Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
+1 Les idées que proposent patrice 03 sont novatrices pour Montluçon La promotion du club passe forcement par de la pub Paris ne s'est pas construit en 1 jour Ne soyons pas trop fines gueules, regardons ce qui se passe autour, Moulins et Yzeure au foot, Vichy au rugby et basket. Soyons derrière le MR et suite à l'intervention du président sur RMB où il a reconnu certaines erreurs (mais qui n'en fait pas), il réajustera la saisosn prochaine A dimanche prochain et tous derrière le MR
jm45 a écrit :Pour être un ancien Montluçonnais (ex ILETS et j'en suis fier) et qui a fait du MR son nouveau club de cœur en passant au delà des guerres intestines qui se révèlent ici sur ce forum. Je pense qu'il faut soutenir ce club , un des derniers bastion du sport national à Montluçon qui en fait une vitrine,donc je ne me permettrai pas de critiquer les dirigeants ,entraineurs , joueurs,laissons les faire leur travail,cependant je ne rejette pas complètement ce que dit Patrice quand il parle de promouvoir un match ,c'est loin d’être déconnant,car c'est vrai que les gens s'identifie facilement a un joueur qu'il connait parce qu'il a parlé 5 minutes avec lui,et ça peut le pousser peut être à aller aux matchs . Tout n'est pas tout noir ou tout blanc des idées sont aussi bonnes à prendre chez les autres. J e suis aussi d'accord avec Papounouchet quand il dit que tout ce qui est nouveau ou innovateur fait peur aux montluçonnais ,ils sont très mefiants et pessimistes et ça je l'ai remarqué en étant parti de Montluçon et quand je reviens et parle avec eux ,alors que croyez moi la ville c'est embellie et est très agréable. Mais je ne suis pas la pour faire de la politique,c'est juste un constat exterieur Voilà ma petite envie d'écrire du matin ,je souhaite en fait juste que le MR continue de faire réver les amateurs de rugby avec ces moyens et ses passionnés amitiès rugbystiques JM45
amen!
Ce que dit Patrice 03 est peut etre à essayer ??? Faut tout faire pour qu'il y est quelque chose de bien à Montluçon ! Et ça passera par le rugby et son nouveau stade . Alors vive le Mr et tous ensemble dans la mème direction , merci les gars .
Patrice03 a écrit :caradoc a écrit :Patrice03 a écrit :Tout à fait d'accord, même si j'adore le rugby, je pense que l'argent serait mieux utilisé à destination des salariés qui en ont cruellement besoin, plutôt que de payer des mecs qui ne foutent rien d'une journée. Autrefois, les joueurs se donnaient à fond le dimanche, avant de se retrouver à 7 heures le lundi matin à l'usine. Et personne ne se plaignait. Certes, les temps ont changé, mais on est tombé d'un extrême dans l'autre. J'affirme sans scrupule que certains sont de grand profiteurs.
vivement q uon soit en 1 serie et q uon donne tout ce pognon aux chomeurs vous melange tout bande de rigolos
Tes propos sont inconvenants, totalement hors sujet, démagos, et fachos. Même si je ne suis pas concerné, je connais pas mal de gens en grande détresse et au chômage depuis longtemps et qui n'ont même pas les moyens de payer leur entrée au stade, alors qu'ils ne sont surement pas forcément plus ignorants que toi. Un peu de respect s'il te plait pour les gens qui souffrent, et va discourir sur le site politique que nous connaissons. Viens ici pour ne parler que de sport STP
qui a commencer a parler des chomeurs c bien vous
c sur au niveau parking au dienat c le top moi j habite en ville gozet et le dienat est a lautre bout de la ville et alors y aura tjs quelqun qui sera trop loin
papounouchet a écrit :patrice03 est un démagogue jamais content , carrément méchant , comme la fameuse chanson...le drame à montluçon est que quelque soit le sujet abordé , politique , syndical , associatif ou sportif , s'il change des méthodes traditionnelles et ancestrales , il est mal perçu car il doit cacher "un piége" et ça on n'en veut pas . la suspicion s'installe , on doute de tout et de tout le monde . il vaut mieux rester les deux pieds dans un tas "de fumier" au moins on a chaud...c'est malheureux mais ceux qui veulent améliorer l'ordinaire ne seront toujours pas les bienvenus à montluçon. pauvres gens , pauvre ville , pauvre mentalité . désolé pour les amis de ce post mais il devient comme le précédent , un ramassis et un torchon , dans ces conditions je pense reprendre ma liberté car les cons commence à me donner la migraine .
Démagogue, carrément méchant, parce que je propose des idées ? Ces propos sont complétement cons excusez-moi le terme. Il n'y a rien de démagogue ou de méchant dans mes propos, je propose voilà tout. Si l'on ne propose rien on se fait traîter de tous les noms, si on propose quelque chose voilà ce qui arrive. C'est totalement débile. Maintenant je pense que face a des abrutis de ta nature, je ne vais plus rien écrire du tout. J'aimerais bien t'avoir en face de moi pour voir à quoi tu ressemble. Comme tu dit : pauvre ville, pauvre mentalité. N'importe qui peut admettre que toutes les idées sont réceptibles. Ensuite elle sont réalisables ou pas, c'est un autre débat. Mais si le simple fait de faire des suggestions est un délit, c'est que nous ne sommes plus en démocratie, mais sous une dictature
Pas de soucis Pat moi j'aime bien tes interventions, le MR a plusieurs temps de retard au niveau de la Com, avec la nouvelle équipe on devait avoir du changement, on attend toujours Le public du MR est comme celui de L'Equipe de France il encourage en silence .
Thor a écrit :Pas de soucis Pat moi j'aime bien tes interventions, le MR a plusieurs temps de retard au niveau de la Com, avec la nouvelle équipe on devait avoir du changement, on attend toujours Le public du MR est comme celui de L'Equipe de France il encourage en silence .
Merci pour ton témoignage. Je ne revendique rien, mais à partir du moment ou rien ne se passe, toute idée est bonne à réflexion. Je suggère c'est tout... Il n'y a pas de mauvaise intention de ma part. Je le répète il n'y a aucune promotion autour du Club, alors toutes les propositions doivent être les bienvenues. Sur une centaine d'idées, peut-être qu'une seule des propositions émannant des supporters sera géniale. Je n'ai pas la science inffuse, j'en suis bien conscient, mais pour ma part je refuse de me soumettre à une poignée de gens qui n'acceptent rien d'autre que leurs idées. Si mes propositions et celles des autres ne sont pas retenues, soit... Mais que l'on dise pourquoi ??? Débattons, discutons... Que ma position soit claire : je ne revendique absolument rien au niveau de la hiérarchie, du Club, je n'en ait ni le temps, ni les moyens techniques. Mais je veux bien accepter de débattre, et de soumettre quelques idées qui permettraient d'affirmer la renommée du MR. Une nouvelle fois toutes les idées ne sont pas bonnes, mais à partir de rien (ce qui se passe actuellement) on peut construire quelque chose. Ceci étant dit sans animosité à l'égard de qui que soit. A chaque fois que j'écris on me répond comme si j'étais pestiféré avec des comptes à régler avec je ne sais qui, ce qui est loin d'être le cas. Je pense que ce forum est le moyen d'échanger des idées sans parti pris. Maintenant si nous admetons que la parole venue d'en haut n'est en aucun cas contestable, nous n'avons plus rien à nous dire. Cela s'appelle la DICTATURE...
Pour la nouvelle équipe dirigeante du M.R. il s'agit d'une saison de transition. Elle a pris les choses en main avec tous les arriérés connus et a assaini la situation. C'est déjà une bonne chose. Il y a certainement eu des ratés sur le recrutement et gestion des joueurs mais qui ne lui incombent pas précisément. La saison prochaine, il y aura du nouveau mais pour l'instant il faut terminer la saison au mieux avec les qualif. si possible. Allez le M.R.
YBGUR a écrit :Pour la nouvelle équipe dirigeante du M.R. il s'agit d'une saison de transition. Elle a pris les choses en main avec tous les arriérés connus et a assaini la situation. C'est déjà une bonne chose. Il y a certainement eu des ratés sur le recrutement et gestion des joueurs mais qui ne lui incombent pas précisément. La saison prochaine, il y aura du nouveau mais pour l'instant il faut terminer la saison au mieux avec les qualif. si possible. Allez le M.R.
Je sais qu'il y avait pas mal de choses à remettre en ligne et je rend hommage à ceux qui l'on fait. Mais je ne comprends pas l'agressivité de certains dès que l'on critique ou propose quelque chose. L'ouverture d'esprit doit exister. Je le répète, sur cent idées, 99 ne seront sans doute pas bonnes, mais si une seule doit voir le jour, pourquoi pas. Ce que je reproche à certains intervenants sur ce site, c'est que dès que l'on émet des idées, on se fait taxer de partial, revanchard, aigri, j'en passe... Voire même d'Iliste" ce qui semble être l'injure préférée de plusieurs personnes. L'époque est révolue définitivement de la querelle politico-sociale entre les Ilets et le Stade. Pourquoi pas remonter aussi au Sporting dans les années 40. La divergeance venaitt de là en effet, avec ceux qui étaient partis à la guerre et ceux qui étaient restés pour X raisons ? N'y a-t-il pas prescroption ? Il me semble que nous pouvons échanger des idées dans la bonne humeur, non ?
Plait-il ? ygbur "quelques ratés sur le recrutement et la gestion de joueurs qui n'incombent pas precisément à l'équipe dirigeante"? Je passe sur la syntaxe,mais pas sur ton hypocrisie.Assumez!!! la principale erreur du recrutement,c'est celle de l'entraineur, qui a engendré ensuite toute une dépense superfetatoire vu les résultats actuels. Certaines mesures drastiques doivent etre prises; l'éviction de l'entraineur à la fin de saison ,si les clauses du contrat le permettent, puis de quelques "barons"joueurs,jouissant de l"hospitalité"....trés ...hospitalière...pour certains .Heureusement,et je le constate tous les jours,la majorité des joueurs a encore la foi et l'envie de "mouiller le maillot" .Restons au moins solidaires et respectueux de leur devouement,pour ne pas dire de leur dévotion pour notre club...
filochard a écrit :Plait-il ? ygbur "quelques ratés sur le recrutement et la gestion de joueurs qui n'incombent pas precisément à l'équipe dirigeante"? Je passe sur la syntaxe,mais pas sur ton hypocrisie.Assumez!!! la principale erreur du recrutement,c'est celle de l'entraineur, qui a engendré ensuite toute une dépense superfetatoire vu les résultats actuels. Certaines mesures drastiques doivent etre prises; l'éviction de l'entraineur à la fin de saison ,si les clauses du contrat le permettent, puis de quelques "barons"joueurs,jouissant de l"hospitalité"....trés ...hospitalière...pour certains .Heureusement,et je le constate tous les jours,la majorité des joueurs a encore la foi et l'envie de "mouiller le maillot" .Restons au moins solidaires et respectueux de leur devouement,pour ne pas dire de leur dévotion pour notre club...
Que t'a donc fait le coach pour etre aussi aigri??? Mais c vrai que c'est tellement facile de critiquer quelqu'un dans l'anonymat caché derriere un pseudo...... N'est ce pas filochard?
filochard a écrit :Plait-il ? ygbur "quelques ratés sur le recrutement et la gestion de joueurs qui n'incombent pas precisément à l'équipe dirigeante"? Je passe sur la syntaxe,mais pas sur ton hypocrisie.Assumez!!! la principale erreur du recrutement,c'est celle de l'entraineur, qui a engendré ensuite toute une dépense superfetatoire vu les résultats actuels. Certaines mesures drastiques doivent etre prises; l'éviction de l'entraineur à la fin de saison ,si les clauses du contrat le permettent, puis de quelques "barons"joueurs,jouissant de l"hospitalité"....trés ...hospitalière...pour certains .Heureusement,et je le constate tous les jours,la majorité des joueurs a encore la foi et l'envie de "mouiller le maillot" .Restons au moins solidaires et respectueux de leur devouement,pour ne pas dire de leur dévotion pour notre club...
Je suis entièrement d'accod avec ces propos. On s'est trompé sur beaucoup de choix, l'entrîneur en particulier qui nous coûte un prix fou, et n'apporte rien en contre-partie, certains joueurs venus comme des stars, et qui ne sont que des faisans. Par contre en ce qui concerne le coach, il a un contrat en béton, et il est impssible de s'en séparer avant deux ans. Malgrè mes propos récents, je ne jette pas la pierre à nos dirigeants qui font ce qu'ils peuvent, je leur demande simplement d'écouter les supporters qui ne suggèrent pas de formule miracle, mais qui ont parfois du bon sens...
Je crois que les mecennaires que nous employons, qui émargent à 2.500€ par mois, loyer payé, voiture de fonction idem, eau, électiricité pris en charge ( comme disait Coluche, j'ai les noms), peuvent consacrer quelques soirée dans les rlations publiques