Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Toutes les analyses sont loin d'être cohérentes notamment celle qui parle qui demande de virer CHANAL (alors que c'est le fédérateur de l'équipe sur le terrain et en dehors, disponibilité , etc....), FALIERE alors que c'est un très bon pilier, etc...,par contre tout à fait d'accord avec certains autres noms énoncés dans les posts précédents. D'ailleurs les responsables du club n'ont pas attendu les conseils pour décider de l'avenir au niveau "départs et recrutements futurs".

Sans vouloir amener un point de discorde il semble que l'entraineur et les joueurs ne soient pas sur la même longueur d'onde,si oui il faut percer l'abcés tout de suite.Ybgur va certainement essayer de noyer le poisson comme je le fais moi même en me disant que je rêve.Je pense que la transition n'est pas facile courage à tous.

Ybgur : moi, j'ai pris l'analyse de Tof au second degré, comme de l'ironie à l'égard de ceux qui voulaient renvoyer tout le monde dans ses foyers... Je me suis peut-être trompé, mais peu importe : nous sommes d'accord sur l'essentiel. Et que le MR nous fasse plaisir, dimanche, avec une belle victoire!

On a effectivement clairement l'impression que l'ambiance au sein du groupe est loin d'être optimale, contrairement à celle que l'on peur observer en équipe 2.

Café du commerce, Les problèmes relationnels joueurs - entraîneur sont bien réels. Mes propos en général n'ont pas par habitude de "noyer le poisson" mais de faire ressortir la vérité.

L'ambiance "joueurs" au sein de l'équipe 1 est excellente au même titre qu'en équipe 2 qui fait un super parcours (actuellement 2ème).

undu63, Je suis effectivement "passé quelque peu à côté de la plaque" dans ma réponse au post de Tof. mais mon propos reflète la réalité.

Quelles équipes pour dimanche?

papounouchet a écrit :

bravo undu63 vous êtes fidéle à votre ligne de conduite et je suis pratiquement toujours d'accord avec vos analyses...à part que mon jugement sur patrice03 différe un peu du votre , pourquoi ! tout simplement parce que ce monsieur se répand sur les deux posts . sur l'un il souffle le chaud , fait des propositions certes , mais a trop tendance à se prendre pour quelqu'un de plus clairvoyant que les autres ; sur l'autre le froid , en y critiquant tout le monde , entraineur , joueurs et dirigeants . franchement je ne vois pas bien son objectif et son but , si ce n'est de semer la zizanie sur les deux posts . il y a mieux à faire , vous en conviendrez , que de traiter d'abrutis les gens qui ne sont pas d'accord avec lui . je dirais à son attention : laissez donc les gens en place travailler avec l'héritage qui est le leur , ils sont intelligents et voient bien ce qui ne va pas au MR . la saison prochaine beaucoup de choses vont changer dans l'intérêt de notre club ; restons des supporters , ne nous transformons pas en donneurs de leçons , cela n'est pas notre rôle... bon c'est sur , parfois les écrits dépassent la pensée mais restons dans le domaine de l'acceptable , si vous le voulez bien , bien entendu .

Je n'ai aucunement l'intention de répondre à tes propos complétement crétins. Alors Bye Bye à tout le monde !

ne plus contacter

Comme je l'ai dit un peu avant sur ce post "ce qu'il passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire", s'il y a des coups de gueules cela ne regarde que les joueurs et le coach, personnes ne doit intervenir pour prendre parti. Par contre nous avons le droit de penser que certains joueurs ne fond pas l'affaire, de toute façon à la fin de la saison il va bien falloir que les dirigeants fassent le bilan de cette année en F1. Pour aller dans le sens de Pat03, je trouve que les joueurs ne sont pas trop disponible, à la fin du match après la douche ils restent eux et ne vont pas à la rencontre des suporters, dans certains club de F1 Prod2 et Top14, les joueurs ont l'obligations d'aller serrer la main ou d'échanger avec les suporters cela fait parti de leur contrat, cela s'appel de la Com. Il n'est pas trop tard pour les dirigeants de faire une petite piqûre de rappel aux joueurs en leurs expliquant que le fait d'aller à la rencontre des spectateurs cela renforce les liens entre l'équipe et son public et par conséquent créer un certain engouement pour le MR. Pour la qualif tout dépend du match de Dimanche, une victoire avec BO tout est possible, sinon 8.( 8.( 8.( 8.( . Pat reviens moi j'aime bien tes interventions tu poses de bonnes questions.........

Dernière modification par Thor (16/03/2012 23:50:20)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

notre qualif. dépend du match de dimanche...mais aussi du match en retard de NEVERS à STRASBOURG car en cas de victoire des Nivernais en Alsace la 4è place s' éloignera définitivement. en attendant le MR va devoir cravacher pour s'imposer devant BOBIGNY......avec le bonus .

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

pouvons nous avoir une compo meme probable?

faliere faure kuparadze macome cabreton vachelard manoa jendrezack arthus bourgeois medina chanal chaput pzonack williams sipielski souid alvarez ben ameur lansade moreau ioannides contamine

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 1