Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Les poules sont elles officielles?

YBGUR a écrit :

Sex bomb, Renseignez vous avant d'écrire des conneries. Le contrat de l'entraîneur a été signé (pour 2 ans) par l'équipe dirigeante précédente et bien évidemment repris par l'équipe actuelle qui a assumé le licenciement voilà un an. Occupez vous de votre club de LA SEYNE et tout ira dans le meilleur des mondes.

Avant d'affirmer des faits, tu devrait te renseigner, le contrat d'Amaceck à été signé par ton grand messie, ne fait pas de procès au anciens dirigeants, avec eux le club n'était pas dans une impasse à chaque fin de saison. Que tu sois désigné pour nourrir le forum en mensonges, pourquoi pas, mais de la à colporter des conneries n'abuse pas trop, car seul les montagnes ne se rencontrent jamais et ça peut être reconnu pour de la diffamation.

PERSO, je regarde cette affaire de loin ( la SAVOIE c' est de l' autre coté). Ces sanctions, c' est n' importe quoi!!!!!!!!!! S'il y a sanction c'est parce qu'il y a déficit (si j'ai bien compris); un déficit, c'est un manque d' argent et on vous colle une amende(!)? : histoire de creuser un peut plus le trou ? 10 points de pénalité? Comment est ce possible? : Vous n' en avez pas encore marqué 1 seul! (bin oui, la saison n'est pas commencée...) Et elle est où l' équité sportive ? Les 3 premières victoires vont valoir 0 points il vous faudra des victoires supplémentaires à l' extérieur, tandis que vos premiers adversaires, vous jouerons sans être pénalisés par une défaite! (là, je suis pas clair, mais je me comprend...) N' IMPORTE QUOI ! Je suivrais vos résultats de près et mes encouragements vous accompagneront toute la saison...

Dernière modification par paulo99 (08/07/2013 22:32:09)

5 joueurs qui évoluaient en B vont à VICHY.......

Il me semble que le CSBJ avait écopé d'une sanction similaire l'année de leur descente de Top14. C'est certain que ça fait mal mais cela laisse au Montluçon Rugby, à la différence d'une relégation sèche, le temps de préparer l'avenir quelle que soit l'issue de la saison et c'est sans toute là la meilleure nouvelle ou plutôt la moins mauvaise. Bonne saison et bon courage ! smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Temur Gelantia pilier daubenas a signer au MR pour palier le départ Da Datchi

redjack a écrit :

5 joueurs qui évoluaient en B vont à VICHY.......

Lesquels?

Dimitri et Valentin Moreau Jordan augaudy David vaukaire Burg Alamartine

La Loue a écrit :

Le ricard est meilleur à Vichy ?:lol: surtout pour 2 lol

didou 03 a écrit :
La Loue a écrit :

Le ricard est meilleur à Vichy ?:lol: surtout pour 2 lol

On va passer du Ricard au Duval

Dernière modification par Rugby 71 (09/07/2013 12:24:48)

Duval a t'il pris sa décision?

La Loue a écrit :

Excellente recrue .... pour votre équipe B et pour palier des défaillances en A ! Ils fait le tour de France St Nazaire, puis Strasbourg, Aubenas et enfin Montluçon . Il a peut-être hausser son niveau de jeu depuis à voir.

JABADAO a écrit :
La Loue a écrit :

Excellente recrue .... pour votre équipe B et pour palier des défaillances en A ! Ils fait le tour de France St Nazaire, puis Strasbourg, Aubenas et enfin Montluçon . Il a peut-être hausser son niveau de jeu depuis à voir.

Seulement 4 fois titulaire à Aubenas la dernière saison sinon pratiquement toujours en B.

Fédérale 1