Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

mais ou sont Peters, studdert...?

gaboune a écrit :

mais ou sont Peters, studdert...?

blessés

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Merci a tous et a demain pour la victoire !!!!!! allez le MR !!

la compo: peters o connor en 2é ligne, macome remplaçant arthus b,manoa,jendresiak 3é ligne,vachelard et cabreton remplaçant moreau en equipe 2,chaput a la melee, arthus a remplaçant perrin au centre avec chanal medina,studdert aux ailes,pszonak arriere falieres,faure,kuparadze iére ligne;souid, bergos,siepielski remplaçants

BB03 a écrit :

la compo: peters o connor en 2é ligne, macome remplaçant arthus b,manoa,jendresiak 3é ligne,vachelard et cabreton remplaçant moreau en equipe 2,chaput a la melee, arthus a remplaçant perrin au centre avec chanal medina,studdert aux ailes,pszonak arriere falieres,faure,kuparadze iére ligne;souid, bergos,siepielski remplaçants

officielle cette compo ?

OUI

tordo a écrit :

faliere faure kuparadze macome cabreton vachelard manoa jendrezack arthus bourgeois medina chanal chaput pzonack williams sipielski souid alvarez ben ameur lansade moreau ioannides contamine

Tu l'a pris ou ta compo chez madame soleil

c 'est celle que j'aurais mis , j'arrive la saison prochaine lol ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

on aurra une vrai 2 eme ligne !!!!!!!yes!! yes !!!

Je ne vois pas notre équipe gagner avec les 5 points par contre une défaite de Nevers à Strasbourg ferait davantage l'affaire et là cette une autre histoire. La réserve joue la 1ére place demain cela ne sera pas facile et si elle gagne le mot ne sera pas trop fort pour dire que les joueurs auront fait un exploit. Cela va faire 2 bonnes rencontres à suivre!!

c'est une autre histoire et non Sète, une autre histoire. Je reviens sur terre!!!!

Oh ,"la mirabelle",tu peux rester sur ton arbre,le fruit de ton esprit doit etre blet. Et, du noyau ou de la chair de tes reflexions,je ne sais pas lequel des deux est le plus digeste...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

La Réserve de BOBIGNY, qui est 1ère doit avoir un match en moins que celle du MR.

Compo équipe 1 : 1ERE LIGNE : FALIERES - FAURE - KUPARADZE (R. SIPIELSKI - BERGOS - SOUID) 2EME LIGNE : PETERS - O'CONNORS (R. MACCOME) 3EME LIGNE : ARTHUS B. - MANOA - JENDRECZAK (R. VACHELARD - CABRETON) MELEE : CHAPPUT (R. ARTHUS A. ) OUVERTURE : BOURGEOIS 3/4 : MEDINA - PERRIN - CHANAL - STUDDERT (R. IOANNIDES) ARRIERE : PSZONAK PS : En espérant qu'il n'y aura pas de changement d'ici demain car depuis quelques temps c'est plutôt au goût du jour. Vive le M.R. et en espérant voir 2 victoires au Diénat pour nos couleurs.

Fédérale 1