Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

MICK58 a écrit :

Le déficit est de combien?

quel déficit ? puisque c'est un problème de ligne d'écriture lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il n'y a pas de déficit au sein du MR ! Faut vous le dire comment ?

vos problèmes de fric c'est un secret de polichinelle !!!!! encore un groupe de dirigeants qui a de belles vertus!!!!! Promettre des contrats pro à des joueurs alors qu'on sait pas ou on va jouer et qu'on a pas fini de payer la dernière saison!!!!!!!!!! bravo chapeau bas!!!!!! moi ce que je souhaite pour vos dirigeants(pas pour les joueurs)c'est que vous soyez rétrogradés en fed 3 et qu'ils soit bien dans la merde avec les promesses qu'il ont donnés et qu'ils ne pourront tenir.

La Loue a écrit :

Il n'y a pas de déficit au sein du MR ! Faut vous le dire comment ?

Je ne te crois pas !!! Mais sincèrement je souhaite le maintien au MR rien que pour leurs supporters !!!

quand on est rétrogradé par la dnacg qu'on fait appel et qu'on perd encore faut arrêter de prendre les gens pour des cons c'est certainement pas un problème d’écriture!!!!! d’ailleurs au congrès il a été préciser par les personnesde la fédé qu'il s'agissait d'un problème de déficit récurant!!!!

tant mieux mais cela passe peut être par une rétrogradation Parce que franchement quand on voit les noms de vos recrues,ils viennent surement pas pour les beaux yeux de vos dirigeants!!!

haschtard a écrit :

quand on est rétrogradé par la dnacg qu'on fait appel et qu'on perd encore faut arrêter de prendre les gens pour des cons c'est certainement pas un problème d’écriture!!!!! d’ailleurs au congrès il a été préciser par les personnesde la fédé qu'il s'agissait d'un problème de déficit récurant!!!!

StP , donne des chiffres , les noms des joueurs pas payés , argumente un peu ,apporte des preuves ça changera , au lieu de dénigrer constamment Et toi qui est plein de fougue assume , et engage toi au MR tu dois avoir la solution à tous les problèmes et en même temps trouve des sponsors pour la f3

je croyais qu'ici c'était "Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon " ??

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

ON VOUS L'A DEJA DIT IL N'Y A PAS DE PROBLEMES AU MR.....:D big_smile big_smile big_smile wink

Dernière modification par Thor (28/06/2013 16:55:11)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Quel est cet énergumène" haschtard". Déjà les premières lettres du pseudo peuvent paraître malheureusement significatives. Un illuminé, un raconteur de "conneries" de plus, un "sert de rien" comme je le dis souvent. D'ailleurs avant de retranscrire n'importe quoi, il ferait bien de bonifier son art de la langue française et plus précisément son orthographe mais j'émets des doutes sur ses capacités intellectuelles. Je répète ce que vient de dire très justement "allez Massy" : "je croyais que c'était le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon". Allez basta, laissons dire ces "fauteurs de trouble", et attendons la réponse de la DNACG. Et n'en déplaise à certains, vive le M.R.

YBGUR a écrit :

Quel est cet énergumène" haschtard". Déjà les premières lettres du pseudo peuvent paraître malheureusement significatives. Un illuminé, un raconteur de "conneries" de plus, un "sert de rien" comme je le dis souvent. D'ailleurs avant de retranscrire n'importe quoi, il ferait bien de bonifier son art de la langue française et plus précisément son orthographe mais j'émets des doutes sur ses capacités intellectuelles. Je répète ce que vient de dire très justement "allez Massy" : "je croyais que c'était le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon". Allez basta, laissons dire ces "fauteurs de trouble", et attendons la réponse de la DNACG. Et n'en déplaise à certains, vive le M.R.

+1 Vive le MR (toutes équipes confondues ), qui vivra verra

bruno1 a écrit :
MICK58 a écrit :

Le déficit est de combien?

quel déficit ? puisque c'est un problème de ligne d'écriture lol

Je ne comprends pas bien cette histoire de ligne d'écriture. Si c'était le cas on se demande pourquoi la commission d'appel de la FFR a rejeté l'appel de Montluçon. Ca fait deux commissions indépendantes les unes des autres qui donnent le même avis (la DANCG d'abord et ensuite la commission d'appel). Je reconnais qu'il est très rare que la commission d'appel désavoue la DANCG qui fait toujours un travail très rigoureuse en examinant ligne par ligne ,toutes les pièces comptables et qui trasmet un dossier très précis mais si ce n'était qu'une histoire ligne le problème aurait été règlé dès jeudi. Désolé mais je trouve que ça fait beaucoup. Bonne chance à Montluçon quand même mais pour être honnête je suis pessimiste pour votre club.

Dernière modification par Rugby 71 (28/06/2013 18:10:14)

Pour rassurer un peu les montluçonnais une info du président du comité de Bourgogne Jean François Contant sur le forum fédérale 3 donnée par un montchaninois. Vous avez donc un espoir.(sujet sue Montchanin et sur la poule 2 de F3 de Couches et Montchanin)

romcha a écrit :

INFOS COMITE DE BOURGOGNE CHAMPIONNAT F3 Bonjour, Suite à plusieurs démarches, notamment hier soir tardivement, les poules de troisième division, spécialement celles qui nous concernent vont être revues et refaites. Le président des épreuves m'a même écrit me disant qu'il tiendrait compte de mes demandes( précisant néanmoins qu'à l'impossible nul n'est tenu). Donc il faut patienter, mais vous pouvez dire à votre entourage que les poules seront corrigées. Ce qui a été distribué est donc caduque, mais les nouvelles poules ne seront pas forcement exactement comme nous voulons. Par ailleurs le RC DIJON ne sera pas en troisième division la saison prochaine. Enfin pour votre bonne information, le CNOSF, a reçu MONTLUCON, mais n'a pas donné son attendu, il devrait le faire rapidement , ceci remettant en cause pas mal de choses, même s'il semble que le cnosf pencherait pour le maintien de MONTLUCON, mais mieux vaut faire comme ST THOMAS, croire ce que l'on voit. La suite au prochain numéro, Amitiés, JF CONTANT.

Dernière modification par Romulus (29/06/2013 04:07:06)

Journal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitivement fixé sur son maintien ou pas en Fédérale 1 par la Fédération, le MR boucle son recrutement. Le club a présenté hier soir sa huitième et dernière recrue, l’ouvreur Clément Baldy. Ce joueur de 23 ans, originaire de Cahors, est passé par le centre de formation de l’ASM Clermont avant d’évoluer avec les espoirs de Carcassonne (Pro D2). L’entraîneur Raphaël Chanal le suivait depuisun moment : « Il est dans le profil souhaité, demi d’ouverture ou arr ière,botteur des deux pieds et surtout au niveau de l’état d’esprit. Je suis très content de sa venue. Il apportera de la concurrence au poste de Fred Pujo » . Après avoir eu d’autres touches, Clément Baldy s’est décidé il y a une dizaine de jours. Sa présentation à la presse a été couplée avec celle de Florent Fontaine. Le 3e ligne dont l’arrivée a été annoncée il y a quelque temps pour pallier le départ de Luciano Bettera, a quitté Limoges avec sa famille. « J’ai attendu la fin de saison pour faire mon choix compte tenu des problèmes de l’USAL. Le projet de Montluçon m’a plu et le club me paraît sain avec une belle ambiance de copains ». L’ex capitaine limougeaud (24 ans) qui a débuté à Thuir avant de passer par l’USAP, est « un joueur avec beaucoup de tempérament, selon Pierre Depoux, responsable des avants du MR, « c’est cequ’il fallait ». Le groupe est désormais au complet ,30 joueurs dont ne fait pas partie Raphaël Chanal qui tient à se concentrer sur son rôle d’entraîneur mais avoue avoir pris une licence « au cas où ». Pour tous, la reprise est fixée au lundi 29 juillet à 18 h 30 au stade SaintJean avec la perspective de travailler sur trois séances hebdomadaires. Deux matches amicaux et un stage de quatre jours sont programmés avant le début du championnat le 8 septembre. En Fédérale 1 bien sûr. Yves Barrat et JeanPierre Andrivon n’imaginent autre chose après leur passage en commission de conciliation au CNOSF, mercredi dernier. Les dirigeants attendent la bonne nouvelle en début de semaine. ■

Bientot le retour des Violets

Fédérale 1