Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Titou 03 j'approuve, dimanche le MR doit envoyer du jeu pour vaincre Lille. La qualif passe par là inevitablement en espérant que les joueurs ne seront pas trop tendus car il y aura de la pression c'est certain.
Tout à fait d'accord avec les derniers messages. Un beau match et une belle victoire dimanche, c'est tout ce qui importe!
titou03 a écrit :+ 1000 Pour les critiques, défoulez-vous sur l'autre post!!! Dimanche, 1 victoire et je me répète, le MR aura son destin en main Tous derrière nos joueurs, avec des encouragements durant le match
Antoine03 a écrit :Tof a écrit :Bon entraînement, oconor apte ioannides aussi médina aussi, les joueurs mouillent le maillot alors arrêter de critiquer et encourager les plutôt ils ont besoin de vous a dimanche
C'est plutôt une bonne nouvelle si cela se confirme pour dimanche. Je ne doute pas que le groupe sera hyper motivé pour tenter de faire chuter "l'ogre lillois". En tous cas, c'est effectivement bien le moment où les joueurs doivent sentir que l'ensemble des supporters doivent être derrière leur équipe à 10000000%. Il sera largement temps en fin de saison de dresser un bilan objectif sur les plans sportif, financier et managérial Allez le MR! Allez Montluçon!
les joueurs font le max et c le plus important le reste on s en fout
[size=24][/size]
Des nouvelles des joueurs? forme physique? état d'esprit? Allez le MR, on peut gagner dimanche!
O'Connor de nouveau out, a quitté l'entraînement de mercredi prématurément. Latianara ne s'est pas entraîné, cheville douloureuse. Reprise de Ioannides et Médina. Ma compo pour dimanche et pour le fun O:) Falières Faure Kuparadzé Peters Cabreton Vachelard Manoa Jendrzejczak Arthus A Bourgeois Pszonak Chanal Chaput Studdert Williams Remplaçants : Sipielski - Bergos - Souid - Arthus B - Ben Ameur (ou Demotte) - Perrin - Medina
Dernière modification par pepe03 (01/03/2012 23:31:59)
O'Connor, c'est une escroquerie il faut que le MR se fasse rembourser. .
Dernière modification par Thor (02/03/2012 08:44:04)
Thor a écrit :O'Connor, c'est une escroquerie il faut que le MR se fasse rembourser. .
pour O'CONNOR , on est plusieurs du même avis...... les Bordelais qui accédaient au TOP 14 ne l'on pas conservé dans leur effectif...
Demotte en 2° ligne, enfin le voilà, si seulement cela pouvait-être une solution ! Allez le MR...
Tarmont svp , veuillez préciser sur Demotte parce que cela mettrait du beurre dans les épinards!
aura-t-il sa licence ?
Il figure sur la liste des remplaçants ; je n'en sais pas plus !
DEMOTTE ne jouera pas. Il a un contrat pro ou assimilé avec la Ligue donc pas le droit de jouer en amateur.
YBGUR a écrit :DEMOTTE ne jouera pas. Il a un contrat pro ou assimilé avec la Ligue donc pas le droit de jouer en amateur.
donc le partenariat avec l' ASM. sert à quoi ??