Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

L'immense majorité des supporters montluçonnais espèrent bien évidemment une issue favorable à cette saisine du CNOSF et le maintien du MR en Fédérale 1. Une relégation administrative en Fédérale 3 serait catastrophique pour le sport dans le bassin montluçonnais où l'on a quand même pas pléthore d'équipes de sports collectifs au niveau national. Si comme on le souhaite la décision du CNOSF est favorable, cela ne lèvera pas complètement les doutes et donc les craintes dans la mesure où l'on a quand même du mal à croire que le jugement de la DNACG ait pu être complètement faussé par une ligne de recettes mal positionnée entre année civile et année sportive. Il faut quand même se souvenir de l'important déficit annoncé début mars au titre de la saison d'avant. Espérons donc que si décision favorable il y a, ce que nous sommes très nombreux à espérer, cet épisode ne soit pas le prémisse de problèmes financiers plus importants dans les mois à venir.

Vivement la bonne nouvelle et que les cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assainir ce forum...

Alex03100 a écrit :

Vivement la bonne nouvelle et que le;)s cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assainir ce forum...

Désolé, mais un con ne prend pas de vacances, il reste con tout le temps 24h/24, 365jrs/365. Quand est ce que l'ont parle rugby? wink wink wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Alex03100 a écrit :

Vivement la bonne nouvelle et que les cons partent en vacances... Ça va faire du bien et assainir ce forum...

Vivement la nouvelle bonne ou mauvaise, quelle qu'elle soit, il faudra l'accepter. C'est mieux comme ça s'il te plait pour l'instant car tu n'en sais rien. Ne vends pas la peau de l'ours c'est ce que j'écrivais il y a peu à un dirigeant de Saint Etienne qui était sur et certain que son club aurait gain de cause et serait en fédérale 2 et connait la suite.

Dernière modification par Rugby 71 (29/06/2013 21:28:24)

Alex03100 a écrit :

Qui sont les cons pour toi ? soit plus précis stp wink

depuis le début des hostilités,je n'ais pas dit un mot car la moindre des choses c'est d'attendre avant de juger.c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.par contre est ce que les montluçonnais vont pourrir vos forums?alors chacun sa merde . a part 2 ou 3 qui compatissent,les autres vous devaient étre parfait dans votre vie.s'il y a eut des erreurs on payera cash mais la en ce moment c'est comme sur le terrain on défend son morceau. alors restez chez vous et attendez le verdict,et si il est dèfavorable tant pis la vie ne s'arrétera pas pour ça mais il faudra prendre les sanctions qui s'imposent vis a vis des hautes sphères du club sur lesquelles moi aussi j'ai de gros doutes sur leur gestion.dans tous les cas méme si le club est maintenu en F1 il faudra changer la mentalité car le mal est déjà fait. pour en finir, les donneurs de leçons attendez...

au cas ou le club reste en F1 quels seront les tarifs,on parle de deux matchs amicaux (donc un contre Aubenas ) est-ce vrai ? peut on faire un point sur les recrues?

gaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) MASALOSALO (2° ligne - NZ) GAETAN (3° ligne - Soyaux Angoulême F2) FONTAINE (3° ligne - Limoges F1) SENIO (1/2 mêlée - botteur - ASMCA Top14) BALDY (ouvreur-arrière-botteur -Espoirs Carcassonne ProdD2) WILLIAMS (3/4 centre - arrière - botteur - Stade Français Top14) WORTHINGTON (3/4 centre - Tarbes ProD2 - Nantes F2) Il est prévu : 2 matchs amicaux et un stage de 4 jours mais j'en ignore les détails.

YBGUR a écrit :

gaboune, Point sur les recrues : MORENO (pilier D. - Limoges F1) MASALOSALO (2° ligne - NZ) GAETAN (3° ligne - Soyaux Angoulême F2) FONTAINE (3° ligne - Limoges F1) SENIO (1/2 mêlée - botteur - ASMCA Top14) BALDY (ouvreur-arrière-botteur -Espoirs Carcassonne ProdD2) WILLIAMS (3/4 centre - arrière - botteur - Stade Français Top14) WORTHINGTON (3/4 centre - Tarbes ProD2 - Nantes F2) Il est prévu : 2 matchs amicaux et un stage de 4 jours mais j'en ignore les détails.

A priori il y aurait un match amical face à nous ( Aubenas ) fin août.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Jean-Luc a écrit :
Alex03100 a écrit :

Qui sont les cons pour toi ? soit plus précis stp wink

Tous ceux qui critiquent sans savoir, ceux qui se réjouissent de voir le MR en F3, mais ils se reconnaissent, ne t'inquiètes pas... Perdu ou pas, on s'en foue, si F3 il y a, on reconstruira et si F1, il y a, on encouragera et plaisir on prendra... Moi, je vous dis que ça sera bon, je le pressens...

Dernière modification par Alex03100 (30/06/2013 11:28:08)

Recrue de dernière heure: Joel pour incarner Charlène la mascotte!!!! Restons prudents;ce n'est peut être qu'un bruit de couloir comme il y en a tant ces jours ci sur le forum en pleine effervescence.... Ygbur devrait nous en dire un peu plus:info ou intox ??

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Ce dernier post, c'est vraiment parler pour ne rien dire, pour alimenter la chronique.

filochard a écrit :

Ygbur, tu joues sur les mots;si tu n'es pas au comité directeur du MR, tu en es si proche que quand ils éternuent,c'est toi qui t'enrhumes. Alors, s'il te plait,arrête de te cacher derrière un buffet ou un placard pour distiller et relayer les infos que les instances veulent bien nous communiquer. Ne nous prends pas que pour des abrutis......

Subtil Filochard

Bien essayé mais raté, je n'ai rien à voir avec cette personne.

Fédérale 1