Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
filochard a écrit :26 JUIN 2013 SOLDES NATIONALES GRANDE BRADERIE A MONTLUÇON TOUS LES JOUEURS DU MR SOLDES A - 50% !!!!
et 80% sur les éducateurs de l'école de rugby
DERBY a écrit :Le conciliateur du CNOSF a entendu les dirigeants du MR, il rendra son avis que la FFR devra suivre sous une semaine. Mon petit doigt me dit qu' il restera le Tribunal Administratif pour éviter la F3.
Attention, le CNOSF est un conseil consultatif. Il rend un avis, mais la FFR décide ou non de le suivre. Après, c'est - sauf erreur de ma part - le TAS (Tribunal Arbitral du Sport)
Dernière modification par ThierryBJ (26/06/2013 16:01:21)
DERBY a écrit :Rugby 71 a écrit :clafoutis a écrit :il faut entretenir l espoir pas de nouvelle ;bonne nouvelle ?
Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne nouvelle les dirigeants de Montluçon se seraient dépêché de la donner. Pour Saint Etienne il a fallu deux jours pour avoir l'info parce que les responsables présents n'ont pas communiqué la mauvaise nouvelle.
Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF a l'habitude de mettre en délibéré sous quelques jours.
Nous, l'an dernier, c'était 8 jours de délibéré ...
ThierryBJ a écrit :DERBY a écrit :Rugby 71 a écrit :Je pense que c'est plutôt le contraire. S'il y avait une bonne nouvelle les dirigeants de Montluçon se seraient dépêché de la donner. Pour Saint Etienne il a fallu deux jours pour avoir l'info parce que les responsables présents n'ont pas communiqué la mauvaise nouvelle.
Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF a l'habitude de mettre en délibéré sous quelques jours.
Et Saint Etienne la semaine dernière décision de rejet de l'appel au bout de deux jours.
Rugby 71 a écrit :ThierryBJ a écrit :DERBY a écrit :Il ne faut as attendre de décision pour aujourd’hui, le CNOSF a l'habitude de mettre en délibéré sous quelques jours.
Et Saint Etienne la semaine dernière décision de rejet de l'appel au bout de deux jours.
Donc, il n'y a pas de règle figée !
filochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ce post ? aucun respect , ni pour les joueurs , ni pour les éducateurs , ni pour personne d'ailleurs . ils ne sont en rien responsables de la situation actuelle du club alors foutez leurs la paix . grands jesaistout , plutôt maisjenefaisrien , venez aider ceux qui se dévouent anonymement pour la bonne marche de celui-ci ; baver sur tout et tout le temps c'est tout ce que vous savez faire , impossible d'échanger quoi que ce soit avec vous , vous êtes les inutiles du post ; sans doute que dans la vie courante vous êtes pareils , des bras cassés et des donneurs de conseils...allez "taillez vous" ailleurs voir si on y est !! VIVE LE MR , VIVE LES NOIRS ET BLANCS
laperledu03 a écrit :filochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ce post ? aucun respect , ni pour les joueurs , ni pour les éducateurs , ni pour personne d'ailleurs . ils ne sont en rien responsables de la situation actuelle du club alors foutez leurs la paix . grands jesaistout , plutôt maisjenefaisrien , venez aider ceux qui se dévouent anonymement pour la bonne marche de celui-ci ; baver sur tout et tout le temps c'est tout ce que vous savez faire , impossible d'échanger quoi que ce soit avec vous , vous êtes les inutiles du post ; sans doute que dans la vie courante vous êtes pareils , des bras cassés et des donneurs de conseils...allez "taillez vous" ailleurs voir si on y est !! VIVE LE MR , VIVE LES NOIRS ET BLANCS
+1
laperledu03 a écrit :filochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ce post ? aucun respect , ni pour les joueurs , ni pour les éducateurs , ni pour personne d'ailleurs . ils ne sont en rien responsables de la situation actuelle du club alors foutez leurs la paix . grands jesaistout , plutôt maisjenefaisrien , venez aider ceux qui se dévouent anonymement pour la bonne marche de celui-ci ; baver sur tout et tout le temps c'est tout ce que vous savez faire , impossible d'échanger quoi que ce soit avec vous , vous êtes les inutiles du post ; sans doute que dans la vie courante vous êtes pareils , des bras cassés et des donneurs de conseils...allez "taillez vous" ailleurs voir si on y est !! VIVE LE MR , VIVE LES NOIRS ET BLANCS
Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".
Dernière modification par blacksabath (26/06/2013 18:39:07)
LAPERLE 03(c'est ton QI je suppose) Je rejoins blacksabath dans ses propos. Il est vrai que si tu as du mal a comprendre le premier degré, alors pour le second, j'imagine que tu dois beaucoup transpirer quand tu réfléchis.. ...Je pense que les gens qui ne respectent ,ni les joueurs , ni tous les bénévoles qui œuvrent en silence, ce sont plutôt les "énarques" du MR qui méprisent tous leurs subordonnés en les laissant dans l'ignorance la plus totale .C'est cela qui est un vrai manque de respect envers tous les proches du MR. Quant à toi, quand je baverai un peu trop ,tu viendras m'essuyer puisque j'ai les bras cassés. Tu te rendras utile...
laperledu03 a écrit :yoyo03 a écrit :laperledu03 a écrit :peu importe de savoir si le MR se retrouvera en F2 ou en F3 , l'important , si rétrogradation il y a , c'est que les tenants actuels du club viennent s'expliquer . ils devaient faire des miracles avec leur gestion millimétrée(?)...tant leurs prédécesseurs avaient une gestion "lache et bon enfant" pour ne vexer personne . cette situation n'est pas apparue au moment de passer devant la DNACG tout de même , soyons sérieux ! la lente agonie des finances du MR a commencé avec l'affaire HAMACEK et tout ce qui s'en est suivi , notamment le départ (démission)de LUC ROUSSILLON ; à ce moment là quelques sponsors se sont retirés . ensuite on peut dire que ces MESSIEURS ont cherché "la verge" pour se faire fouetter en ne communiquant pas ou pas assez avec toutes les composantes du MR , dont font partie ceux qui aménent du blé à moudre...trop de négligences coupables dans les relations humaines ont précipité ce club ou il est : au bord du précipice . à force d'ignorer , de snober les uns et les autres (je pense en disant cela aux bénévoles à tous les niveaux du club entre autres mais également aux fidéles sponsors du MR qui ont toujours répondu présents , malgré des difficultés liées à la crise) voilà ou conduit cette politique à "oeilléres" de triste mémoire . dernier épisode malheureux , la démission du président des partenaires DIDIER PSZONAK . là c'est la gifle car bon nombre de partenaires n'ont plus voulu poursuivre l'aventure MR . quand vous pensez que leur traditionnelle sortie annuelle était mise à mal par le TRIO qui n'aime que modérément ce genre de festivité , vous comprendrez pourquoi on en est là aujourd'hui . un manque de convivialité s'est installé à la tête du club , nous en paierons les conséquences . s'il s'apparente à une PME un club de rugby ne se gére pas de la même façon , "ils" en font l'amére expérience . voilà en quelques lignes ce que je pense de la situation actuelle ; pour terminer je voudrai dire à ses MESSIEURS que la vraie communication ne se fait pas via les colonnes de LA MONTAGNE mais à tous les étages du club . croisons les doigts jusqu'au 26 , VIVE LE MR !!
Toi le romancier de service peut tu m'expliquer ce que tu entend par lâché Eyrolles bnp enfant
YOYO03 quand je dis gestion lache et bon enfant je veux dire pas trés rigoureuse , capito ?! sachez cher forumeur que je ne suis pas romancier mais quand je prends la parole je sais de quoi je parle ou je la ferme . donc j'explique pourquoi on en est arrivé là au MR , les supporters et intervenants doivent sir ce qui se passe et s'est passé au MR ; si je peux les informer c'est avec plaisir , c'est aussi cela échanger . bannissons la langue de bois , disons les choses , faisons les avancer...VIVE LE MR
Tu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamais eu de difficulté financière avant l'arrivée des ténors les bilans financiers ont toujours été sains reconnues par par ut commissaire au compte et un expert comptable les joueurs ont toujours touche leurs salaires le club était cité par la fr parmi les 10 club les mieux gérer de la f1 le club était désigné parmi les club deF1 comme leader dans sa communication et sa convivialité 3 titres d'ovale teams en 5ans aucune différence entre les équipes seniors tout ça tu doit le savoir puisque tu n'arrête pas de dénigrer les anciens dirigeants comme d'ailleurs tout les autres qui bavent sa.ns savoir, je te propose si tu veux me convaincre de ok se rencontrer ou tu veux quand tu veux à la seul condition d'avoir des billes dans ton sac ok
Tu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamais eu de difficulté financière avant l'arrivée des ténors les bilans financiers ont toujours été sains reconnues par par ut commissaire au compte et un expert comptable les joueurs ont toujours touche leurs salaires le club était cité par la fr parmi les 10 club les mieux gérer de la f1 le club était désigné parmi les club deF1 comme leader dans sa communication et sa convivialité 3 titres d'ovale teams en 5ans aucune différence entre les équipes seniors tout ça tu doit le savoir puisque tu n'arrête pas de dénigrer les anciens dirigeants comme d'ailleurs tout les autres qui bavent sa.ns savoir, je te propose si tu veux me convaincre de ok se rencontrer ou tu veux quand tu veux à la seul condition d'avoir des billes dans ton sac ok c'est quelle langue que tu causes. tu es sûrement énervé, tu as fais une phrase de 6 lignes............ Autrement à la saison prochaine en fed 3, pour vous consoler vous pouvez viser un titre de champion de France comme l'on fait d'autres clubs rétrogradés. Avec des Senio ou des Williams pur produit de votre formation.............
Arthus à Chambéry.......... en fed 1
blacksabath a écrit :laperledu03 a écrit :filochard et blacksabath vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de débiter vos conneries sur ce post ? aucun respect , ni pour les joueurs , ni pour les éducateurs , ni pour personne d'ailleurs . ils ne sont en rien responsables de la situation actuelle du club alors foutez leurs la paix . grands jesaistout , plutôt maisjenefaisrien , venez aider ceux qui se dévouent anonymement pour la bonne marche de celui-ci ; baver sur tout et tout le temps c'est tout ce que vous savez faire , impossible d'échanger quoi que ce soit avec vous , vous êtes les inutiles du post ; sans doute que dans la vie courante vous êtes pareils , des bras cassés et des donneurs de conseils...allez "taillez vous" ailleurs voir si on y est !! VIVE LE MR , VIVE LES NOIRS ET BLANCS
Je crois que tu n'as pas bien saisi mes propos et que tu aboies un peu vite. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs, bénévoles et surtout les éducateurs du MR. Je dis que beaucoup d'éducateurs devraient (conditionnel) partir la prochaine saison s'ils n'ont pas plus de considération et je trouve cela très embêtant car ils sont très compétents et les jeunes les adorent (mon fils joue en U9). Je ne dis pas qu'ils doivent (impératif) partir. Ils ont une super équipe, ont remporté de nombreux tournois cette année. On réfléchis un peu avant d'attaquer sans chercher à comprendre. Regarde tous mes posts et tu verras que je n'ai rien contre eux. Pour voir tous les messages d'un forumiste , cliquer sur le nom puis sur "voir les messages de cet utilisateur".
Et bien les éducateurs bénévoles qui veulent partir, vous n'étalez pas vos revenus rugbalistiques, vous avez peut être honte de touchez un defraiment alors que 97% des éducateurs le font par pur plaisir... C'est la crise, les garcs, quand on aime un club on le soutient, tous les rats qui quittent le navire, ça va assainir le club... Info, on annonce Psonack à COMMENTRY? Vous avez des infos? Et du côté de moulins, on commence à flipper de voir qq joueurs montluconnais arriver, avec l'état d'esprit qui les poussent à quitter Montluçon... Comme je les comprend. Idéalement, il faudrait la F3 et on verrait qui resterait fidèle au poste que repartir de plus bel... C'est dans la merde, qu'on reconnaît ses vrais amis... Bonne journée à tous...
gear a écrit :Tu doit être de l'ancienne équipe pour pouvoir affirmer de tels propos que je saches le Mr n'à jamais eu de difficulté financière avant l'arrivée des ténors les bilans financiers ont toujours été sains reconnues par par ut commissaire au compte et un expert comptable les joueurs ont toujours touche leurs salaires le club était cité par la fr parmi les 10 club les mieux gérer de la f1 le club était désigné parmi les club deF1 comme leader dans sa communication et sa convivialité 3 titres d'ovale teams en 5ans aucune différence entre les équipes seniors tout ça tu doit le savoir puisque tu n'arrête pas de dénigrer les anciens dirigeants comme d'ailleurs tout les autres qui bavent sa.ns savoir, je te propose si tu veux me convaincre de ok se rencontrer ou tu veux quand tu veux à la seul condition d'avoir des billes dans ton sac ok c'est quelle langue que tu causes. tu es sûrement énervé, tu as fais une phrase de 6 lignes............ Autrement à la saison prochaine en fed 3, pour vous consoler vous pouvez viser un titre de champion de France comme l'on fait d'autres clubs rétrogradés. Avec des Senio ou des Williams pur produit de votre formation.............
J'adore ta dernière phrase, elle montre ton état d'esprit de pecno de campagne, ma vision est différente, un senio ou un Williams a Montluçon devrait apporter du haut niveau pour nos montluconnais, jouer à côté de tels joueurs doit te faire pousser des ailes... Et pour les montluconnais, dire dans quelques années, j'ai joué avec de tels joueurs, quels souvenirs... Mais toi, tu vois une équipe 1 avec que des montluconnais, comme l'asm avec que des auvergnats... Mort de rire, retourne jouer au foot, tu en as l'état d'esprit...