Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Alex03100 a écrit :
blacksabath a écrit :
laperledu03 a écrit :

filochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ce post ? aucun respect , ni pour les joueurs , ni pour les éducateurs , ni pour personne d'ailleurs . ils ne sont en rien responsables de la situation actuelle du club alors foutez leurs la paix . grands jesaistout , plutôt maisjenefaisrien , venez aider ceux qui se dévouent anonymement pour la bonne marche de celui-ci ; baver sur tout et tout le temps c'est tout ce que vous savez faire , impossible d'échanger quoi que ce soit avec vous , vous êtes les inutiles du post ; sans doute que dans la vie courante vous êtes pareils , des bras cassés et des donneurs de conseils...allez "taillez vous" ailleurs voir si on y est !! VIVE LE MR , VIVE LES NOIRS ET BLANCS

Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".

Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...

Qu'est-ce que tu sais de l'état d'esprit des joueurs qui quittent Montluçon ? Tu les connais ? C'est bien alors, parce-que les grands pontes Montluçonnais, eux, ne les connaissent pas. C'est pas pour du fric qu'ils sont partis, mais pour trouver de la reconnaissance quelque part, jouer en équipe fanion et prendre du plaisir. Peut-être que nous les verrons revenir un jour, peut-être même que le MR ira les rechercher, comme ils viendront d'ailleurs, ils seront peut-être mieux considérés que quand ils sortaient de l'école de rugby. Quand à la Fédérale 3, on a déjà connu. S'il faut y retourner, on y retournera, pas avec plaisir mais parce que quand on se croît au-dessus des règles, c'est le prix à payer.

Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité (R. Crabos)

BigMagicMic a écrit :
Alex03100 a écrit :
blacksabath a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".

Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...

Qu'est-ce que tu sais de l'état d'esprit des joueurs qui quittent Montluçon ? Tu les connais ? C'est bien alors, parce-que les grands pontes Montluçonnais, eux, ne les connaissent pas. C'est pas pour du fric qu'ils sont partis, mais pour trouver de la reconnaissance quelque part, jouer en équipe fanion et prendre du plaisir. Peut-être que nous les verrons revenir un jour, peut-être même que le MR ira les rechercher, comme ils viendront d'ailleurs, ils seront peut-être mieux considérés que quand ils sortaient de l'école de rugby. Quand à la Fédérale 3, on a déjà connu. S'il faut y retourner, on y retournera, pas avec plaisir mais parce que quand on se croît au-dessus des règles, c'est le prix à payer.

Bien sur que je les connais, ce n'est pas une généralité et je ne parle pas de ceux qui partent la tête haute sans faire de bruit parce qu'il s'agit d'un choix de vie, je parle de ceux qui partent ou ceux qui menacent de partir en disant, on est pas considère, les dirigeants sont des méchants ect... Et moi je vous le dis, le MR sera maintenu et l'équipe de cet année va nous procurer beaucoup de plaisir et les médisants d'aujourd'hui taperont dans le dos des dirigeants et leur diront quelle belle saison avec un grand sourire!!! Hypocrites qu'ils sont...

Dernière modification par Alex03100 (28/06/2013 07:17:58)

La meilleure des chose serait que la FFR ne tarde pas trop pour donner son verdict car si Montluçon n'a pas triché plus le temps passe plus cela sera préjudiciable pour le club qui dans ce cas ne le mériterait pas car il devait surement être en contact avec des joueurs avant la décision de la DANGC et qui sont allé voir ailleurs , si Montluçon a triché cela posera pas mal de souci aux joueurs pros du club qui n'auront plus beaucoup de temps pour faire une demande de mutation ailleurs car on ne peut pas imaginer que Montluçon pourrait garder un effectif pro aussi complet avec des nouvelles recrues en fédérale 3. Rappelons que la période des mutations se terminent le 4 juillet. Si la décision était négative alors Montluçon pourrait se retourner auprès du tribunal du sport mais cela mettrait au minimum un mois et pendant ce temps la FFR aura invité Saint Médard en fédérale 1. Si Montluçon gagne à ce moment la FFR les mettra dans une poule comme onzième équipe comme il l'avait fait pour Lille. Bonne chance à Montluçon en attendant la décision.

Cela ne sert à rien de se déchirer. Il faut attendre patiemment le verdict. Je souhaite le meilleur au MR.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Alex03100 a écrit :
BigMagicMic a écrit :
Alex03100 a écrit :

2- Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...

Bien sur que je les connais, ce n'est pas une généralité et je ne parle pas de ceux qui partent la tête haute sans faire de bruit parce qu'il s'agit d'un choix de vie, je parle de ceux qui partent ou ceux qui menacent de partir en disant, on est pas considère, les dirigeants sont des méchants ect... Et moi je vous le dis, 1)le MR sera maintenu et l'équipe de cet année va nous procurer beaucoup de plaisir et les médisants d'aujourd'hui taperont dans le dos des dirigeants et leur diront quelle belle saison avec un grand sourire!!! Hypocrites qu'ils sont...

Vu de loin de chez vous Pour le point 1 - c'est très possible et je vous le souhaite Pour le point 2 - Si c'est ainsi que les dirigeants considèrent leur encadrement, vous n'êtes pas prêt de réussir le point 1

Dernière modification par chickenbresse (28/06/2013 10:22:07)

YBGUR a écrit :

Anthony ARTHUS va rejoindre CHAMBERY en F1. Il a fait un bon choix, c'est un club sérieux dont G. PSZONAK, qui y a évolué durant 3 ou 4 saisons, conserve de bons souvenirs. Le M.R. perd un très bon joueur. Bon vent à lui.

"Pour une fois" je suis tout à fait d'accord.

Dernière recrue pour le MR Clément Baldy, espoir de Carcassonne, super joueur, qui joue 10 ou 15

vous avez raison vous êtes au cnosf pour un problème d'argent (déficit récurant)qui peut être payé par la municipalité ( avec l'argent des contribuables!!!)et vous continuez à recruter avec de l'argent que vous avez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est belle la fédé!!!!!!

Tu dois connaître grand chose aux problèmes du club toi

Un match amical est prévu contre vous le samedi 31 aout à Issoire Montluçon - Aubenas

Super sa va changer un peu de jouer contre d'autre équipe smile

c'est vrai quand on sait que vous avez peu de chance de rester en fed1 pour la fed3 c'est inadmissible sachant que vous allez peut etre , etre oblige de vous separer de toutes ces recrues peut etre que St Junien reprendra marocco il ne sait faire que ce voyage ( 2 allers retours )

Le déficit est de combien?

MICK58 a écrit :

Le déficit est de combien?

On se demande tous, car personne ne dit rien sur ce problème... Je ne sais quoi penser... C'est un malheur pour tout les supporters de Montluçon... De plus ils ont un bel outil avec leur nouveau stade...

Dernière modification par DAURIN (28/06/2013 14:29:13)

Fédérale 1