Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu63 a écrit :

La Loue rapporte (je suppose) les bruits qui circulent en ce moment au MR. Pas de quoi lui intenter un procès... Et tant mieux si nos dirigeants sont confiants, cela nous conforte. Vive le MR!

Désolé mais je n'entends pas les mêmes.

moi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait , meme la FFR ne sait pas ce qu'elle doit faire

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

moi j'ai eu écho que se serait la F2 donc en fait personne sait , meme la FFR ne sait pas ce qu'elle doit faire

Ca je l'ai entendu aussi. Cette solution serait la plus futée de la part de la FFR. Tu ne désavoues pas la DANCG, tu donnes en partie satisfaction à Montluçon et le tour est joué.

Dernière modification par Rugby 71 (04/07/2013 21:05:40)

Rugby 71 a écrit :
tordo a écrit :

J'ai entendu ça aussi. Cette solution serait la plus futée de la part de la FFR. Tu ne désavoues pas la DANCG, tu donnes en partie satisfaction à Montluçon et le tour est joué.

Y a un seul problème, où met-on montluçon en fed2?

le bleme est la, faut refaire toutes les poules de F2

A 15 vaillants , rien d'impossible

Solution la plus fûtée ou la plus révélatrice d'une Fédération qui ne sait pas, depuis longtemps, prendre de décision ?

kecalor a écrit :
Rugby 71 a écrit :
tordo a écrit :

J'ai entendu ça aussi. Cette solution serait la plus futée de la part de la FFR. Tu ne désavoues pas la DANCG, tu donnes en partie satisfaction à Montluçon et le tour est joué.

Y a un seul problème, où met-on montluçon en fed2?

A la place de Saint Médard qui irait en F1 comme prévu dans les possibilités de poules prévues par la FFR. Ca ne chamboule rien du tout. Cela ne modifierait pas la F3.

Dernière modification par Rugby 71 (04/07/2013 21:20:06)

tordo a écrit :

Ben tu vois, moi aussi !! wink C'est même le truc que j'ai dis dès le départ, pas de descente sportive, sanction administrative : relégation d'une division, ce qui donne F2, mais je reste dans les annonces d'YBGUR qui nous dis que tout va bien, c'est juste une petite ligne qui pose problème, il faut lui faire confiance, ça va marcher !!!!

Dernière modification par Jean-Luc (04/07/2013 21:24:07)

tordo a écrit :

Pas forcement, on a déjà vu des poules impaires, on l'a vécu en F3 cette sason.

St medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quitte a maintenir montluçon.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

Jean-Luc a écrit :
tordo a écrit :

Pas dans ce cas puisque Saint Médard irait en F1, Montluçon en F2 et le tour est joué. Regardez bien les 2 versions de poules, c'est prévu comme ça. C'est plus simple que Montluçon en F3 il n'y aurait qu'une invbersion à faire.

belote a écrit :

St medard doit rester en F2. une montee puis 2 sauvetages sur tapi vert!!! la chance a d'autre. quitte a maintenir montluçon.

Mais si Montluçon descend en F2 ou F3 c'est prévu depuis le congrès que c'est Saint Médard qui irait en F2. On ne va y changer quelque chose que ça nous plaise ou non.

Dernière modification par Rugby 71 (04/07/2013 21:27:46)

Rugby 71 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
tordo a écrit :

Pas dans ce cas puisque Saint Médard irait en F1, Montluçon en F2 et le tour est joué. Regardez bien les 2 versions de poules, c'est prévu comme ça. C'est plus simple que Montluçon en F3 il n'y aurait qu'une invbersion à faire.

Quand la saison dernière, Tours a été promu grâce au CNOSF, la FFR n'a rien changé, elle a juste ajouté Tours dans une poule de F2 qui s'est retrouvé à 13 et retiré d'une poule de F3 qui s'est retrouvé à 11, ils n'ont pas pris le soin de repecher qui que ce soit

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

Fédérale 1