de compte...)

Personne pour nous tenir au courant, aujourd'hui? Dommage...

Undu63 a écrit :

Personne pour nous tenir au courant, aujourd'hui? Dommage...

+1

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Je n'ai pas mon interlocuteur habituel !

les boules pas moyen de savoir le déroulement du match et le résultat de la B

Une info : la B de Macon a été battue pa forfait à Massy (rubrique: résultats du forum). Est ce que celà aura de l'influence sur le classement de la 1ère?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

pour une fois que je ne peux pas y aller....... sad

Une petite surprise : à la 39ème minute, Macon mène à Massy (9-8)

Tous avec Guy

Fédérale 1