Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
5000 euros d'amende c'est le salaire de deux mois d'un joueurs pro en fédérale 1. Une bricole.
ben on a qu'à en choisir un et on ne le paye pas pendant deux mois...
Pour Montluçon il y a deux solutions : Soit ils acceptent la sanction proposée et il jouent en fédérale 1 avec le handicap de 10 points Soit ils refusent et n'ont pas d'autre solution que le tribunal administratif. Sauf si la FFR leur a proposé aussi une descente en fédérale 2 sans autre sanction (pas d'amende, pas de points en moins) mais je ne crois pas beaucoup à cette possibilité.
Dernière modification par Rugby 71 (08/07/2013 12:01:17)
Dommage cet handicap car il y avait une équipe de F1 hélas avec des Dirigeants de F3, merci à eux. il y aura peut être des décisions du triumvirat avant qu'il soit triumviré.
10 pts équivaut a une descente en fédéral 2 c'est clair
est-ce que le club peut faire appel de ces 10 pts? Parce que sinon autant descendre en fédérale 2 de suite.
Attendons la confirmation de la ffr, peut être qu'ils seront gentil avec nous.. 10pt ou pas le MR sera en f1
Faites la même chose à votre boulot.... on vous foutra dehors sans préavis !......
blacksabath a écrit :est-ce que le club peut faire appel de ces 10 pts? Parce que sinon autant descendre en fédérale 2 de suite.
sans nul doutes que les avocats ont déjà potasser le dossier...
L'information semble cette fois définitive, Montluçon maintenu en F1. Montluçon rugby La FFR a décidé de suivre l'avis du CNOSF et donc intègrera le club en fédérale 1 avec une amende et 10 points de pénalités.
impeccable, il n'y a plus qu'un autre club a devancer pour ne pas descendre (n'importe quoi, une décision bâtarde qui n'honore pas la ffr)
Même avec ce handicap de 10 pts, pour moi, il n'y a pas à hésiter : il faut tenter le tout pour le tout et rester en F1, avec deux atouts : - le recrutement déjà fait est plutôt "haut de gamme", on en aura bien besoin! - la poule 1 est très difficile, avec 4 équipes de haut de tableau ; les autres vont se partager les miettes et là, on peut tirer notre épingle du jeu. En tout cas, c'est tout le mal que je nous souhaite! Vive le MR!
joli chemin de croix pour les joueurs , car 10pts en FED1 c'est pas une paille ; quasi aucun club ayant un tel retard l'on remonté. donc financièrement parlant la fed2 aurait été peut etre plus judicieux , mais bon le terrain nous le dira et puis la fed3 peut attendre une année )))
Ces sanctions et pénalisations peuvent-elles remettre en cause les clauses des contrats des joueurs qui ont déjà signé avant ?