Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

rien à ajouter sinon de répéter encore une fois : ALLEZ LE MR !!!

Allez le MR big_smile Allez les noirs et blancs wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

GAETAN Raid'son ou est il ? pas blesse,pas en 1 ni en 2 !!! peut on avoir des infos ?

il parait qu'il fait une hépatite.

eric4992 a écrit :
YBGUR a écrit :

Le M.R. a été convoqué, comme tous les clubs de F.1,par la DNACG voilà près de 15 jours. R.A.S. Vive le M.R. et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

L'autre jour pour la panne de courant le l'ai dit en plaisantant pour vous prouver qu'il ni y a pas que moi qui plaisante j'ai retrouvé votre post de l'an dernier celui là il mérite le prix goncourt quand on connait le résultat et en plus vous avez gagné un contrat de 2 ans avec les dragets FUKA alors vos leçon de moral!!!!!!! dans la semaine prochaine je vais vous prouver que vous menté ou alors vos copains se moquent de vous.

Il faut que les joueurs du MR gagnent pour éviter un hiver rude et que les oiseaux de passage ne migrent vers des cieux plus argentés.

Bientot le retour des Violets

Allez tous derrière le Mr (1 et 2 )

Aller Montluçon Bobigny c'est costaud mais vous avez les moyens de les contrer. Bon match à vos équipes.

Aupa Nevers

Merci et bon match à vous aussi. Allez le MR!

En B : Bob. MR : 27/20

Pas mal du tout, avec une équipe amoindrie. De bon augure pour la suite ?...

Dijon mène 10 /0 devant Vannes.. pas bon pour le MR

9à0pour bobigny

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

Dijon mène toujours

12/0 mauvais ... Daguin enquille.... pour Bobi.

Dernière modification par redjack (17/11/2013 15:51:45)

Fédérale 1