Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela ne discute plus à la dnacg. Le cnosf, c'est une conciliation, une négociation et donc un rapport de force.
Franchement il se moque de qui a la fede il vont la donner quand la réponse a la fin du mois ? Quand tout les joueurs se seront barrer!? Depuis l'appel c'était dit réponse sous 8 jours sa fait 10 la ! C des branlo pu....
La Fédération française de rugby attend le rapport du conciliateur du Comité national olympique et sportif avant de prendre sa décision. Ce rapport n’avait toujours pas été transmis hier. Une fois le document en sa possession l’instance fédérale devrait examiner le dossier et communiquer son choix dans la foulée. Pour rappel, le Montluçon Rugby avait été recalé une première fois par la Direction d’aide et de contrôle de gestion pour des comptes jugés non conformes.Une décision confirmée par la commission d’appel de la DNACG, ce qui a entraîné ce recours devant le CNOSF.
La France est la reine des Conseils, Sous Conseils, Commissions, Sous-Commissions, Appels, Contre-appels, Renvois, Ajournements... et j' en passe !........ tant que l'on ne dépoussièrera pas tout ce b...... nous ne nous en sortirons pas. Valable en sport, affaires, politique, justice. etc......
redjack a écrit :La France est la reine des Conseils, Sous Conseils, Commissions, Sous-Commissions, Appels, Contre-appels, Renvois, Ajournements... et j' en passe !........ tant que l'on ne dépoussièrera pas tout ce b...... nous ne nous en sortirons pas. Valable en sport, affaires, politique, justice. etc......
C'est du droit Romain revu par l' Empire Byzantin et compliqué par le prurit législatif européen !!!
Faut bien que les avocats et les magistrats gagnent leur vie ![]()
redjack a écrit :La France est la reine des Conseils, Sous Conseils, Commissions, Sous-Commissions, Appels, Contre-appels, Renvois, Ajournements... et j' en passe !........ tant que l'on ne dépoussièrera pas tout ce b...... nous ne nous en sortirons pas. Valable en sport, affaires, politique, justice. etc......
fallait pas faire appel alors!!!!!!
Je résume.... pour une soit-disant ligne comptable "mal lue " le club a beaucoup de départs de dernières minutes..... cette décision trop tardive de maintien ou pas.. aurait été néfaste au club ..... KUPARADZE...... bon élément...... parti...... CURRY... BENECH..... Les responsables administratifs ont merdés. ils ne peuvent dire le contraire !.... Le MR va finir comme le Centre Hospitalier... sous tutelle !
Dernière modification par redjack (04/07/2013 17:23:25)
Les sites des clubs de la poule si le MR en F3 Bourges (CE): Orléans (CE): Chateauroux (CE): Cournon (AUV): … 9105799127 Issoudun (CE): … 3250257480 Ussel (LIM): … 4949752878 Guéret (LIM): Moulins (AUV): Aubière (AUV):
Quant au site officiel du MR : comme s'il ne s'était rien passé passé depuis un mois ?? AUCUN AVIS OU COMMENTAIRES ! Et certains voudraient faire allusion de l' obscurantisme" des dirigeants précédents !
Dernière modification par redjack (04/07/2013 18:21:44)
oui il faudrait que le site soit un peu plus vivant!!!!!!
si ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , les passagers tentent de fuir par tous les moyens dés qu'une ouverture se présente...il ne fallait pas rêver , deux passages devant la DNACG sont sans appel , surtout lorsque le deuxiéme est ponctué d'un nouveau refus . le CNOSF , dans le cas qui nous intéresse , n'a pas de pouvoir sur la DNACG . la décision était déja prise à l'issue de cette deuxiéme rencontre , pourquoi nous avoir fait mariner si longtemps ?...maintenant les trois rois mages doivent s'expliquer , eux qui voulaient tout chambouler en arrivant à la tête du club . ils nous ont tous trompés , supporters , sponsors , public , bénévoles , joueurs , etc...c'est , en quelque sorte , un abus de confiance . nous leurs avons fait confiance , ils nous doivent des comptes . quand je pense qu'ils ont vilipendés l'ancienne direction du MR !! le rouge de la honte doit leur monter aux oreilles . incroyable dénouement , impensable cette triste fin d'histoire , je suis écoeuré , dégoûté , anéanti . cette absence de communication , ce mutisme , ce dédain , condamnent ceux qui nous floués . je vais lire vos réactions qui je pense vont être sévéres , à juste titre .
Y a rien a dire a ce tu dit la car personne ne sais la décision, tu pourra te réjouir une fois la décision priseurs avant cela ne sert a rien
La Loue a écrit :Y a rien a dire a ce tu dit la car personne ne sais la décision, tu pourra te réjouir une fois la décision priseurs avant cela ne sert a rien
Je n'ai pas du tout le sentiment que Laperledu03 se réjouit, je ressens plutôt de la colère et du dégout.
Je comprend tout a fait et je suis d'accord avec lui sur certain point. Attendons au lieu de balancer tout et n'importe quoi, je donnerai la réponse des quelle sera sur et surtout de source sûre !