Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugby 71 a écrit :belote a écrit :St medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quitte a maintenir montluçon.
Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.
C'est prévu que St medard irait en F2? Tant mieux.
belote a écrit :Rugby 71 a écrit :belote a écrit :St medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quitte a maintenir montluçon.
Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.
A quoi ils servent tes messages. Tu ne changeras rien dans les décisions de la FFR qui sont déja prises au congrès avec deux possibilités de poules en F1 C'est ici :
Dernière modification par Rugby 71 (04/07/2013 21:42:29)
Rugby 71 a écrit :belote a écrit :Rugby 71 a écrit :Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.
A quoi ils servent tes messages. Tu ne changeras rien dans les décisions de la FFR qui sont déja prises au congrès avec deux possibilités de poules en F1 C'est ici :
C'est toi qui écrit que le congrès a statué que St medard sera en F2. Relis toi. si c'est le cas, tant mieux.
Alex03100 a écrit :laperledu03 a écrit :si ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , les passagers tentent de fuir par tous les moyens dés qu'une ouverture se présente...il ne fallait pas rêver , deux passages devant la DNACG sont sans appel , surtout lorsque le deuxiéme est ponctué d'un nouveau refus . le CNOSF , dans le cas qui nous intéresse , n'a pas de pouvoir sur la DNACG . la décision était déja prise à l'issue de cette deuxiéme rencontre , pourquoi nous avoir fait mariner si longtemps ?...maintenant les trois rois mages doivent s'expliquer , eux qui voulaient tout chambouler en arrivant à la tête du club . ils nous ont tous trompés , supporters , sponsors , public , bénévoles , joueurs , etc...c'est , en quelque sorte , un abus de confiance . nous leurs avons fait confiance , ils nous doivent des comptes . quand je pense qu'ils ont vilipendés l'ancienne direction du MR !! le rouge de la honte doit leur monter aux oreilles . incroyable dénouement , impensable cette triste fin d'histoire , je suis écoeuré , dégoûté , anéanti . cette absence de communication , ce mutisme , ce dédain , condamnent ceux qui nous floués . je vais lire vos réactions qui je pense vont être sévéres , à juste titre .
Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...
+1
blacksabath a écrit :Alex03100 a écrit :laperledu03 a écrit :si ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , les passagers tentent de fuir par tous les moyens dés qu'une ouverture se présente...il ne fallait pas rêver , deux passages devant la DNACG sont sans appel , surtout lorsque le deuxiéme est ponctué d'un nouveau refus . le CNOSF , dans le cas qui nous intéresse , n'a pas de pouvoir sur la DNACG . la décision était déja prise à l'issue de cette deuxiéme rencontre , pourquoi nous avoir fait mariner si longtemps ?...maintenant les trois rois mages doivent s'expliquer , eux qui voulaient tout chambouler en arrivant à la tête du club . ils nous ont tous trompés , supporters , sponsors , public , bénévoles , joueurs , etc...c'est , en quelque sorte , un abus de confiance . nous leurs avons fait confiance , ils nous doivent des comptes . quand je pense qu'ils ont vilipendés l'ancienne direction du MR !! le rouge de la honte doit leur monter aux oreilles . incroyable dénouement , impensable cette triste fin d'histoire , je suis écoeuré , dégoûté , anéanti . cette absence de communication , ce mutisme , ce dédain , condamnent ceux qui nous floués . je vais lire vos réactions qui je pense vont être sévéres , à juste titre .
Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...
+1
Vous voulez dire que si parfois le MR n'était pas maintenu ce serait vous les gros cons ? ben non, ce n'est pas aussi simpliste, chacun a le droit de dire ce qu'il pense tant qu'il n'insulte pas, la vie est faite de gens qui pensent pas tous pareil, c'est ce qui fait le sel de toutes sociétés ou groupe d'amis rassemblés autour d'un club, personne n'est con, ou alors ceux qui le sont sont ceux qui prennent les autres comme tels.
Dernière modification par Jean-Luc (04/07/2013 23:16:49)
Vivement que la décision soit connue et peut importe ou le MR se retrouvera la saison prochaine nous serrons encore nombreux à soutenir notre équipe....
Thor a écrit :Vivement que la décision soit connue et peut importe ou le MR se retrouvera la saison prochaine nous serrons encore nombreux à soutenir notre équipe....
Voila la bonne réaction Thor !! ![]()
bon alors Montluçon jouera en fédéral 1 ou pas
belote a écrit :Rugby 71 a écrit :belote a écrit :C'est prévu que St medard irait en F2? Tant mieux.
C'est toi qui écrit que le congrès a statué que St medard sera en F2. Relis toi. si c'est le cas, tant mieux.
Alors la ! toi tu es vraiment à l'ouest. Il vaut mieux en rire.
Vous avez vu Bourgoin? Saint Étienne qui dépose et se retrouve seulement en F2? Et Montluçon qui m'a rien dépose et a toujours paye ses joueurs se retrouverait en f3? De qui se moque t on? Allez, je me mets a rever a haute voix, Si on était relégué en F3 il faudrait créer une nouvelle fédération afin de mettre la FFR en concurrence, ils se bougerait peut etre plus... Parce que cette attente devient insupportable pour les amoureux du MR...
Alex03100 a écrit :Vous avez vu Bourgoin? Saint Étienne qui dépose et se retrouve seulement en F2? Et Montluçon qui m'a rien dépose et a toujours paye ses joueurs se retrouverait en f3? De qui se moque t on? Allez, je me mets a rever a haute voix, Si on était relégué en F3 il faudrait créer une nouvelle fédération afin de mettre la FFR en concurrence, ils se bougerait peut etre plus... Parce que cette attente devient insupportable pour les amoureux du MR...
Saint Etienne n'a pas été rétrogradé en F2 mais en F3. Renseignes toi avant d'écrire des bêtises.Concernant Bourgoin ce n'est pas la DANCG qui avait donné un avis favorable, qui bloquait mais la ligne professionnelle. Dans ta nouvelle fédération tu pourrais faire un championnat avec ton équipe première,ton équipe B et tes juniors avec match aller retour, ça fait six rencontres c'est pas mal. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Dernière modification par Rugby 71 (05/07/2013 10:23:03)
Alex03100 a écrit :laperledu03 a écrit :si ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , les passagers tentent de fuir par tous les moyens dés qu'une ouverture se présente...il ne fallait pas rêver , deux passages devant la DNACG sont sans appel , surtout lorsque le deuxiéme est ponctué d'un nouveau refus . le CNOSF , dans le cas qui nous intéresse , n'a pas de pouvoir sur la DNACG . la décision était déja prise à l'issue de cette deuxiéme rencontre , pourquoi nous avoir fait mariner si longtemps ?...maintenant les trois rois mages doivent s'expliquer , eux qui voulaient tout chambouler en arrivant à la tête du club . ils nous ont tous trompés , supporters , sponsors , public , bénévoles , joueurs , etc...c'est , en quelque sorte , un abus de confiance . nous leurs avons fait confiance , ils nous doivent des comptes . quand je pense qu'ils ont vilipendés l'ancienne direction du MR !! le rouge de la honte doit leur monter aux oreilles . incroyable dénouement , impensable cette triste fin d'histoire , je suis écoeuré , dégoûté , anéanti . cette absence de communication , ce mutisme , ce dédain , condamnent ceux qui nous floués . je vais lire vos réactions qui je pense vont être sévéres , à juste titre .
Je ne savais pas que "con" ou "gros con" ou même encore " mon con du village" pouvaient être des termes acceptable par ce forum.. quand je pense que j'ai dis "tricheur et vulgaire" et qu'on m'a exclu 10 jours du forum c'est quand même un peu gros!! Pour en revenir au fond du sujet je m'en tiendrai à dire que laperle03 est très négatif et que je ne partage pas son avis.. Montluçon mérite la fédérale 1 et j'espère qu'il en sera ainsi, les vrais supporters du club en seront très heureux, les aigris tant pis pour eux! Vive Montluçon en fédérale 1! âcon on vous soutient