Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papounouchet a écrit :HASCHTARD d'ou vous débarquez vous avec votre science infuse (encore un Mr jesaistout). tout juste bon à dénigrer ce type (peut-être n'est-il même pas montluçonnais ?)nous ici nous ne nous gargarisons pas des avatards de qui que ce soit , nous essayons de comprendre pourquoi et comment notre club en est arrivé là . sur que nous égratignons parfois nos dirigeants mais comment faire autrement (?) nous sommes déçus d'apprendre que nous risquons la rétrogradation et réagissons en supporters qui proférent quelques fois des jugements un peu sévéres (quand on aime on ne compte pas)... accordons un sursis aux grosses têtes du MR , il sera toujours temps de se déchainer , n'est-ce pas ?! (pour cela faisons confiance à nos serpents vénimeux) ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ LE MR , DEFENDONS NOS COULEURS NOIRES et BLANCHES
Pourquoi le MR a choisi le noir et blanc comme couleurs? Le noir je comprends, c'est pour l'opacité mais le blanc? MONTLUCON c'est JAUNE et BLEU!!
Mon cher Derby le blanc est la couleur du lys,fleur symbole de la monarchie...qui régente actuellement le MR....
je viens de consulter le site internet du club pas de mise à jour, rien ,il serait bien pour la bonne image du club de trouver une personne competante pour mettre le site à jour rien que de mettre les mutations cela permetrait au gens qui s'interesse à la vie du club d'etre au courant mais on a l'impression que le club prefere vivre dans l'ombre et sur les rumeurs.
DAURIN a écrit :MICK58 a écrit :Le déficit est de combien?
On se demande tous, car personne ne dit rien sur ce problème... Je ne sais quoi penser... C'est un malheur pour tout les supporters de Montluçon... De plus ils ont un bel outil avec leur nouveau stade...
Daurin, tu sais bien comment ça se passe , le MR a du mal à boucler son budget saison 2012-2013, ils piochent dans la subvention des 6 mois à venir pour l'équilibrer, c'est légal et je crois qu'ils vont gagner au CNOSF et qu'ils seront maintenu, après, comment vont ils faire ? 2 possibilitées, soit les résultats sont la et ils pourront demander au 31/12 une subvention exceptionnelle à la ville pour compenser la subvention déjà bouffée, la municipalité ne pourra pas leur refuser, soit les résultats ne sont pas à la, et la ville refusera logiquement, et la, c'est l'explosion, ça s'est fait souvent ailleurs, ils ne seront pas les 1ers, bref, on recule pour mieux sauter. Sauf, je le redis, si les résultats sont la dès le début de la saison (et même après).
Si F3 le MR débute à GUERET, SUPER DERBY!
DERBY, Le M.R.en fédérale 3 vous en seriez réjoui. Eh bien j'ai peur que vous soyez déçu.
Le MR a de bonnes chances de rester en F1.
YBGUR a écrit :DERBY, Le M.R.en fédérale 3 vous en seriez réjoui. Eh bien j'ai peur que vous soyez déçu.
Je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui se réjouisse de la rétrogradation du MR. La grande majorité des forumeurs (mis à part un ou deux idiots) vous souhaite de rester en F1. Pour vous avoir croiser à deux reprises cette saison, au cours de laquelle vous avez été l'une des rares équipes avec Lille et Tyrosse à battre le futur champion, vous avez toute votre place à ce niveau, et ce serait regrettable de ne pas vous retrouver l'an prochain. Bonne chance.
Ricky69, Tout à fait de votre avis. Tous les clubs de notre poule de la saison dernière nous ont adressé leur soutien. Belle solidarité s'il en est. Je me suis adressé à ce forumeur car c'est un "montluçonnais" et on connait son état d'esprit. Merci de votre intervention.
Dernière modification par YBGUR (29/06/2013 15:50:28)
YBGUR a écrit :Ricky69, Tout à fait de votre avis. Tous les clubs de notre poule de la saison dernière nous ont adressé leur soutien. Belle solidarité s'il en est. Je me suis adressé à ce forumeur car c'est un "montluçonnais" et on connait son état d'esprit. Merci de votre intervention.
Cela dit, vous ne répondez JAMAIS sur les faits réels qui ont provoqués cette situation , vous restez dans le mode "Silence, taisez vous, applaudissez, payez vos entrée et vos consos et ne posez pas de questions qui fâchent" Curieuse manière de diriger un club dans une république démocratique.
Je le répète pour la énième fois, je ne suis pas au comité directeur du M.R. donc je n'ai pas à entrer dans les détails. Je ne suis pas habilité à commenter le fonctionnement du club sur le forum ou ailleurs.
ricarddumatin a écrit :je viens de consulter le site internet du club pas de mise à jour, rien ,il serait bien pour la bonne image du club de trouver une personne competante pour mettre le site à jour rien que de mettre les mutations cela permetrait au gens qui s'interesse à la vie du club d'etre au courant mais on a l'impression que le club prefere vivre dans l'ombre et sur les rumeurs.
je suis d'accord, on pourrait avoir un site un peu plus réactif. car si vous venez pas sur le forum, vous ne serrez jamais au courant de rien .ceci toute la saison . il serait bien que notre site ressemble à celui des autres clubs, si vous preniez un peu tant aller voir ! Dites-moi pas que nous n'avons pas de génie de l'informatique a Montluçon.
Ygbur, tu joues sur les mots;si tu n'es pas au comité directeur du MR, tu en es si proche que quand ils éternuent,c'est toi qui t'enrhumes. Alors, s'il te plait,arrête de te cacher derrière un buffet ou un placard pour distiller et relayer les infos que les instances veulent bien nous communiquer. Ne nous prends pas que pour des abrutis......
YBGUR a écrit :Je le répète pour la énième fois, je ne suis pas au comité directeur du M.R. donc je n'ai pas à entrer dans les détails. Je ne suis pas habilité à commenter le fonctionnement du club sur le forum ou ailleurs.
Alors, vous n'êtes pas habilité non plus à donner quelque leçon de morale que ce soit sur la bonne tenue ou de ce qu'il faut dire ou pas sur un forum internet. Ne l'oubliez pas !