Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Flâner a écrit :

Le club perd-il beaucoup de joueurs en équipe 1 et 2 . Des juniors sont- ils prêts à jouer en réserve. Il ne faudrait pas que les jeunes soient sacrifiés , car c'est l'avenir du MR. La formation est primordiale, elle ne doit pas être négligée . Chacun comprend l'importance de former des jeunes gens qui pourront intégrer l'équipe plus tard.

C'est exact, c'est important, aux dirigeants d'y faire attention, aux joueurs de jouer le jeu. Ce serait sympa de connaître les motivations des joueurs partis en F2 plutôt que de jouer en réserve de F1... J'ai dit les joueurs, pas les piliers de bar et leur interprétation vue de la buvette...

Alex03100 a écrit :
Flâner a écrit :

Le club perd-il beaucoup de joueurs en équipe 1 et 2 . Des juniors sont- ils prêts à jouer en réserve. Il ne faudrait pas que les jeunes soient sacrifiés , car c'est l'avenir du MR. La formation est primordiale, elle ne doit pas être négligée . Chacun comprend l'importance de former des jeunes gens qui pourront intégrer l'équipe plus tard.

C'est exact, c'est important, aux dirigeants d'y faire attention, aux joueurs de jouer le jeu. Ce serait sympa de connaître les motivations des joueurs partis en F2 plutôt que de jouer en réserve de F1... J'ai dit les joueurs, pas les piliers de bar et leur interprétation vue de la buvette...

+1

Alex03100 a écrit :
Flâner a écrit :

Prendre des tunes, bien sûr !!! Quoi d'autre ?....

Il serait quand même intéressant de connaître ces motivations (qui peuvent être diverses, et pas seulement financières), ne serait-ce que pour permettre au MR d'adopter une politique qui ne fasse pas fuir un certain nombre de joueurs la saison prochaine. On a parlé, durant la saison précédente, d'une meilleure considération de l'équipe B, d'une politique qui attacherait davantage les jeunes au club, et bien d'autres choses qu'un sondage auprès d'eux mettrait en évidence. C'est un chantier important, au moment où nous sommes fragilisés par les sanctions prises. Ce serait peut-être un nouveau départ pour le club. Vive le MR!

comme on dit chez nous "quand le vin est tiré il faut le boire" alors tirons tous ensemble dans le même sens et soutenons , encourageons notre équipe . aprés tout ça ne fait que deux victoires bonifiées , même si la sentance est lourde pour les joueurs , à donner en pâture à ces M.M de la FFR . en tout cas c'est un beau challenge à relever , gageons que nos gars y mettront tout leur coeur et toutes leurs forces...et que le MR se maintiendra en fin de saison . trop de gens ici seraient heureux qu'il se casse la g..... , pourquoi ? allez donc savoir ?! certains montluçonnais sont tellement bizarres... heureusement la grande majorité est derriére son équipe !!! ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , EN AVANT MONTLUCON !!

Laperledu03 : entièrement d'accord. Vive le MR!

maintenant peut on avoir des renseignements sur notre equipe,les stages ou recontre a venir,les tarifs (abonnements et autres)......?

laperledu03 a écrit :

comme on dit chez nous "quand le vin est tiré il faut le boire" alors tirons tous ensemble dans le même sens et soutenons , encourageons notre équipe . aprés tout ça ne fait que deux victoires bonifiées , même si la sentance est lourde pour les joueurs , à donner en pâture à ces M.M de la FFR . en tout cas c'est un beau challenge à relever , gageons que nos gars y mettront tout leur coeur et toutes leurs forces...et que le MR se maintiendra en fin de saison . trop de gens ici seraient heureux qu'il se casse la g..... , pourquoi ? allez donc savoir ?! certains montluçonnais sont tellement bizarres... heureusement la grande majorité est derriére son équipe !!! ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS , EN AVANT MONTLUCON !!

+1, vive le mr toutes équipes confondues

faudra m'expliquer comment on fait une équipe 2,avec au moins 25 mecs en moins.déja la saison derniére ilfallait 4 belascains pour étre 19 sur la feuille de match... alors cette saison ,avec des déplacements à lille ,st Nazaire,vannes etc,je suis sceptique? attention aux forfaits en cours de saison. c'est vrai qu'il y aura une belle équipe 1 mais derriére .... enfin pour en finir avec l'interwieuw de mr MARROCO, quand il dit que certains joueurs aiment l'argent,il ferait mieux de la fermer car lui il vient surement pour rien... voilà ce n'est que mon point de vue,mais je souhaite me tromper car j' aime trop le MR comme beaucoup à Montluçon.

BB03 a écrit :

faudra m'expliquer comment on fait une équipe 2,avec au moins 25 mecs en moins.déja la saison derniére ilfallait 4 belascains pour étre 19 sur la feuille de match... alors cette saison ,avec des déplacements à lille ,st Nazaire,vannes etc,je suis sceptique? attention aux forfaits en cours de saison. c'est vrai qu'il y aura une belle équipe 1 mais derriére .... enfin pour en finir avec l'interwieuw de mr MARROCO, quand il dit que certains joueurs aiment l'argent,il ferait mieux de la fermer car lui il vient surement pour rien... voilà ce n'est que mon point de vue,mais je souhaite me tromper car j' aime trop le MR comme beaucoup à Montluçon.

+1 BB03 , j'espére également que l'on va faire attention à l'effectif de la B ainsi qu'aux cadets et juniors...M.MAROCCO est là pour ça , je crois ?!...

Je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais j'ai suivi les péripéties du MR. Une nouvelle saison qui s'annonçait prometteuse est plombée par la fédé qui invente le championnat à crédit. Dans ces conditions, un maintien ne sera pas si mal, compte tenu du débours de 10 points avec lequel il faudra composer. Allez le MR!! En route pour de nouvelles émotions !

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais j'ai suivi les péripéties du MR. Une nouvelle saison qui s'annonçait prometteuse est plombée par la fédé qui invente le championnat à crédit. Dans ces conditions, un maintien ne sera pas si mal, compte tenu du débours de 10 points avec lequel il faudra composer. Allez le MR!! En route pour de nouvelles émotions !

Tu ne manques pas de toupet, c'est ton club qui commet une faute et ce serait la FFR qui serait responsable En plus c'est une punition proposée par CNOSF que vous avez demandé comme arbitre qui a été appliquée Il ne faut pas inverser les rôles ce n'est pas la fédé qui vous plombe mais vos dirigeants incompétants. Il t a 40 clubs en fédérale 1, 38 d'entre eux n'ont pas eu de problème avec leur présentation de budget, seul vous et Saint Etienne n'étaient pas dans les règles il ne faut pas l'oublier.

Dernière modification par Rugby 71 (12/07/2013 11:26:01)

Rugby 71, Mais qui donc êtes-vous, pour vous permettre de fustiger ainsi tout le monde ? On a bien compris que vous savez tout sur tout ; ce n'est pas une raison pour déverser vos blâmes à tout va. Mesure et modestie sont aussi des preuves d'intelligence. Vive le MR!

Fédérale 1