Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TABARD à STRASBOURG RICHARD à AGEN PERIGUEUX RIBERAC LANGENIEUX BRIVE LIMOGES LENOIR ( c' est moi en fait ) à MORLAAS tous les 4 des ilets + BARRIER pour ma génération c' est vrai que ce n' est pas de l' elite à part David mais d' autres auraient pu suivre
par contre, touché par tout ce qui se passe autour du MR !! quand va finir cette guéguerre !! il faut des joueurs de haut niveau en FEDERAL 1 c' estsûr mais il faut aussi se préoccuper au niveau des jeunes à mon époque, aucun soucis pendant 10 ans car la relève était là mais nous n' avions pas ces quelques joueurs d' expérience !!
désolé pour votre club pour cette histoire mais nous (les autres clubs de F1) nous aimerions savoir enfin car pour l'instant tout est bloqué et on n'a toujours pas les poules F1. Je vous souhaites de rester en F1 pour vous et un peu égoistement pour nous car nous resterions dans une poule plus régionale.
pascal a écrit :TABARD à STRASBOURG RICHARD à AGEN PERIGUEUX RIBERAC LANGENIEUX BRIVE LIMOGES LENOIR ( c' est moi en fait ) à MORLAAS tous les 4 des ilets + BARRIER pour ma génération c' est vrai que ce n' est pas de l' elite à part David mais d' autres auraient pu suivre
petit-fils de Gaby.. marchand de meubles ?
Pont-Vert a écrit :désolé pour votre club pour cette histoire mais nous (les autres clubs de F1) nous aimerions savoir enfin car pour l'instant tout est bloqué et on n'a toujours pas les poules F1. Je vous souhaites de rester en F1 pour vous et un peu égoistement pour nous car nous resterions dans une poule plus régionale.
On attend quoi actuellement ? Un délibéré ? La FFR n'a t elle pas encore tous les éléments pour décider ? Il y a t il encore un appel en cours ?
pascal a écrit :TABARD à STRASBOURG RICHARD à AGEN PERIGUEUX RIBERAC LANGENIEUX BRIVE LIMOGES LENOIR ( c' est moi en fait ) à MORLAAS tous les 4 des ilets + BARRIER pour ma génération c' est vrai que ce n' est pas de l' elite à part David mais d' autres auraient pu suivre
C'est sur pour toi c'est pas de l'élite c'est des litres
:D:D:D:D
Kaloune a écrit :Pont-Vert a écrit :désolé pour votre club pour cette histoire mais nous (les autres clubs de F1) nous aimerions savoir enfin car pour l'instant tout est bloqué et on n'a toujours pas les poules F1. Je vous souhaites de rester en F1 pour vous et un peu égoistement pour nous car nous resterions dans une poule plus régionale.
On attend quoi actuellement ? Un délibéré ? La FFR n'a t elle pas encore tous les éléments pour décider ? Il y a t il encore un appel en cours ?
Le CNOSF a rencontré les dirigeants de Montluçon le 26 juin et a donné huit jours pour rendre un avis à la FFR (8 jours cela fait demain)la FFR doit ensuite décider. Dimanche dernier le CNOSF n'avait pas encore donner d'avis d'après le Président du comité de Bourgogne , je suppose qu'ils étudient à font le dossier de la DANCG pour le faire. Non ensuite il n'y a plus d'autres appels possible. la seule chose que peut faire Montluçon si la sanction de rétrogradation est confirmée est un recours au tribunal du sport mais la décision dans ce cas devra attendre plus d'un mois et entre temps Saint Médard sera en F1 et Montluçon en F3.
Dernière modification par Rugby 71 (02/07/2013 17:20:33)
La décision c'est pour demain. A MONTLUCON on y croit.
Rugby 71 a écrit :Kaloune a écrit :Pont-Vert a écrit :désolé pour votre club pour cette histoire mais nous (les autres clubs de F1) nous aimerions savoir enfin car pour l'instant tout est bloqué et on n'a toujours pas les poules F1. Je vous souhaites de rester en F1 pour vous et un peu égoistement pour nous car nous resterions dans une poule plus régionale.
Le CNOSF a rencontré les dirigeants de Montluçon le 26 juin et a donné huit jours pour rendre un avis à la FFR (8 jours cela fait demain)la FFR doit ensuite décider. Dimanche dernier le CNOSF n'avait pas encore donner d'avis d'après le Président du comité de Bourgogne , je suppose qu'ils étudient à font le dossier de la DANCG pour le faire. Non ensuite il n'y a plus d'autres appels possible. la seule chose que peut faire Montluçon si la sanction de rétrogradation est confirmée est un recours au tribunal du sport mais la décision dans ce cas devra attendre plus d'un mois et entre temps Saint Médard sera en F1 et Montluçon en F3.
Merci, R71... putain qu'on en finisse avec ce tracassin !
Kaloune a écrit :Rugby 71 a écrit :Kaloune a écrit :On attend quoi actuellement ? Un délibéré ? La FFR n'a t elle pas encore tous les éléments pour décider ? Il y a t il encore un appel en cours ?
Merci, R71... putain qu'on en finisse avec ce tracassin !
oui sauf que si montluçon est maintenu en F1 on repartira pour un tour avec les réclamations de cognac et st jean d'y qui ne voudront pas figurer dans la poule 1...
depuis quand on peut contester les compositions de poule ?
YBGUR a écrit :Sex bomb, Renseignez vous avant d'écrire des conneries. Le contrat de l'entraîneur a été signé (pour 2 ans) par l'équipe dirigeante précédente et bien évidemment repris par l'équipe actuelle qui a assumé le licenciement voilà un an. Occupez vous de votre club de LA SEYNE et tout ira dans le meilleur des mondes.
Sur un forum internet, le principe est de parler de tout sur tous les sujets, si vous voulez un forum "privé" sur votre club, à vous de le créer, c'est gratuit en cherchant bien, étant donné vos avis définitifs en vous échappant sur les questions qui fâchent, je ne doute pas un seul instant que vous allez le faire, je n'ai nul doute sur vos compétences à ce sujet, la bas, vous serez seul, vos apôtres vous liront, il vous reste juste à trouver les benêts qui seront à vos genoux pour écouter vos paroles d'évangile. ![]()
Dernière modification par Jean-Luc (02/07/2013 22:11:13)
Le Biérofrogue a écrit :depuis quand on peut contester les compositions de poule ?
tu ne peut contester mais tu peut refuser l'invitation ![]()
bruno1 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :depuis quand on peut contester les compositions de poule ?
tu ne peut contester mais tu peut refuser l'invitation
La FFR étant souveraine dans le choix des poules, refuser l'invitation serait synonyme de se tirer une balle dans le pied et mettre son club dans une grosse merde, par exemple dans ce cas le club pourrait ensuite organiser son propre championnat avec comme poule unique son équipe A et son équipe B. Pour être plus sérieux La FFR a donner deux possibilités de poules et je crois que on va en rester là sinon on en finira jamais et même si ce n'est pas la panacée n'oublions pas que les présidents de comités étaient présents au congrès et qu'ils n'ont pas protesté lors de la proposition des poules Surtout toi qui est de Lille tu dois en savoir quelque chose, il n'y a pas si longtemps ils vous avaient envoyé dans le sud ouest pour vous punir d'avoir été au tribunal et gagné.
Dernière modification par Rugby 71 (03/07/2013 03:49:36)